Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umaga wants some competition

Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Umaga wants some competition Empty
MessageSujet: Umaga wants some competition   Umaga wants some competition EmptySam 29 Mai - 20:40

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Umaga arriva sous le titantron avec la ceinture sur son épaule.

Umaga wants some competition Vlcsnap-35669

La victoire du tag lui avait fait du bien, sa se voyait physiquement. Il se dirigea vers le ring et monte vite sur celui-ci. Umaga prend un micro, attend que le public se calme et se met enfin à parler.


Umaga wants some competition Vlcsnap-35826

- Six mois. Voila six mois que je cours après ce titre World Heavyweight insaisissable, et voila six moi que j'échoue. Et me voila, avec une ceinture que j'avais complètement délaissé dans mon esprit, ma première ceinture, celle qui prouve le lien fort entre Shelton et moi-même, et que j'aurais dut aller chercher bien plus tôt. Mais j'ai toujours était un homme ambitieux et borné et je n'avais pas compris que cette ceinture Tag Team est tous se que j'avais besoin.

Umaga regarde sa ceinture et reprend.

Umaga wants some competition UmagaTitle

- Et je promet que notre règne sera à notre hauteur. Nous accepterons tous les chalenges qui s'offrira a nous, nous nous imposerons nous même des challenges, et nous feront tous pour avoir un long règne décent. Je m'écarte alors aujourd'hui de la course au Titre poids lourd. Cela me prenait trop de temps, trop de concentration et surtout cela me donnais trop de déception. Attention, je ne mets pas ma carrière en solo en retrait, d'ailleurs je suis la pour sa.

Umaga se tourne à présent vers le public.

Umaga wants some competition 4live-umaga-30.01.09.1

- On a tous connue sa… Que ce soit essayer sans succès de sortir avec la fille de ses rêves, que ce soit échouer a un examen capital, ou que ce soit de perdre tous ses match contre Kennedy. L'échec est à la fois le pire ennemie de l'homme… Et son meilleur ami. Je dois avouer que le moral en prend un coup, mais une fois dépasser sa, l'échec me motive, ce soir j'ai un match contre Kennedy, et j'irais pour la victoire! Je suis motivé a prouver que je suis un vrai Main Eventeur de cette compagnie! Je peut battre un ancien World Heavyweight Champion!!!

Umaga s'emballe.

Umaga wants some competition 4live-umaga-11.02.08.3

- Je suis même prêt à faire revenir Undertaker si il le faut! Je veux du challenge, lors du prochain PPV, Bad Blood, je veux un match, en solo, contre un vrai chalengeur, un gros de cette compagnie!! Alors…
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Umaga wants some competition Empty
MessageSujet: Re: Umaga wants some competition   Umaga wants some competition EmptySam 29 Mai - 20:40

When I got the microphone







Waow, MVP semble vouloir répondre au challenge d'Umaga.

Umaga wants some competition 100529083333714888

Umaga wants some competition 4live-striker.grisham-16.09.08.1
TG- Voilà qui ferait un très bon match pour Umaga.
MS- Certes mais MVP s'impose un gros match alors qu'il pourrait se reposer. Cela montre encore sa stupidité.
TG- Mais...
MS- Tais toi!


Umaga wants some competition 100529084022782905


Hey, UMAGAAA! T'es champion? Sérieux? J'ai raté quoi? T'as enfin pris des cours? A moins que Shelton n'ait fait tout le boulot? Après plus de 6 mois faits de tentatives pour conquérir le titre de Kennedy, tu te résous enfin à arrêter... Soit tu aurais du persévérer, soit tu aurait du arrêter bien avant mais là, c'est un signe de faiblesse, tu prouves au monde entier que tu n'as pas ce qu'il faut pour être un champion du monde.


MVP rentre enfin dans le ring.

Umaga wants some competition 100529084242790087

Tu sais combien de matchs ça m'a pris pour lui ravir le titre? Deux! Seulement deux matchs et encore moi je les ait mérité mes chances, j'ai du le battre auparavant à Redemption devant ce public même. (Pop) Alors tu veux monter en puissance et franchir ce palier afin de pouvoir prétendre au titre... On a eu quelques face à face depuis mon retour, je t'ai battu une fois, tu m'as battu une fois et je t'ai écrasé la tête avec une chaise...sorry dude!

Umaga n'a pas l'air d'aimer ce que rappelle MVP.

Umaga wants some competition 100529085507541915


Ok mec, je suis désolé; je devais faire cela sur le moment. Ca ne te concerné pas directement c'était une histoire entre John Cena et moi. Et comme ce dernier a explosé à Over the limit, qu'il doit être enfermé dans un hôpital psychiatrique, je n'ai rien à faire. Je te dois quelque chose, pour t'avoir agressé sans que tu demandes quoique ce soit. Alors comme je ne pense pas être le plus mauvais quizzeur de Redemption... JE SUIS TON HOMME!





MVP tend sa main qu'Umaga broye avec un large sourire, on a notre match!
Revenir en haut Aller en bas
 
Umaga wants some competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umaga Wants to Speak
» Umaga is at home. Australia !
» Umaga Speaks About Night Of Champion
» Backstage: Umaga garde du corps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser