Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2 Empty
MessageSujet: Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2   Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2 EmptySam 4 Oct - 15:21

Alors que le public est sous le choc du changement du titre Tag Team et qu'ils savent que la pluparts des matchs restent a venir, pendant l'entracte, The King Of The Quizz Mister Kennedy, United States Champion apparait sur le titantron, il est sans doute venu faire la promo de son match qui se déroulera dans quelques heures, à la manière dont MVP ou encore plus recemment son adversaire Bill Goldberg en personne sont intervenus.

Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2 Kennedy_2_2

Mr Kennedy : Bonjour a tous fidèle public de la WWE, j'espère que vous vous amusez bien en ce début de programme. Vous avez vu certaines choses, dont un changement de tire, je ne sais pas si ça vous a plus, en tout cas en y réfléchissant, je me suis dit que, avec mon fidèle partenaire Triple H, on étais a deux doigts de nous qualifier pour devenir #1 contender et on a laissé passé cette chance d'une manière MINABLE ! Et a cause de tout ça, Homidice et Mark Henry sont devenu champions, J'en tient toute la responsabilité, et j'en suis cruellement désolé.

Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2 Kennedy_4

Bon trêve de plaisanterie, ça ne sert a rien de s'apitoyer sur mon sort, surtout que j'ai un match a préparer. En parlant de cela, il y a de ça 5 jours, je suis venu sur le site internet de la fed où j'ai vu que Goldberg avait fait une promo, enfin SA PROMO. Bon je voudrait revenir la dessus, je ne serais pas méchant mais je vais t'exposer clairement et calmement comment les choses se passent ici.

Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2 Kennedy_5

Tu dit a tout le monde de réserver le DVD de ce PPV car tu deviendras le United States Champion, je vais te dire un truc, je recommande aussi a tout nos fans d'acheter ce DVD car les matchs seront Amazing, mais tu prends tes rêves pour des réalités mon cher Bill. Je voudrais te dire de la facon ou tu es arrivé là : UNE BLAGUE ! Tu as fait un Open Contest car tu n'as jamais réussi a gagner un seul match avant cela, le GM t'a donné une chance de conquérir le US Championship et tu as battu MVP le week end suivant. Mais la semaine dernière était une preview originale de ce qui se passera ce soir, je ne me laisserai pas dominer, ce soir après le match, ce ne sera pas toi qui seras en train d'aduler, mais je serais encore United States Champion. Am I clear ?

Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2 Kennedy_10

Sur ce, le titantron s'éteint ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Mister Kennedy.
» Mister Kennedy's Announcement
» Mister Kennedy has decided
» Mister Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser