Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge face au Chinois...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Edge face au Chinois... Empty
MessageSujet: Edge face au Chinois...   Edge face au Chinois... EmptySam 31 Juil - 21:47

La Rated R Superstar entre sur le stage. Fait quelques pas et ce met en position pour les pyros

Edge face au Chinois... 1z3x6yw

Il avance vers le ring avec sa démarche nonchalante, une fois sur le ring il demande qu'on lui passe un micro et prend la parole.


Edge face au Chinois... 1082037335445_edgespeech

Je vais vous retracez les faits de ma grande histoire avec notre GM. Car vous petit chinois vous n'êtes surtout pas au courent de tout mais Jeff Hardy et moi nous avons un vieux contentieux qui commence à daté c'est vrais, depuis plusieurs mois même. On c'est affronter à plusieurs reprise lors des Pay Per View sans que j'arrive a prendre le dessus sur lui, sauf lors du PPV Bad Blood on a était a égalité mais son orgueil na pas voulu m'accordai cette victoire c'est pour ça que je me suis permis le weekend dernier de....


Dernière édition par The Hardy Boyz le Sam 4 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Edge face au Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Edge face au Chinois...   Edge face au Chinois... EmptySam 31 Juil - 21:47