Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeff Opens Redemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Jeff Opens Redemption Empty
MessageSujet: Jeff Opens Redemption   Jeff Opens Redemption EmptySam 28 Aoû - 1:14

// Jeff Theme Song //

Jeff Opens Redemption 4live-jeff.hardy-03.10.5-1fb360e
The Chairman of The Board is here! Copieusement hué, il s'avance d'un pas vif vers le ring, une expression plutôt satisfaite sur le visage

Jeff Opens Redemption 4live-jeff_hardy-28_08_09_6-17eebf0

"Eh bien, je vois que nos relations ne s'arrangent pas. C'est pas en m'accueillant comme ça que je ferais baisser le prix des places, bande de larves. Je me présente a vous en tant que l'homme au plus long règne Intercontinental de la fédération. Ce soir aura lieu mon match contre Edge et je peut vous assurer que j'arrive avec ce titre mais aussi et surtout, que je repartirais avec! Il n y a rien, je dis bien RIEN, qui ne pourra m'empêcher de repartir avec l'or autour des hanches, et certainement pas ce satané Edge, avec qui ma rivalité dure depuis bien trop longtemps. Ceci doit cesser une fois pour toute, et Edge doit comprendre qu'il ne pourra jamais me vaincre, son ancien co-équipier et mentor. L'ELEVE NE DEPASSE JAMAIS LE MAITRE! Ceci n'est que légende! Alors Edge, prépare déjà toi un lit à l'hopital le plus proche car ce soir... TU QUITTERA LE SHOW EN BRANCARD!!

Cependant, j'en ai assez dit. Je ne veut plus rien avoir à faire avec Edge après ce soir. Je ne suis donc pas venu pour vous parlez de lui... mais de votre champion du monde poids lourds. Voici pourquoi."


Titantron:

"Oui, je suis ici pour parler de ce... tragique incident. Le champion du monde, Shelton Benjamin, a été... comment dire... "kidnapper" sur les lieux de Summerslam, Dimanche dernier, avant son match face à Khali pour le titre poids lourds. Alors que certains y voient quelque chose de grave, d'inquiet, moi, en tant que connaisseur des méthodes de Shelton Benjamin, j'y vois plutôt une... manoeuvre pour ne pas défendre son titre! OUI! Vous m'avez bien compris! Etrange que ceci arrive, comme par hasard, juste avant son match face à un géant de plus de 2mètre20 là où tout le donnait perdant, n'est-il pas? Shelton Benjamin, en malin, a tout... TOUT MANIGANCER! Shelton a provoquer son propre kidnapping pour échapper aux fureur du Great Khali, avec qui il est en froid depuis plusieurs mois! Par contre, en vrai champion, Khali LUI s'est déplacer et est venu aux abords du ring, prêt pour le match. Ce qu'à fais Shelton est un affront, une injure au terme de "World Champion". Il ne MERITE PAS ce titre. Mais... ceci aurait pu s'arrêter, tout aurait pu revenir à peu près à la normal, si seulement il avait daigner se montrer ce soir! Mais non, monsieur se cache encore pour que Khali ne puisse avoir un autre match pour le titre, et ceci est intolérable! Il est intolérable pour un champion de ne pas être présent au Pay Per View, ni au show qui suit! Par conséquent j'ai décidé, en mon âme et conscience, de laisser tout de même une dernière chance à Shelton... En effet, il aura jusqu'à ce soir, jusqu'à la fin de ce show pour se montrer.. SINON LE TITRE SERA RENDU VACANT ET DONNER AU CHALLENGER NUMERO UN OFFICIEL, THE GREAT KHALI, DANS LA CEREMONIE DE CLOTURE!

Shelton, ton destin... est entre tes mains."


Jeff Opens Redemption Jeff-1abfa50
Jeff Hardy lache le micro, avec un sourire malsain sur le visage, et quitte le ring.

Jeff Opens Redemption 4live-striker.gri...6.09.08.1-e69bee

Matt Striker: Mais... Mais que fait-il?? Il raconte n'importe quoi! Il a très bien vu Shelton se faire attaquer, il a même remis les images!
Todd Grisham: En effet, c'est insensé, le champion du monde ne fais pas ça de son plein gré, c'est une injure à l'image de lui qu'il veut donner!
Matt Striker: Et surtout, cela me semble être un sacré traquenard que lui propose Jeff Hardy! Je veut dire... les probabilités que Shelton revienne ce soir, ou même un jour sont...
Todd Grisham: Très mince. Au lieu de blablater, il devrait plutôt se lancer à sa recherche! C'est à ne rien y comprendre...
Matt Striker: C'est Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Opens Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate.
» Jeff Hardyyyy !!!
» Jeff Hardy85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser