Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Umaga is at home. Australia !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Umaga is at home. Australia ! Empty
MessageSujet: Umaga is at home. Australia !   Umaga is at home. Australia ! EmptySam 24 Juil - 19:39

Umaga is at home. Australia ! 4live-original.ecw.arena.8

UMAGA !!! UMAGA !!!!! UMAGA !!!!!

Le public australien scande le nom de leur héros.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Umaga is at home. Australia ! Vlcsnap-35669

Le Samoan entre sur le stage, l'ambiance est folle. Le champion par équipe n'en crois pas ces yeux et savoure son retour au pays.

Umaga is at home. Australia ! Umaga01_2

Il avance vers le ring en serrant des mains d'enfant venu en nombre pour le voir. Une fois sur le ring micro à la mains il va parler.


Merci beaucoup, je vous avoue que je ne pensais pas avoir un tel engouement a revenir sur mes terre. J'avais une certaine appréhension mais vous voir tous ici debout me fait plaisir, merci.

Le public scande son nom UMAGA !! UMAGA !! on peut voir sa joie dans ces yeux

Umaga is at home. Australia ! 2

Ma presence ici n'est pas seulement pour vous entendre scander mon nom mais aussi pour parlez du weekend dernier. Mon amis Shelton a remporter son second titre de champion du monde en utilisant sa mallette contre Vladimir Kozlov tout fraichement champion. Je suis content que Shelton soit champion mais ma fierté principal c'est d'avoir enfin battu Kennedy, j'ai lutter de nombreux mois pour lui prendre son titre, j'ai enchainé défaite sur défaite, j'ai frôler l'exploit à plusieurs reprise sans avoir le brin de chance. Et drôle de hasard quand ce match n'était pas pour moi une priorité j'ai réussi a créé mon exploit, le battre enfin, je suis fière de ce que j'ai accomplis. Ce résultat a permis à la Team Russia de remporter ce match et à son représentant d'être champion de monde. Son représentant etait..


Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Umaga is at home. Australia ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga is at home. Australia !   Umaga is at home. Australia ! EmptySam 24 Juil - 19:41

DA PRIMADITDJABOI

Umaga is at home. Australia ! Vlcsnap-34111

Le colosse russes entre sur le stage, regard le public qui lui est hostile et après 10 secondes il avance d'un pas décidé vers le ring.

Une fois sur le ring, il prend un micro et fait face à Umaga.


Qu'est ce tu fait la?

Umaga is at home. Australia ! Kozlov_microo_by_niiko

Moi ici pour affronter toi, moi pas content car toi m'avoir attaquer durant WarGames Match. Et toi avoir couté match a moi contre Shelton Banjamin. Moi était KO, pas pouvoir défendre titre correctement, moi très en colère car moi juge que toi tu es responsable de l'échec.

Blablabla. Tu n'était pas capable de gagner cte match, tu ne mérité pas d'avoir cette ceinture, point final.

Mais toi être team Russia, toi défendre moi jusqu'au bout. Mais toi avoir gagné pour moi. What?

J'ai gagner car je joue le jeux à fond des que je suis dans un match je veut le gagner mais toi, toi je ne t'aime pas c'est pour ça que j'ai fait en sorte de t'éliminer. Tu ne mérite pas ce titre.

Il pousse l'épaule du Russe.


Da ! Toi avoir ce que tu mérite, toi avoir la foudre de Vladimir.


Il lâche le micro est attaque Umaga par des coups de poing. Le Samoan ne ce laisse pas faire et répond. Une bagarre a lieu sur le ring.

Umaga is at home. Australia ! 4live-vladimir.kozlov-14.12.08.1Umaga is at home. Australia ! 4live-umaga-30.01.09.3

La securité arrivent pour calmer le jeu mais malheureusement ils n'arrivent pas à contenir les deux "gros". Après quelque minutes de bagarre les deux hommes sont exténué, ce qui permet aux hommes de la sécurité de les faire sortir chacun de leur coté. Les deux hommes quitte l'arène.


Revenir en haut Aller en bas
 
Umaga is at home. Australia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patriots is Home!
» Umaga Wants to Speak
» Umaga wants some competition
» Umaga Speaks About Night Of Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser