Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The first Cutting Edge : Edge is back!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

The first Cutting Edge : Edge is back!!! Empty
MessageSujet: The first Cutting Edge : Edge is back!!!   The first Cutting Edge : Edge is back!!! EmptyMar 12 Aoû - 15:43

Le theme song de Edge ce fait entendre



The first Cutting Edge : Edge is back!!! 003
The first Cutting Edge : Edge is back!!! 007

JR : Oh my god, the rated-R Superstar est de retour!!!!!

Mick Foley : Oui je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, il à l'air en forme...

Edge monte sur le ring et ce saisie d'un micro...

The first Cutting Edge : Edge is back!!! 034

|Edge|

Bienvenue à mon premier Cutting Edge!!!!!

La foule hue

Fermez la!!!

Je suis ici ce soir, pour premièrement vous annoncer mon retour officiel et aussi pour parler de l'élimination chamber qui aura lieu ce Week End, match qui évidamment je compte bien gagner pour remporter un title shot et gagner un titre, que je mérite plus que quiconque!!!

The first Cutting Edge : Edge is back!!! 043

Je suis plus en forme et plus motiver que jamais pour remporter un titre!!

Donc ce soir j'invite qui voudra ou qui osera venir débattre de cela avec moi...

The first Cutting Edge : Edge is back!!! 054

Edge attend l'arriver d'un catcheur...


Revenir en haut Aller en bas
RM80
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
RM80


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/12/2007

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 3

The first Cutting Edge : Edge is back!!! Empty
MessageSujet: Re: The first Cutting Edge : Edge is back!!!   The first Cutting Edge : Edge is back!!! EmptyMar 12 Aoû - 16:13




The first Cutting Edge : Edge is back!!! Goldberg-hightlight-reel-2-59064c

Bill Goldberg marche jusqu'au ring tout en fixant Edge sans le quitter des yeux une seconde. Il rentre dans le ring et prends un micro.

The first Cutting Edge : Edge is back!!! Goldberg-micro-59068e

| Goldberg |

So ! Oooh my god ! Edge is back ! Personne n'a entendu parler de lui depuis le début mais c'est pas grave, il est de retour quand même. Et pour faire quoi ? Le mariole dans un Elimination Chamber. Je connais ce genre de match. Mais toi, si il y a bien quelque chose que tu connais, c'est MOI et ma renomée, je détruis toujours mes adversaires 1 par 1. Pour te remémorer qui je suis, car pendant ces 2 semaines tu as sans doute oublier ça. Regarde ça..


Goldberg fait un gest vers le titantron qui s'allume aussitot...





| Goldberg |

Alors ? T'en dis quoi ? Tu n'a aucune chance de survivre dans cette Elimination Chamber ! Autant que tu abbandonnes tout de suite. Car moi tu vois je ne suis pas comme toi, avec mon partenaire Y2J Chris Jericho, nous allons devenir Tag Team Champions à SummerSlam. Et toi que vas tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

The first Cutting Edge : Edge is back!!! Empty
MessageSujet: Re: The first Cutting Edge : Edge is back!!!   The first Cutting Edge : Edge is back!!! EmptyMer 13 Aoû - 19:59

HG : Snif mes photos on été effacé!!

The first Cutting Edge : Edge is back!!! PDVD_177

Edge rigole...

|Edge|

Ho regarder moi sa, voila l'ancien retraité qui vient me donner des leçons, un conseille retourne d'ou tu viens c'est pas un type comme toi qui va me donner des leçons!!

Edge réflechis...

The first Cutting Edge : Edge is back!!! PDVD_176

Ho mais attends, il me semble que le match de Summerslam ai été changer, ce ne sera pas un Elimination Chamber match mais une bataille Royal...enfin personnellement quelque soit le type de match je serai le vainqueur, j'ai déja gagner plein de TLC et Hardcore match contre les plus grands donc plus rien ne me fait peur!!

Mais toi Goldberg tu me fais bien rire avec ton titre par équipe, j'en ai gagner bien plus que toi dans ta misérable carrière...et si tu me demande ce que je compte faire à Summerslam?? C'est simple, remporter la bataille Royal et gagner mon title shot puis devenir champion...et la tu pourras fermer ta grande bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first Cutting Edge : Edge is back!!! Empty
MessageSujet: Re: The first Cutting Edge : Edge is back!!!   The first Cutting Edge : Edge is back!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The first Cutting Edge : Edge is back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge #3
» Cutting Edge #5
» Cutting Edge #1
» The 1st Cutting Edge
» Elimination Chamber : Cutting Edge #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser