Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Game Of Thrones

Aller en bas 
+2
Alexis
Plissken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:12

Alexis a écrit:
Non ca c'est Damien.

Bat a juste des goûts de merde.

Après pour le coup je pense que tout le monde aimait Geoffrey, il était tellement bon.


Tout le monde aime le détester, nuance. J'avoue que je suis content qu'il soit mort assez rapidement. Ca va bouger à King's Landing.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:14

gautier a écrit:
Bat XD  Putain quoi, le mec jamais d'accord! C'est le pote qui commence toutes ses phrases par:

"J'suis pas d'accord" même lorsqu'il l'est XD

Bah ouais justement si tu crois que je suis pas d'accord alors que c'est pas le cas c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:16

Perso je suis pas spécialement content de sa mort même si il était nécessaire, c'est un personnage fort qui part, beaucoup plus que Robb qui est carrément useless (surtout dans la série), sa mort est presque aussi importante que celle de Ned.

On a tous besoin d'une tête de turc. T'imagine le forum sans Bat ? BORING.

Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:39

gautier a écrit:
Spoiler:

Comment ça "on le savait" ??? Moi je ne m'y attendais pas forcément sérieux... Enfin j'me disais bien que ça pouvait pas durer mais là j'avoue que je ne voyais pas ça arriver si vite ! Episode très bon je trouve, bien meilleur que le premier à mon goût avec une fin de ouf qui lance en effet superbement la saison. Beaucoup de scènes très bien jouées et avec pas mal d'émotions du coup moi ça m'a vraiment plu comparé à la semaine dernière qui était un épisode plus "banal" selon moi.

Déçu en effet que Joeffrey meurt vu l'importance, le charisme et le jeu d'acteur mais bon on est habitué avec cette série et un autre perso tout aussi bon prendra sa place. J'sais plus si on en avait parlé ici mais l'acteur de Joeffrey a dit qu'il voulait arrêté d'être acteur, ce serait quand même du sacré gâchis avec son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:40

Alexis a écrit:
Perso je suis pas spécialement content de sa mort même si il était nécessaire, c'est un personnage fort qui part, beaucoup plus que Robb qui est carrément useless (surtout dans la série), sa mort est presque aussi importante que celle de Ned.

On a tous besoin d'une tête de turc. T'imagine le forum sans Bat ? BORING.


Euhh, je croyais que c'était dans le livre qu'il était très peu présent. Dans la série, il était quand même ultra présent. Et puis y'a pas que lui, y'a eu le package avec sa mère et sa femme.

Sinon, je suis d'accord que c'est presque aussi important que Ned, ça va provoquer surement beaucoup d'évènements.

J'ai trouvé sa mort parfaite, en vicieux comme lui. Et le maquillage à la fin est vachement bien fait. J'ai trouvé tout l'épisode super (avec les face à face entre le prince nouveau et Lannister où le moment où Theon a la possibilité de trancher la gorge de son bourreau sans rien faire).

Beaucoup aimé, comme d'hab ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:41

Sinse a écrit:
gautier a écrit:
Spoiler:

Comment ça "on le savait" ??? Moi je ne m'y attendais pas forcément sérieux... Enfin j'me disais bien que ça pouvait pas durer mais là j'avoue que je ne voyais pas ça arriver si vite ! Episode très bon je trouve, bien meilleur que le premier à mon goût avec une fin de ouf qui lance en effet superbement la saison. Beaucoup de scènes très bien jouées et avec pas mal d'émotions du coup moi ça m'a vraiment plu comparé à la semaine dernière qui était un épisode plus "banal" selon moi.

Déçu en effet que Joeffrey meurt vu l'importance, le charisme et le jeu d'acteur mais bon on est habitué avec cette série et un autre perso tout aussi bon prendra sa place. J'sais plus si on en avait parlé ici mais l'acteur de Joeffrey a dit qu'il voulait arrêté d'être acteur, ce serait quand même du sacré gâchis avec son talent.


J'avais été spoilé. Enfin presque. Mais il me semble même que sur ce topic, Alexis en parlait et sous entendait que Joeffrey mourrait à son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:43

Ba heureusement que je ne lis plus rien qui concerne GoT alors car moi honnêtement je ne m'y attendais pas et j'suis bien content car franchement ça a été une vraie surprise pour moi la fin de l'épisode surtout après toute la haine qui montait suite à l'humiliation de Tyrion, qu'est-ce que c'était excellent, j'avais limite honte d'assister à ce spectacle de derrière ma TV !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:45

Maintenant que j'sais que l'épisode est si bon, j'aurais du le garder pour après TWD.............
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:48

Alors je vais faire plaisir à Gautier car je vais pointer du doigt les points où je suis pas d'accord.

- Joffrey qui meurt c'était prévisible de par les déclarations de l'acteur qui a dit l'année dernière qu'il se barrerait après son rôle. Du coup on se doutait que ça allait arriver vite sa mort. Mais si tu n'as pas lu le livre ni les déclarations de l'acteur, on pouvait être surpris par sa mort (même si vu tout le build-up pour le mariage et l'univers de la série on s'en doutait un peu quand même aussi).

- Là vous allez tous vous jeter sur moi mais autant j'aimais beaucoup le personnage... autant l'acteur pas tant que ça. Je pense que je l'aurais encore plus aimé si j'avais lu les livres parce que ce personnage a tant de trucs qu'il est épique (en plus dans le livre il a genre 12 ans non ?), et je sais pas, moi l'acteur m'a pas fait autant d'effet qu'il aurait pu (mais je suis en minorité, je l'accorde).

- J'ai préféré l'épisode 1 au 2. J'avais beaucoup aimé le 1 d'ailleurs, les nouveaux personnages (les Sand là, à moitié arabes où j'sais pas quoi) étaient super intéressants et j'avais beaucoup aimé le passage avec la petite Stark qui est l'un de mes préférés de la série. Le 2 j'me suis un peu fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:55

Arya c'est la meilleure et la scène finale était très bien mais moi c'est dans le 1 que je me suis un peu fait chier. J'ai pas été aussi impliqué dans les discussions que dans l'épisode 2, c'est peut-être une question de goût j'en sais rien ou alors c'était mieux fait dans le 2.

Ah oui et le frère du prince j'sais pas quoi qui est arrivé dans l'épisode 1 (accueillit par Tyrion là), ptin lui ça à l'air d'être un vrai barge il me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 21:00

Y'a quand même que des persos de ouf.

Sérieux, à part le gamin avec Hodor et dans une moindre mesure la Golden Bitch (encore que, scénaristiquement, c'est intéressant), je suis passioné par toutes les histoires et perso.


10 épisodes par saison par contre, ça fait chier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 22:02

Je pense pas avoir sous entendu quoi que soit, si c'est le cas désolé. Mais oui la seule raison de soupçonné la mort de Geoffrey c'est tout le twintwin qu'ils on fait avec le mariage.

Sérieux vous avez trouvé Robb mit en avant ? Si on compte le nombre de scène je suis sur qu'il en a moitié moins que tout les Stark. Fin j'ai trouvé l'épisode magique grâce à la mise en scène et tout, mais pas du tout parce que c'était Robb.

Perso j'ai adoré les deux épisodes, le premier permet d'introduire de nouveau perso (Notamment Oberyn ♥ Je crois que maintenant toutes les Maisons importante ont au moins un perso) et la fin est vraiment bonne. Après les intrigue du deux sont bien meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 22:44

Non pour moi Robb dans la série était assez inutile, on l'a vu faire aucune guerre ni rien, ses exploits étaient juste raconté on n'en a rien vu et j'avais trouvé ça assez dommage à l'époque. On le voit juste pour les séquences avec sa meuf, sa mère et un peu avec Jamie c'est tout j'crois alors qu'il avait une classe d'enfer le perso.

Oberyn, c'est de lui que je parlais, je sens qu'il va être bien bien ouf.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 23:35

L'acteur de Joffrey, s'il avait été plus vieux, je l'aurai tellement vu dans le rôle de Malefoy dans HP. Depuis que j'ai commencé GoT j'me suis toujours dit ça, il aurait été parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 10:13

Ouai m'enfin l'acteur qui joue Malfoy est pas mauvais non plus dans le style. Une belle tête à claque.

D'ailleur, il est encore plus insuportable dans La planète des singes: l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 12:31

C'est pas faux, mais je dis que si les 2 avait le même âge y'aurait bien eu match !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 19:00

Clairement Tom Felton était un excellent Drago Malefoy et un superbe acteur. Un des meilleurs du casting des Hp je pense (avec Rogue etc...).

Les désormais classique réactions, cette fois pour le purple wedding !



"Fucking die !" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 19:31

Moi ce qui me fait rire c'est que y'en a qui sont dans des endroits très bizarre. Vers 3 minutes, c'est quoi les murs en alu? XD

Et puis toujours entendre le "Your Grace" de Tywin, c'est épique. LEs réactions pour le Red Wedding étaient quand même mieux car Joeffrey là c'est plus de la délivrance que du WTF XD
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 20:25

Game Of Thrones - Page 5 Geoffrey

Voilà le rôle qui lui va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 20:36

gautier a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est que y'en a qui sont dans des endroits très bizarre. Vers 3 minutes, c'est quoi les murs en alu? XD

Et puis toujours entendre le "Your Grace" de Tywin, c'est épique. LEs réactions pour le Red Wedding étaient quand même mieux car Joeffrey là c'est plus de la délivrance que du WTF XD

Ouais là c'est moins le côté choquant de la chose mais ça reste epic les réactions que cette série procurent. Ce personnage était tellement détesté et sérieux la scène avant sa mort c'est l'apogée de ça, c'était vraiment abusé. En tout cas moi ça m'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 20:40

Faut avouer que toute la scène avant sa mort est juste géniallissime. Le coup des nains, il rigole comme un putain de sale mioche et l'humiliation de Tyrion.


J'avais oublié de préciser la statue qu'on voit de lui plus tôt dans l'épisode, c'est épique XD
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 21:46

Y'a vraiment des mecs pour se filmer en train de mater une série ?

Et puis même, perso devant une série, si je suis seul devant mon écran, j'ai quasiment aucune réaction, tout se fait dans ma tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 16:41

Un épisode 3 dans la veine de l'épisode 1. Après un épisode 2 de malade, ça retombe un peu. Pour le moment j'accroche moins que les saison précédentes mais il faut dire que la saison 3 avait mis la barre vraiment haute. En tout cas c'est toujours plaisant de retrouver l'univers. L'enquête de Tyrion ça peut être bien sympa à suivre dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm The Game muhahaha
» Hardy-Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser