Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mister Kennedy's Announcement

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Mister Kennedy's Announcement Empty
MessageSujet: Mister Kennedy's Announcement   Mister Kennedy's Announcement EmptySam 28 Aoû - 19:14



Mister Kennedy BT Quizz
envoyé par batistedu44. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Mister Kennedy fait son entrée dans l'arène, il est en costume, et ne vient pas sur le ring, mais s'arrête sur le stage pour prendre le micro.

Mesdames et messieurs, ce que j'ai à vous annoncer ne sera pas long, je ne vais donc pas m'aventurer sur ce ring. Il y a quelques semaines, je vous ai dit que la route du titre mondial était bloquée pour moi, et c'est toujours le cas. Voulant une petite remise au point avec Umaga et Kozlov, je me suis brillamment immiscé dans leur match à Summerslam. Maintenant, je n'ai aucun sentiment de fureur, de rage contre Umaga, ni contre Shelton Benjamin, mais je pense que nos routes vont se croiser une nouvelle fois, si ce dernier revient de sa petite escapade estivale dans un hôtel qui, humm, n'est pas très confortable, du moins je le pense. Voyez-vous, j'ai eu une grosse carrière en solitaire, mais je pense qu'il est temps pour moi d'enseigner quelque chose, d'avoir quelqu'un à mes côtés, sous mon "aile" si je puis dire, pour que nous nous entraidions dans un domaine tout nouveau : la division tag team. J'ai eu, il y a fort longtemps, un coéquipier, nous étions passés à deux doigts des titres. Maintenant, je veux réellement ces titres, et j'ai tout à ma disposition : le potentiel, l'envie, et l'accord des headquarters. Le seul problème, à ce qu'il parait, c'est que je n'ai pas de coéquipier.

Mister Kennedy's Announcement Kennedy_speak_05

Mister Kennedy s'arrête pour faire la grimace.

Un peu embêtant, me direz-vous. C'est pour cela que j'y ai réfléchi, et je vais faire quelque chose de jamais vu à Redemption : le "Kennedy's Ranking". Toutes les superstars qui aimeraient bien avoir ce titre, qui aimeraient beaucoup faire équipe avec moi, qui aimeraient apprendre à mes côtés sont invitées. L'optique est que je vais tous les suivre jusqu'à Night of Champions. C'est pour ça qu'il ne faut pas traîner. Lors de ce PPV, je retiendrai les deux meilleurs, selon moi, pour faire équipe avec moi, et ceux-ci feront face aux champions par équipe lors de ce Pay-Per-View. Ils ne seront donc plus que deux pour une place, les autres modalités suivront, en fonction des personnes choisies, et du calendrier proposé. Voici, pour l'instant, on ne m'a délivré que trois noms, je vais vous informer de ces noms : Carlito, Homicide et Eddie Guerrero. Qui m'aime me suive.

Le theme song retentit, et Mister Kennedy rentre dans les loges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy's Announcement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister D is here
» Mister Kennedy
» Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2
» Mister Kennedy has decided
» Segment : Mister Kennedy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser