Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla Ligue 1

Aller en bas 
+4
MJF
Ywrip
Gautier
BTC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 16 Avr - 21:31

Bon ba malheureusement c'est totalement mérité pour Guingamp. On n'a montré aucune âme, aucune envie, je savais que Guingamp chez eux c'était pas du tout un bon tirage. Bravo à eux, grave déçu cependant.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 16 Avr - 21:55

Rennes va réussir à perdre quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 16 Avr - 21:57

Tellement fou, 5 ans après, la même finale !

Là y'a plus le choix, on gagne et la revanche est prise, le public pardonne toutes les désillusions passées ou alors on perd et le club va s'enfoncer. La symbolique de ce match est tellement forte pour nous. J'espère que Danzé (le seul rescapé de 2009, avec N'Diaye, le gardien remplaçant mais lui osef) va réussir à faire comprendre à tout le vestiaire tout ça. Avec un Toivonen, un Grosicki, un Doucouré et même un Konradsen gonflés à bloc, on peut faire très mal.

Mais d'un côté, Guingamp sait se transcender bordel. Après ce match, ils me font bien + peur que Monaco.

Ah putain j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 16 Avr - 21:59

MJF a écrit:
Rennes va réussir à perdre quand même xD

"Quand même" ? Tu vois Rennes si favori que ça après le match que vient de faire Guingamp ? C'est clairement du 50/50. On a certainement + de talent chez nous, mais ils ont + de niaque chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 16 Avr - 22:09

Oui, Rennes est clairement favori pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 5:26

Bah franchement si Rennes ne merde pas ça me semble complétement dans la poche m'enfin après je peux comprendre que tu as des doutes. A mon avis tu préfères jouer une finale contre Guingamp plutôt que Monaco ou Sainté quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 14:23

Blabla Ligue 1 - Page 39 BlZ8ItvCQAAbkPu
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 15:01

Enfin du bon marketing!
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 15:05

MJF a écrit:
Bah franchement si Rennes ne merde pas ça me semble complétement dans la poche m'enfin après je peux comprendre que tu as des doutes. A mon avis tu préfères jouer une finale contre Guingamp plutôt que Monaco ou Sainté quoi ...

Ouais je préférais Guingamp (mais comme je l'ai dit c'est très partagé chez les supp' Rennais, on est encore traumatisés par 2009, en + on sait fait taper 2x 2-0 par eux cette année) parce que sur le papier déjà c'est moins bon et puis je voulais cette putain de revanche. Mais après la 1/2 d'hier, Guingamp me fait limite + peur que Monaco, ils savent gérer la pression contrairement à Monaco n'a même pas de pression et s'en bat les couilles, je les ai trouvé tellement apathiques. Au final Guingamp a fait un gros match mais je pense que ça a bien été aidé par la suffisance dont on fait preuve les Monégasques.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 15:15

Du génie pour Burger King HAHAHAHAHAHA

Bwarf tu verras bien. Mais clairement sur le papier c'est bien mieux pour vous puis c'est votre revanche.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 15:23

Non mais Monaco a fait un non-match comme souvent quand l'équipe d'en face n'a pas peur. Guingamp c'est quand même hyper faible même si j'aime beaucoup l'équipe et l'entraîneur, ils jouent bien avec leurs moyens mais une équipe comme Rennes est quand même favorite. Mais y'a 4-5 ans l'écart était bien plus grand entre les deux équipes et Rennes a fait de la merde, ce qui peut encore arriver, je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 16:21

Blabla Ligue 1 - Page 39 BlavboSCIAAgpNm

La parodie m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 16:35

J'vais faire mon casse-couilles mais la galette-saucisse c'est surtout une spécialité de  l'iIlle-et-Vilaine, pas de la Bretagne entière. M'enfin ils en consomment aussi dans le 22, et puis c'est clair que c'est bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 20:41

Ha enfin ! Grenier qui prend deux matchs de suspension pour son comportement après le derby. J'ai cru que Lyon n'allait rien prendre du tous. Koné s'en sort quand même bien, le mec a mit sa droite sur Guila sans pression mais ça passe, surement moins médiatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 21:00

C'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 21:04

Ouais c'est n'importe quoi. Même Laporte je comprends pas sa suspension. Putain si on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense de l'arbitrage c'est grave. Même s'ils ont tort, on a jamais suspendu quelqu'un parce qu'il avait tort, sinon nombre d'entraîneurs ne pourraient pas faire leur saison vu la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 21:19

Si ils veulent suspendre Moyes pour mauvaise fois ce serait cool.

Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 17 Avr - 22:06

StoneCold44 a écrit:
Ouais c'est n'importe quoi. Même Laporte je comprends pas sa suspension. Putain si on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense de l'arbitrage c'est grave. Même s'ils ont tort, on a jamais suspendu quelqu'un parce qu'il avait tort, sinon nombre d'entraîneurs ne pourraient pas faire leur saison vu la mauvaise foi.

Ce n'est pas que pour sa phrase c'est pour son comportement d'après match en général. Il le mérite franchement pas vraiment, bien qu'il n'a pas à ouvrir sa bouche ou à provoquer surtout qu'il n'était même pas sur le terrain (de plus le mec a tellement une tête à claque de dinge Rolling Eyes Oue je dis ça alors qu'on a Mollo quoi xD). Mais le fait que Lyon ne chope rien du tous niveau sanction c'était franchement pas normal (même pas une tribune fermé pour "l'envahissement" de terrain, à Sainté le Kop sud a prit 3 matchs de suspension sans pression à cause du coups de l'écharpe accroché par Bats), ou même Koné comme j'ai dit. Après tous se fait par la médiatisation aujourd'hui, sa phrase là, ça a fait son petit buzz c'est dommage pour lui, Brandao prend bien cher à cause de sa réputation (il a reprit 4 matchs pour son coup de coude sur Cabaye) je ne dis pas  qu'il ne les mérites pas car le geste est dangereux ok mais tu peux voir un geste aussi violent tous les WE et franchement facilement. Sauf que pour les mecs à réputation comme ça bah ça fait les résumés et ça prend tarif. Je peux même le dire pour Cohade pour le même match, le mec a rien eu du tous niveau sanction alors qu'il blesse Gourcuff sur un tacle quand même chaud, ça aurait été Brandao ça aurait été vla le scandale. Donc ouep c'est clairement la médiatisation qui joue la dedans. Mais oue là voir que c'est Grenier qui prend même pour seulement 2 matchs (et encore il peut surement gratter en faisant appel) ça fait quand même plaisir en tant que Stéphanois ;D
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 18 Avr - 5:38

Brandao devrait être suspendu à vie avant qu'il ne fasse un mort, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 18 Avr - 10:23

Quand il aura marqué le but de la victoire en final de la coupe du monde pour l'équipe de France. Tu regretteras cette phrases :O
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 18 Avr - 17:09

Il a surtout mis le but de la victoire en finale de CDL ce fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 18 Avr - 17:34

Et pas qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 18 Avr - 19:39

Erding putin !!!! C'est pas possible ! Mais si on nous le prend 5 M mais on le met dans l'avion quoi
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 18 Avr - 20:23

On paye le fait de ne pas avoir d'attaquants. Voila tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 18 Avr - 20:24

Par contre Tremoulinas je le veux putin de merde. Si il faut mettre 4M on le met 20 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Ligue 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Ligue 2
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue des Champions 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser