Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy parle à Redemption..

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Jeff Hardy parle à Redemption.. Empty
MessageSujet: Jeff Hardy parle à Redemption..   Jeff Hardy parle à Redemption.. EmptyDim 27 Juin - 9:57

/ Theme song de Jeff Hardy /

Jeff Hardy parle à Redemption.. 4live-jeff.hardy-06.03.09.1

Le GM entre sur le stage sous une pluie de sifflés venant de toute l'arène de Mexico. Toujours avec la même attitude il avance vers le ring sans ce préoccupé de personne. Une fois sur le ring , il prend un micro des mains d'un assistant et parle.


Jeff Hardy parle à Redemption.. I234740939_80061_7

Je suis ici ce soir sur le ring pour vous montrez a vous tous bande rater de mexicanos qu'un seul être vous est supérieure. Et cette personne c'est moi Jeff Hardy le plus grand champion Intercontinental de tout les temps, l'homme qui détiens ce titre depuis plus de 265 jours un record qui ne sera jamais égaler par quelqu'un d'autre et surtout pas par un être de votre espèce, un vulgaire hispanique qui arbore des masques des plus ridicules. Regardez vous tous avec ce drapeaux vert, blanc et rouge vous êtes bon qu'a joué au foot et a faire des boulots minable comme jardinier, agent d'entretien et tout ça illicitement. Regardez moi je suis tout ce que vous rêvez un homme parfait, un homme riche, un homme de pouvoir et surtout le plus grand champion INTERCONTINENTAL !!!!!



Edge entre dans l'arène sous des sifflés d'une partie du public mais le reste du public reste mitigé.Il monte sur le ring prend lui aussi un micro et parle.


Jeff Hardy parle à Redemption.. 10

J'étais en backstage tranquillement installer quand j'ai entendu tout ce que tu as dit, dans l'ensemble tu as pas tort sauf sur une seul chose quand tu dit que tu es le champion Intercontinental n'oublie pas que lors de Bad Blood notre match c'est terminé sur un double pin regarde les images.

Le titantron s'allume et monte la dernière minutes du match quand les deux hommes ce sont télescoper et que l'arbitre a fait un double compte
1
2
3
Le titantron s'éteint.


Jeff Hardy parle à Redemption.. Edge_5

Au vue des images on vois bien que j'ai au temps remporter le titre que toi? Tu dit n'importe quoi. Non a l'heure actuel je suis moi aussi le champion Intercontinental. Toi et moi champion en même temps ça risque d'être dur pour ce prêté la ceinture. Moi je prend les jours paire et toi impaire ? Non plus sérieusement, je suis le champion moi aussi je veut que mon règne soit le lus beau et le plus grand donc je vais des la semaine prochaine le mettre en...

Stop ! Mathématiquement tu es champion mais c'est moi le boss de cette fédération, j'ai le droit de faire ce que bon me semble, si je ne veut pas que tu soit champion tu ne le sera pas point finale. Compris?

Mais Jeff les règles sont les règles et surtout le ring a parler, il nous a déclaré co champion les faits sont la. Et c'est pour ça que la semaine prochaine je remet mon titre en jeu contre....

Jeff Hardy parle à Redemption.. I234740941_99507_7

Oula oula attend, dans l'hypothèse qu'on soit co-champion tu doit savoir encore une chose c'est moi qui défini qui affronte qui et surtout quand ça concerne mon titre. Tant que cette mascarade ne sera pas régler tu ne fera rien pour cette ceinture. Et tu n'es pas encore marqué dans les statistiques et tu ne le sera jamais.

Si tu veut. Mais une chose et sur notre cohabitation en tant que possible champion sera bientôt terminé surement au prochain PPV. Une question il est ou ton toutou russe?

Il est occupé, très occupé même.
Jeff passe a coter d'Edge sans faire un coup bas ou autre, il avance et un fois arrivé sur les marches du ring il reprend la parole.

A très vite Edge a très vite. Les deux hommes ce quitte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy parle à Redemption..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy parle du PPV....
» Jeff Hardy parle de son avenir....
» Jeff Opens Redemption
» R-Truth parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser