Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Empty
MessageSujet: Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole...   Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... EmptyVen 26 Fév - 20:00

Il est l'heure que Jeff Hardy prenne la parole pour régler les ces compte, la salle est plongé dans le noir et c'est à ce moment la que le champion Intercontinental arrive sur le stage, avec une mine décomposé et d'une paire de lunette de soleil pour caché surement sa cicatrice à l'arcade.

Chaque pas vers le ring est accompagné de hués mais aussi le rapproche de la vérité sur l'affaire "Elimination Chamber".

Il monte sur le ring et prend un micro des mains d'une personne du technique.

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... 4live-jeff.hardy-14.08.09.1

Edge !!! Je vais pas tergiversé trop longtemps ni tourner autour du pot. Je suis ici pour savoir et analyser pourquoi cette évènement à eu lieu car depuis Dimanche soir quand tu ma trahis j'essaie comprendre mais j'arrive pas à savoir pourquoi... pourquoi? ... Pourquoi avoir rejoint le camp des lâches? Tu me doit tout, si tu es arriver au sommet c'est grâce a moi. J'ai misé sur toi depuis le début mais en échange tu ...tu assassine ton propre chef. La Cider Team dominer tout Redemption et incarner le pouvoir, on allez tous les écraser les uns après les autres sans compassion.

On s'en dans la voix de Jeff de la colère

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... I234740939_80061_7

Mais non tu voulais abattre le chef et prendre le pouvoir, tu l'avais calculer depuis le début ce coup d'état, tu te voyais l'homme dominant, avoir tout pour toi mais sache Edge que je lâcherais jamais le morceau. C'est pas un coup de poignard de plus qui arrêtera la machine Jeff Hardy car je décide de tout ici. J'ai le pouvoir de faire et défaire des carrières à des individus comme toi alors fait attention à toi, Edge, car tu as joué au jeu interdit avec la mauvaise personne. (Il reprend son souffle)

L'elimination Chamber Match était pour moi, j'avais les cartes en main, j'avais ta confiance bon sang, mais qu'es ce qu'il ta pris ? Pu**in sans ton intervention, j'airais eu la plus belle des ceintures autour des mes hanches, le match était plié, je devait le gagner. Mais sans toi Pu**in ...je t'en veut à un tel point. (on sent que les nerfs de Jeff vont craqué à tout moment) Quel était ton but en faisant gagner Kennedy? Tu as toujours criais haut et fort que tu voulais l'écrasé mais que ta soif de titre passé avant tout. Mr Kennedy te battra à Wrestlemania, car ton niveau est inférieur à lui et nettement. Tu peut pensais que je dit ça sous l'effet de la colère et c'est surement le cas mais sache que je ferais tout pour que tu arrive pas a tes fin (Jeff réfléchie)

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... I234740940_78196_7

Je sais comment récupérer mon titre qui m'étais du et aussi te montrer Edge que je suis toujours le boss. Écoute bien ce que je vais dire:

Le Main Event de Wrestlemania sera Mr Kennedy vs Toi .... et MOi !!! Edge, car comme j'ai dit plus tôt je décide de tout et je m'offre tout même un title shot et compte sur moi pour remporter le titre à ta place. (Bouuuuuuuu)

Mais....
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Empty
MessageSujet: Re: Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole...   Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... EmptyVen 26 Fév - 20:05

KENNEDY !


Mister Kennedy BT Quizz
envoyé par batistedu44. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Fj6zo4nd5a

Mister Kennedy fit son entrée avec le titre fraichement conservé à Elimination Chamber

Michael Cole : Here he is ! The World Heavyweight Champion.
Jerry Lawler : Gmurf.
Michael Cole : What ?

Mister Kennedy entra sur le ring, se mit à côté de Jeff Hardy, et se mit à pleurer.

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... 5irey23fv1

C'est ... si ... snif ... si ... émouvant. Monsieur Jeff ... snif ... Hardy en veut à ... snif ... Edge. Il n'a ... snif ... pas réussi ... à battre Mister Kennedy lors de Elimination Chamber ... snif. Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement triste, ta colère me fait pleurer ... snif ...

Mister Kennedy reprit son sérieux.

Et ton teint de voix me fait gerber.

Le public acclame alors le champion du monde.

C'est si facile d'accuser quelqu'un. Ne m'a tu pas écouté Jeff ? Qui voudrait aller à Wrestlemania contre toi hormis tes chiens de garde ? Personne ! Et comme le montrent ces images, Edge a encore voulu te protéger, et m'attaquer.

Mister Kennedy montra alors le titantron à Jeff Hardy.

Spoiler:

Et après ça, tu viens sur ce ring exprimer ta rancoeur, te proclamant le meilleur de tous les temps, alors qu'après tous tes plans, TOUS - TES - PLANS, tu n'es jamais arrivé à gagner le titre de champion du monde poids lourd. Et tu sais pourquoi ?

Jeff Hardy marmonne.

Parce que tu es complètement misérable. Je suis entré en premier, tu es entré en dernier, je ne crois pas aux coïncidences MEC. Mais ce n'est pas grave, car lorsque la cloche a sonnée, le seul homme qui avait le droit de toucher à la ceinture était moi, et non pas toi.

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Kennedy_Ebene_1

Alors maintenant tu arrives avec tes insultes à foison, croyant faire croire à tout le monde qu'on t'a arnaqué, et que tu vas remporter ce titre que tu convoites depuis près d'un an. Mais tu ne le remporteras jamais, et je ne veux pas de toi à Wrestlemania, car il y a certaines choses que tu n'as pas compris. Je suis le seul à avoir si longtemps détenu un titre mineur et un titre majeur si longtemps, et à mes yeux tu es encore un débutant. Je vais t'expliquer cette chose :

Lorsque l'on est, comme tu l'es actuellement, champion intercontinental, l'émotion est forte je l'avoue, on gagne des matchs et on se sent meilleur que l'on ne l'est réellement. Mais lorsque l'on arrive à atteindre ce que je te montre là, le dimension n'est plus la même. On n'est plus ici à battre des pseudos lutteurs, des Ted DiBiase, des Bret Hart, des AJ Styles, et j'en passe. On est dans la cour des grands. Alors tu peux te pavaner avec tes 150 jours de règne ... à quand remonte ta dernière défense ? Contre qui ? Je suis sur que tu as payé l'arbitre.


Jeff Hardy s'apprêta à rétorquer.

La ferme ! Je suis venu exactement là où je voulais en venir. Tu es incapable de gagner lorsque tu n'as aucune aide. Sans argent et sans pouvoir, tu n'es rien. Et comme a dit un grand chose : 'Le pouvoir devrait être interdit à ceux qui en sont accrocs.' Tu t'es mis à dos tout le roster, si bien que tu n'as plus que deux alliés, et maintenant tu veux te mettre à dos Edge ? Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tout en sachant que tu es le plus gros des malfrats, je ne peux pas penser que tu n'as aucune estime de toi, et j'ai envie de la montrer ce soir.

Jeff Hardy bouillonna.

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... 4live-jeff.hardy-28.06.09.6

Tu n'es rien Jeffrey, rien d'autre qu'un tricheur qui tente le tout pour le tout, n'arrivant jamais à ses fins. Tu es un petit nom, un moins que rien qui a toujours besoin d'aide pour réussir. Tu ne battra jamais quelqu'un de majeur dans cette compagnie de façon sérieuse car tu n'es pas assez bon, et tu le sais dans ton propre intérieur que tu es overrated, que tu te places plus haut que tu ne devrais être. Ta dernière victoire digne de ce nom remonte à 2008, il serait temps pour toi d'arrêter de te cacher derrière les autres et de gagner par toi même, mais tu en es bien incapable.

Et tu sais quoi Jeff, ce n'est pas le pire, le pire c'est que ...


C'en est trop pour Jeff qui explosa.
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Empty
MessageSujet: Re: Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole...   Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... EmptyVen 26 Fév - 20:09

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... 4live-jeffhardy-14.01.08.1

Mais ferme ta tronche Kennedy j'en ai marre de t'écouter, tu arrête pas de dire que je ragote avec ma soif de pouvoir et tout ce que je dit tourne en rond mais écoute toi pour une fois, tu chante toujours la même chanson, chaque mots c'est le simple copier coller de chacune de nos conversation.

Tu parle, tu parle, tu parle mais tu réfléchie? Je pense pas car monsieur arrives tel le chevalier blanc et veut sauvé la terre de tout les méchants pfffff pathétique. Si tu as bien écouter mon speech depuis le début à aucun moment je t'ai parlé et le sujet de base n'était pas Mr Kennedy alors pourquoi tu es venu faire ta stars ? Sauf dans le but de te porter en sauveur. Mais change ton sale comportement car à la longue c'est casse couille.


Kennedy met le micro a sa bouche


Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... 20856035297889_jeff_speak

Ferme la tu as utiliser ton temps de parole, je t'ai laissé parler alors que tu n'était pas inviter c'est donc une fois de trop, maintenant c'est mon tour et je compte régler mes diffèrent. J'ai peut être pas le même palmarès que toi, tu es certainement le plus fort que tout les quizzeur du roster mais je m'en tape royalement de ce détail. Même pire je m'en tape aussi de toi et de toute les fabulations que tu blasphèmes sur mon comportement je m'en fou, tu cris haut et fort que je suis un lâche, un manipulateur et que ma bouche sort à chaque mot des insultes mais durant ton allocution tu as fait de même en m'insultant, en me montrant aucun respect et surtout en m'accusant de diffèrent délit tel que soudoyé les gents. Mais tes arguments sont bidon et infondés, surement de l'acharnement de bas étage ou même de la peur qui sais.

Le champion du monde fait des petits geste avec sa bouche, montrant des signes de nervosité

Mon speech avait pour but principale de parler d'Edge et de sa trahison à mon égard mais grâce a ton super ego sur-dimensionné d'homme fort le sujet a été détourné sur toi et malheureusement sur moi. Tu as toujours cette manie de tout recentrer sur ta propre personne et ça je n'accepte pas. Malgré que je suis peut être a tes yeux un loser, un débutant pour reprendre tes propres mot mais Night Of Champion tu t'en souvient ? oui c'est à ce PPV que tu as perdu contre moi et bizarrement tu zape ce passage, je ne serai pas le seul à qui tu n'as pas river les épaules au sol en un contre un? Mais si, même si tu pourra dire que c'est grâce à Edge et que ça confirme ta théorie sur le fait que mes victoires sont le fruit de tricherie mais dimanche dernier lequel de nous deux à profité d'un coup de pouce pour gagner le match? Euh attend que je regarde sur nos épaule. J'ai qu'une ceinture celle de l'Intercontinental donc ça m'élimine. Il ne reste plus que toi, tu es celui qui a profiter que Edge me spear pour faire le tombé, un être aussi gentil et aussi intègre que toi, je suis choqué.

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... I234740939_80061_7

Tu pourra dire autant de fois que tu veut que je me porte en victime a chaque fois mais je m'en tape, je te connais et à trop vouloir tirer la couverture médiatique sur toi un jour ça va te retombé dessus et ce jour la sera à Wrestlemania car oui je compte être de la partie, je veut absolument brisé Edge et l'empêcher d'être champion et...... te poser des soucies bien entendu car avec ou sans aide de mon coté, avec ou sans grande victoire à mon compteur je repartirais du Main Event avec le devoir accomplis. Comprendo Ken?

Bon allez à charge de revanche (Jeff quitte le ring laissant Kennedy seul) Bon match.

Jeff prend la direction des backstage quand ...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Empty
MessageSujet: Re: Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole...   Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... EmptyVen 26 Fév - 20:13

Jeff ... Jeff ... JEFF !

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Kennedy_Ebene_1

Le champion Intercontinental est obligé de se retourner.

Tu crois vraiment que je serais venu ici même, sur ce ring, si ce n'était que pour te dévoiler la vérité en face, une vérité que tout le monde sait, y compris toi ? Tu sais bien que je ne suis pas le genre de mec qui viens sur ce ring uniquement pour parler. Je ne suis pas comme toi, ASSHOLE, quand je parle, j'agis en même temps.

Mister Kennedy vient s'appuyer contre les cordes.

Et tu sais quoi Jeff ? Tu es peut être le General Manager de ce show, mais ce soir, les choses sont différentes, et ce n'est pas toi qui décide ! Tu n'auras pas ce match de championnat à Wrestlemania.

J'ai tous les droits, c'est mon show, sans moi tu ne serais pas là.

Et sans moi tu ne serais pas là non plus ! Alors écoute moi, M.V.P. est l'invité exceptionnel de ce soir, et il a eu la permission de commander la carte de ce soir, et de ce fait, il dirige les matchs de Wrestlemania aussi. Alors comme je me doutais que ta débilité légendaire allait prendre le dessus sur ta conscience personnelle, on a parlé, et finalement, une décision commune a été prise.

Jeff Hardy semble désordonné, il s'attend au pire.

Tu vas être dans le triple threat Main Event à Wrestlemania.

Le chairman exulte.

A une seule condition.

Hardy commence à douter.

Il faut que tu battes ton adversaire de ce soir. Etant donné que tu crois que je me répète, et que je suis doué en copié collé, nous allons voir si ce soir sera le même copié collé que dimanche dernier, lorsque Jeff Hardy a perdu lamentablement. Ce soir, tu auras besoin d'un grand coup de pouce pour gagner. Et c'est assez ironique, car tu en auras forcément un, mais pas celui que tu espéreras, tu recevras le coup de pouce d'un Bulldozer. Oui tu m'as compris, ce soir Umaga contre toi Jeff Hardy et le gagnant nous rejoindra, Edge et moi, lors du Main Event du Grandest Stage Of Them All.

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Ken05

Kennedy jeta son micro.
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Empty
MessageSujet: Re: Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole...   Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... EmptyVen 26 Fév - 20:16

Jeff Hardy est en colère. Les deux hommes ce fixe du regard pendant quelque minutes sans aucun clignement.

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... 4live-jeff.hardy-23.08.09.2

Mr Kennedy fait un geste de la main, en signe d'au revoir.

Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... 4live-mrkennedy-28.01.08.6

Jeff Hardy ce retourne furieux et rentre dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Empty
MessageSujet: Re: Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole...   Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opener du show ! Jeff Hardy prend la parole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The king prend la parole....
» The King (II, ie l'autre) prend la parole
» C'est pas l'homme qui prend la mer
» The Great Khali prend le micro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser