Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The King (II, ie l'autre) prend la parole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

The King (II, ie l'autre) prend la parole Empty
MessageSujet: The King (II, ie l'autre) prend la parole   The King (II, ie l'autre) prend la parole EmptyDim 11 Juil - 19:21

Mister ...

The King (II, ie l'autre) prend la parole 4live-mr.anderson-17.01.10.1



Jerry Lawler : Oh my god ! He is back !

Michael Cole : 3 weeks, 3 weeks sinse we have not seen the champ' in the arena, and finally, he has come back to Redemption.

Ah ça fait du bien de vous revoir, du bien de revenir, finalement pour m'adresser à vous, chose que je n'avais pas pu faire depuis ma confrontation contre le Great Khali, car lors de ce match, j'ai subi une petite fracture qui m'a tenu écarté des rings, et qui m'empêche de combattre encore ce soir. Mais je ne voulais pas rester chez moi à me lamenter et à regarder l'épisode de Redemption pendant que les autres s'amusaient comme des petits fous, je voulais faire partie de l'action, et vous parler, pour ne pas que vous receviez un message déformé à propos de mon absence, je voulais quand même avoir un rôle ici. Mais, subitement, les portes se sont fermées sur moi. Taxi en retard m'empêchant de prendre l'avion, faux appels, et j'en passe. Sincèrement, je ne pensais pas que Jeff Hardy avait tant de contrôle sur ce qui se passe dans le pays. Mais ce soir, j'ai éteint mon téléphone fixe, et je me suis assuré d'être bien présent, directement en direction du Cap en Afrique du Sud, par mes propres moyens.

Le public crie à l'annonce de leur ville, comme si le fait de prononcer l'endroit où ils habitent leur procurait une sensation de joie incomparable.

Comme vous le savez, dimanche prochain, je défendrai mon titre de champion du monde contre, non 1, mais 4 autres gars, cela semble similaire au Scramble, mais il me semble que c'est encore pire : je vais être en équipe avec trois autres gars, gars dont je vais choisir les noms. Et je peux vous dire que c'est cruel, car personne ne veut me voir garder ce titre une semaine de plus, car je suis ce qui empêche tout le monde, oui je dis bien tout le monde, de toucher au titre suprême, et ce depuis des mois ! Alors je dois prendre des hommes en qui j'ai confiance, des hommes fiables, viables, sur qui je pourrais me reposer en cas de pépin. Mon choix est crucial, si je fais le mauvais, je peux me retrouver à 7 contre 1, et je peux vous dire que la mission est impossible.

Mister Kennedy regarda alors vers le titantron.

Donc Kozlov, viens donc ici qu'on en discute en face à face.

The King (II, ie l'autre) prend la parole Kennedy_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

The King (II, ie l'autre) prend la parole Empty
MessageSujet: Re: The King (II, ie l'autre) prend la parole   The King (II, ie l'autre) prend la parole EmptyDim 11 Juil - 19:25

Quelques secondes s'écoule depuis que Kennedy a appelé Vladimir Kozlov, on entend des Bouuuu !! Kennedyyyy!!! Wooo !!


DA PRIMADITDJABOI

The King (II, ie l'autre) prend la parole Vlcsnap-34111

Le colosse russes entre sur le stage, regard le public qui lui est hostile et apres 10 secondes il avance d'un pas décidé vers le ring.

Il monte sur le ring, il fixe Kennedy et pousse un cris en levant les deux bras.


The King (II, ie l'autre) prend la parole 4live-vladimir.kozlov-14.12.08.4

The King (II, ie l'autre) prend la parole Kozlov_micro_by_niiko

Je suis Vladimir Kozlov, futur champion World Heavyweight ! Moi homme fort qui te battra Kennedy. Match de World War III sera victoire de la Russia car moi a une équipe forte. Compte fin de tes jours comme champion champ Kennedy.

Il tape sur la ceinture du champ.


Dernière édition par The Hardy Boyz le Sam 24 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

The King (II, ie l'autre) prend la parole Empty
MessageSujet: Re: The King (II, ie l'autre) prend la parole   The King (II, ie l'autre) prend la parole EmptyDim 11 Juil - 19:30

Tutututut

Ah excuse-moi, je viens de recevoir un SMS ... Oh, c'est la direction de Redemption, ils ont pris en compte nos volontés respectives, et ont confirmé les équipes de World War III ! Alors, en exclusivité, il faut dévoiler les participants, je te laisse l'honneur Vladimir.

Da ! Vladimir Kozlov avec Stinga avec Umaga avec Great Khali. Mon équipe plus fort que tienne Kennedy, nous grands hommes.

Roulements de tambour s'il vous plait ... l'équipe composée de Vladimir Kozlov, Sting, Umaga et The Great Khali fera face à celle de Mister Kennedy, votre champion du monde, associé à Homicide, Edge, et Shelton Benjamin !

The King (II, ie l'autre) prend la parole Ken04

Mais tu sais quoi Vladimir ? Peu importe les équipes, je sais très bien pourquoi Jeff Hardy a fait ce match : pour que je perde ce titre. Il sait que tu ne peux avoir cette ceinture en 1 contre 1, donc il tente tous les stratagèmes : elimination chamber, triple threat, scramble, war games match ... les stipulations changent, les champions restent, et les vrais champions le restent longtemps, alors je t'assure que je resterai encore très très longtemps.

Enfin bon, pourquoi attendre ? Commençons dès maintenant.

Mister Kennedy fout un coup de micro sur la tête du Russe, il se projète dans les cordes, mais Kozlov l'arrête de volée avec son coup de tête, Mister Kennedy est à terre ! Vladimir Kozlov prend la ceinture du champion, crie : 'Ceinture à moi' et la repose sur le corps de Mister Kennedy, inerte.

The King (II, ie l'autre) prend la parole 4live-mr.kennedy-02.06.08.3

Kozlov sort de la salle, le public est ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King (II, ie l'autre) prend la parole Empty
MessageSujet: Re: The King (II, ie l'autre) prend la parole   The King (II, ie l'autre) prend la parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King (II, ie l'autre) prend la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The king prend la parole....
» Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole...
» darkness presentation du king of king
» C'est pas l'homme qui prend la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser