Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Game Of Thrones

Aller en bas 
+2
Alexis
Plissken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 22:32

Comme l'a dit Alexis précédemment, faut un peut prendre la série et les livres comme deux oeuvres indépendantes. Bien sûr c'en est tiré mais ça reste adapté donc pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres (et même quelqu'un qui les a lu je pense...) l'âge des acteurs, ça change rien du tout. J'me suis jamais dis "Tiens ça aurait été tellement mieux si machin avait eu 5 ans !"...

Bref j'vois que ça s'emballe avec les livres, on évite les spoiles hein, parce que ça peut arriver vite ce genre de connerie. MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 22:34

Connaissant Bat il va juste venir faire des "Oui j'ai des potes qui sont d'accord avec moi la série sucks mais je continue de regarder parce que je rocks et maintenant que j'ai lu les livres je pense encore plus que la série sucks mais je continue de regarder la série parce que."



Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 22:39

Alexis, mon héros!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 22:48

Autant pour Walking Dead, je suis d'accord, la série et la BD n'ont rien à voir (on peut rajouter le jeu vidéo), mais pour GoT, moins, c'est exactement la même histoire, après chacun peut trouver son bonheur soit dans la série, soit dans les livres, soit les deux.

Je pense que si j'avais lu les livres avant, j'aurais largement plus apprécié la série. Y'a des trucs expliqués dans le livre qui ne sont pas présent dans la série et c'est pour ça que j'avais le sentiment d'être perdu par moments. Maintenant je comprends tout bien (puis ça me remet la mémoire aussi) donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 22:57

Non mais même si c'est exactement la même histoire, c'est pas la même oeuvre, J.K. Rowling a travaillé sur les film HP, s'pas pour ça que les films et les livres doivent être comparé. Alors les écarts entre les deux me gène pas. Mais on est d'accord que la série peut être confuse, surtout si tu regarde un épisode chaque semaine, après si tu met un an a lire un bouquin de 500 pages j'imagine que ça doit être aussi confus...
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 14:45

Un site sympa pour se souvenir des persos oubliés par exemple http://you-know-nothing.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 14:51

You know nothing Jon Snow!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 19:05

Ahaha huuuge
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 23:11

White Walkers :ooooooooo Enorme la scène finale, bien crescendo comme on aime ! Episode assez intéressant vu qu'on a quand même pas mal d'histoires qui évoluent, notamment Snow qui va partir en vadrouille (avec le gars qui a coupé la main de Jaime), Bran qui se fait chopper, les White Walkers qui rentrent en scène et Jaime qui a eu pas mal la classe durant l'épisode j'ai trouvé, que ce soit la scène avec Cersei, celle avec Tyrion ou celles avec Brienne.

Bref un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 15:47

Toute la partie avec la garde de la nuit, Bran, etc. Enfin tout ce qui se passe au Nord du mur me gonfle moi, rien d'intéressant ne s'y passe jamais.

Mais bon avec l'entrée en scène des white walkers et la mission de Snow vers la maison de Craster ça peut enfin se décanter.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 16:34

Moi justement ça m'a enfin attiré! Le coup de l'infiltré, le commandant de Bolton qui part avec Snow pour kidnapper (assassiner?) les enfants Stark c'est nice. La fin avec les WW est superbe. Une putain de photographie quand même. Pour des "films" à petit budget. Car quand on y pense, chaque épisode a pas un si gros budget que ça.


J'ai bien kiffé. Avec des collègues au boulot, on avait fait des paris avec des côtes et tout. Et j'avais parié Baelish :DD Trop baleze. L'acteur de Littlefinger est juste huge. Il est aussi dans The Wire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 16:51

Ouais Baelish depuis le début c'est un de mes préférés, j'adore le personnage hyper vicieux. Mais bon on sait pas vraiment si c'est lui le coupable, y a la mère de Margaery aussi qu'est hyper suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 16:53

Ouais enfin leur budget (qui est quand même conséquent) il passe quasiment entièrement sur ça. Je veux dire qu'ils n'ont pratiquement pas à employer des scénaristes (enfin leur travail est minime quoi) car c'est déjà tout écrit là où d'autres séries y mettent pas mal d'argent déjà en amont. Je ne suis pas en désaccord non plus, les décors sont splendides et si on compare à une série à gros budget genre Terra Nova y'a pas à chier, c'est juste pour apporter une nuance.

J'aime pas le fantastique donc je pense que la suite avec le nord du mur va un peu me lasser, c'est d'ailleurs pratiquement seulement la fin que j'ai pas aimé dans cet épisode. Je savais que c'était la grand-mère et l'irlandais qui avaient comploté donc j'avais cette surprise de moins mais j'ai quand même apprécié la mise en place.

Edit : yep, l'acteur qui joue Baelish est très bon. Je me rappelais plus que c'était lui qui jouait Carcetti mais maintenant que c'est dit ouais il est encore plus énorme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 12:37

BEST SHOW EVER!


♥ Sérieux, cette épisode avec cette fin! Ce procès. Dinklage est génial. Et la combine de Tywin, je l'avais pas vu venir une seconde. Pour avoir son héritage.
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 15:18

C'est vrai que toute la scène du procès est huge. Qu'est ce que j'adore Tyrion, de loin mon perso préféré.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 14:31



C'est n'imp mais ça m'a fait marrer.

Je me suis fait spoiler ce qui va arriver dans l'épisode 9 (enfin je pense que ce sera l'épisode 9 vu que c'est là que y'a vraiment l'action) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 19:50

Polala, la deuxième partie de saison est ouuuuuf !

Entre l'épisode de la semaine dernière et celui-là, c'est vraiment trop bien quoi. On a sentit un coup de mou en début de saison (à part l'épisode 2 magistral ♥) mais là c'est vraiment du bonbon. Des dialogues et des scènes géniales à chaque changement d'environnement, juste parfait.

Baelish monte vraiment en grade depuis quelques épisodes, c'est du tout bon, sans parler d'Oberyn hyper classe avec Tyrion c'était mythique. Et Arya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 11:22

AH PUTAAAIN!

Je kiffais Oberyn, ça fait chier! Comme un con, j'ai cru que c'était fini.
FUCK OFF!
C'est quand même horrible cette série. Dès que tu t'attaches à un perso, George RR Martin est là quoi ^^ Autant, je m'attendais à ce qu'il meurt avant l'épisode, autant je pensais que ça y'est, qu'il était safe, cet ascendeur émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 20:04

Putain j'suis comme toi j'suis dégouté !

Les autres morts de GoT m'avaient choquées aussi mais celle-ci elle me fait bien chier xDD Obeyrin était excellent, l'acteur plein de charisme, ça saoule de le perdre. Moi au contraire je le voyais bien gagner mais à la vue du combat j'avais de plus en plus de doute parce qu'il était bien trop confiant.

En tout cas quelle série de porcasse, on ressent vraiment quelque chose à chaque fois c'est ouf. L'épisode était très bien dans son ensemble, ça bouge encore de partout, Tywin qui oublie pas de diviser tous ses adversaires, la scène avec Arya et Clegane est épique, Ramsey qui monte en grade, Baelish qui s'en sort et Sansa qui va peut-être et enfin reprendre du poil de la bête, sans oublier les Sauvages qui foncent vers Castle Black, ça va être bien bon dans l'épisode 9 je sens.

J'espère, oui j'essaye d'être optimiste encore, que cette fois le 9 ne sera pas synonyme de mort importante mais de sauvetage important avec genre Jaime qui fait évader Tyrion. J'imagine pas la série sans le nain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 19:48

C'est pas une mauvaise idée d'avoir concentré toute la guerre à Castle Black sur un épisode car du coup on était vraiment à fond dedans et je préfère ça plutôt qu'une guerre entre-coupée en pleins de scène. On devra donc attendre une semaine de plus pour avoir le dénouement autours de Tyrion, ça me fait chier d'un côté car j'suis impatient, mais l'épisode était extra.

Du très grand GoT.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 22:28

Tous mes potes ayant vu l'épisode d'aujourd'hui s'en plaignaient. Du coup j'en attendais pas grand chose (tout en sachant qu'il se passerait uniquement au mur, et ça me réjouissait pas trop) et finalement, comme toi, j'étais très pris dans l'action et c'est pas déplaisant. C'est assez intelligent car en même temps ça décuple l'impatience autour de Tyrion. Franchement bon épisode, en espérant une fin de dingue pour cette saison dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 12:51

J'ai bien kiffé l'épisode aussi!

Ce n'est en effet pas une mauvaise idée de tout concentrer, ça rend l'épisode bien plus immersif et ça m'aurait fait chier de faire des allers retours avec la capitale. Visuellement, elle était magnifique, très belle photo. Là où j'avais été déçu par la BlackWater car après le feu grégeois, y'avait rien eu, là la bataille dure bien et y'a pas mal de moments nice.
Déjà, je trouve qu'elle est très lisible, ce qui est un plus dans ce genre de bataille. Enfin, on a eu côté SDA vraiment bien fait. Les géants (et leurs flèches) c'était méga nice, le coup de la faux j'ai adoré aussi. En vrai, c'était qu'une petite escarmouche vu le nombre des wildings mais elle était super fun à suivre.
 
 
Plus que l'E10 pour finir quelques dossiers! On risque d'avoir un 10 plus surprenait que le 9 pour une fois.
 
 
PS: You know nothing Jon Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 20:04

GoT... J'sais même plus quoi dire.

C'est juste un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 20:51

J'ai pas mal kiffé aussi mais quelques spoils m'ont gaché la fête.

S04E10
Spoiler:


Bref, encore une saison au top. Depuis la 3, c'est définitivement rentré dans mon panthéon. Je pensais pas être choqué comme au Red Wedding et je dois avouer que la mort d'Oberyn comme tout le monde m'a mit bien mal. Joeffrey, je m'y attendais mais c'était huge. La fin de la saison est le meilleur E10 jusque là.  

Bon ben à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm The Game muhahaha
» Hardy-Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser