Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Triple H annonce ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Triple H annonce ... Empty
MessageSujet: Triple H annonce ...   Triple H annonce ... EmptyDim 19 Oct - 13:53





Lilian Garcia : from Greenwich, Connecticut, weight in a 2 hundred and sixty five pounds, Tripelllllllllllllll Aitchhhhhhhhhhhhhh

hhh arrive sur le ring bien énerver et demande un micro :

Triple H annonce ... 7ed74604b469cf71585f27fd6d7127ce

hhh attend que le publique se calme pour commencer a parler

" bonsoir le public, je suis venu ici après avoir discuter avec kennedy en backstage a propos des KOL, je lui est dit que sont speech ma énervé et que depuis quelque temps j'ai l'impression que notre team le saoul, il ma avouer que c'est la vérité et qu'il ne voit pas comment les KOL pourrais continuer si je ne changer pas et je lui est répondu que moi aussi sa me saoul cette team et c'est pour cela que je lui demande maintenant de venir ici pour répondre a cette question :

est-ce que nous devons nous séparer ?

pour moi la réponse est oui.

puis kennedy arrive et hhh l'attend sur le ring "


Triple H annonce ... 038449f036748e04fd1c979d775d1eea



Dernière édition par malouck le Dim 19 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Triple H annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce ...   Triple H annonce ... EmptyDim 19 Oct - 16:00

Mister Kennedy arrive sur le ring sans titantron, sans musique d'entrée

Triple H annonce ... Vlcsnap-37169

Il commença a parler a Triple H


" C'est bon le show est terminé je n'ai pas besoin de titantron ni de musique pour avertir de ma présence, encore une signe que tu es bien trop prétentieux pour être un vrai King Of Loudmouth. Sais tu ce que veux dire LoudMouth ? Vraisemblablement pas, renseignes toi un peu, car faire le lâche en serrant la main de notre GM n'est pas digne de quelqu'un qui se proclame faire partie de la team LoudMouth : tu es tout sauf Amazing, ton niveau de catch laisse a désirer, tu as eu un title shot sorti de je ne sais pas où je serais même près à penser que Carlito a eu des menaces de représailles si il ne se couchait pas rapidement devant toi.

Triple H annonce ... 4live-mr.kennedy-09.06.08.3

En tout cas Dimanche c'est Cyber Sunday, et j'espère pour toi que, si je suis choisi, je ne serais pas trop rancunier, mais bon comme tout LoudMouth qui se respecte je ne trahirais jamais personne, pas comme tu as fait toi ! Dois je te dire la seule fois où j'ai perdu dans cette fed', ou dois je te le rappeler ? AVEC TOI contre les Worlds Strongest Outlaws dont j'ai battu le meneur ce week end, je suis donc meilleur tout seul qu'en team tu ne me rapporte que des ennuis, je ne me mérite pas. Je penses que les Kings Of LoudMouth ont assez vécus, je ne pourrais pas avoir de titre en plus avec toi, à moins que tu te ressaisisses. Si mon speech t'a énervé, c'est que tu dois avoir quelque chose à te reprocher !
"
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Triple H annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce ...   Triple H annonce ... EmptyDim 19 Oct - 19:41

Alors que Kennedy et HHH sont sur le point d'en venir aux mains, une musique inconnue arrive aux oreilles des fans





Mais c'est MVP avec un nouveau titantron et une nouvelle musique: Amazng. Que vien t-il faire la? Depuis quelque temps il ère partout et s'ocuppe de choses qui ne le concerne pas

Il reste devant le titantron avant de parler
Triple H annonce ... 4live-mvp-19.06.08.1

Et oui, les choses changent; un nouveau titantron, une nouvelle musique, le début d'un renouveau pour MVP, et la fin de l'association d'un cireur de pompes et d'un abruti qui beugle dans un micro. Vous etes des veinards de voir cela, avant meme un PPV, public. I got the microphone et ce n'est pas seulement pour me réjouir et l'annoncer au mode entier. Je viens aussi la pour vous rémemorez une chose The Former Kings Of Loudmouths: la vérité sort toujours de la bouche d'MVP, et la vérité je l'ai dit il y a plusieurs mois de cela, la vérité est qu'actuellement les champions par équipes sont les VIP et que les deux plus grands idiots de la fédération se quittent sans avoir gagné de titres ensemble.
Néamoins, la foule pour je ne sais quel raison vous apprecient meme si ces temps ci HHH n'a pas hésité a jouer le jeu du General Manager (Le public hue Jeff Hardy et certains HHH pour son association avec le GM) et que Kennedy se croit toujours meilleur qu'il ne l'est. There is one day Kennedy, where we'll be face to face and that da...


Triple H annonce ... Vlcsnap-822920
HHH le coupe
Wo Wo Wo, Abreges, j'ai pas que ca a faire


Triple H annonce ... 4live-mvp-11.01.08.2
A vos ordres chef: je dis juste que deux tetes de cons devraient rester ensemble, car si vous stopé votre alliance, non seulement ca sera trop tard pour vous mais en plus vous serez seul contre les VIP

Sur ce, MVP s'en va, sous la musique du nouveau titantro: When i got the microphone
Revenir en haut Aller en bas
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Triple H annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce ...   Triple H annonce ... EmptyDim 19 Oct - 20:10

HHH reprend la parole

Triple H annonce ... 21f602c8c4c479ae5a3caa162fe38173

" Ok ok mvp, c'est bien merci d'être venu, en revoir, revenant en a nous 2 Kennedy, excuse moi mais, qui c'est fait pinner pendant notre match contre les WSO ? hein ? ah bah oui tu ne répond plus maintenant, oui c'est toi qui c'est fait pinner pendant que je m'occuper de mark henry en dehors du ring, depuis cette défaite je n'est plus perdu de match, j'ai battu Edge, le WHC, j'ai battu Carlito, j'ai battu MVP , le champion IC j'ai j'ai tellement fait peur au big show qu'il n'est pas venu a sont match n'y a sont re-match, c'est pas un signe que je suis plus fort sans toi sa ? c'est peut être car je n'est plus besoin de m'occuper de toi, de te dire et redire de ne pas taper tes adversaire dans des partie intime des que l'arbitre se tourne ... bon, Kennedy, j'en est mare, si tu veut régler sa, vas y...

HHH enlève sont tee-shirt

je te laisse mettre le 1er coups,mais je te garanti que si tu le fait, je vais te détruire tout comme mes adversaire depuis notre défaite, a euh non, attend,

HHH descend du ring, puis prend son Sledgehammer

Triple H annonce ... 5f3e651b086b853646d2c9884bfef0b8

vas y maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Triple H annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce ...   Triple H annonce ... EmptyMer 22 Oct - 18:32

Triple H annonce ... Ken02

Wooo Wooo Woo, Monsieur j'ai beaucoup de muscle mais sans mon arme je suis rien. J'aimerai tout d'abord dire Merci à mon ami, euh non pas ami, un mec que j'aimais bien anciennement avant qu'il se foute totalement de ma gueule en dark match ... J'ai nommé le Maboul Vachard et Pourri, MVP ! Tu as changé de theme song, tant mieux car l'ancien était pourri ... autant que toi !

Triple H annonce ... Kennedy_Ebene_1

Revenons en à nos moutons, enfin plutot a notre pseudo roi, qui n'a jamais gagné le King Of The Ring contrairement à moi, donc oui tu sors ton arme, c'est quoi ton problème, n'as tu plus d'arguments ? Ou alors c'est que tu n'as pas assez de mots pour décrire ce que tu veux dire, ton vocabulaire est tellement mauvais que tu dois combler le manque de mots par la violence ? Je te plains mon pauvre; Je voudrais habilement contrer ton argument : tu vas me détruire comme tout tes adversaires depuis notre défaite ? Laisse moi te rappeler quelques agréables souvenirs : Mister Kennedy vs Triple H en 1/4 de finale du tournoi WWE Championship : result Kennedy wins ; Mister Kennedy vs Triple H en finale du King Of The Quizz : result : Kennedy wins. Et laisse moi te rappeler que ton tableau de chasse est beaucoup moins rempli que le mien, j'ai battu The Undertaker !!! J'ai exterminé l'actuel WWE Champion Homicide, j'ai vaincu de nombreux catcheurs tels que Randy Orton, Edge, Carlito, Chris Jericho, Bill Goldberg, Stone Cold Steve Austin qui n'a pas le droit de retoucher à mon titre ! J'ai gagné le premier First Blood Match, gagné le King Of The Ring, je suis le meilleur lutteur de la federation, alors je te le demande : donnes moi UN, UN seul argument pour te garder dans mon équipe !

Triple H annonce ... 4live-mr.kennedy-09.06.08.3
Revenir en haut Aller en bas
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Triple H annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce ...   Triple H annonce ... EmptyJeu 23 Oct - 17:18

Triple H annonce ... 074477841b11f16edf68d6436bc69443

" excuse moi Kennedy mais il n'y a pas qu'une bonnes raisons pour que l'on continue ensemble il y en a une bonnes centaine, mais tu est tellement bête que je ne vais pas te les dire, je voudrais que tu sache une chose ,si tu arbitres mon match à Cyber Sunday, tu as intérêt d'être aussi objectif que tu le dit, sinon je penses que l'on sera obligé d'en venir aux mains, ou plutôt tes mains contre mon Sledgehammer. Maintenant je n'ai plus rien à faire avec toi, et j'ai des occupations, un match a préparer car moi je vais peut être devenir World Heavyweight champion ce qui n'est pas ton cas à ce que je vois, toujours avec ton titre de seconde zone. Je te souhaite bonne chance pour tes futures aventures, ou plutôt, je te souhaite rien du tout, tu ne le mérite pas, sur ce j'y vais Ex Partenaire "
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Triple H annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce ...   Triple H annonce ... EmptyVen 24 Oct - 16:44

Mister Kennedy n'en peut plus, il lâche son micro vert de rage, prêt a bondir sur son ex coéquipier et lui montrer ce qu'il vaut réellement.

Triple H annonce ... 4live-mr.kennedy-09.06.08.3

Puis contre tout attente, il esquissa un sourire, sourire que Triple H rendit a son Ex Partenaire; Mister Kennedy regarda la foule et cria :


" OWNED !!!!!!"

Les deux compères éclatèrent de rire devant le visage stupéfait du public, les membres de la salle ne comprennent pas du tout ce qui se passe, et Mister Kennedy l'a bien compris.


" Well, I'm going to explain to you some things, ... Tout d'abord nous n'avons jamais parlé d'une dissolution, c'est un coup de maître pour préparer le retour en force des Kings Of Loudmouth !!!!! Et oui les KOL sont de retour plus puissants que jamais dans le seul but de conquérir les Tag Team Titles, on espère que vous serez nombreux à voter pour nous, même si je suis conscient que face à la team surprise, c'est très dur car vous êtes super curieux ! Mais une seule chose est sûre c'est que l'on mérite plus que tous les ceintures et nous arriverons un jour à notre but, personne ne se mettra sur la route."

Triple H annonce ... Ken05

" J'aimerais dire que nous avons réglés nos comptes avec mon partenaire en ce qui concerne le serrage de main avec le GM, et Triple H a bien remarqué, a posteriori, qu'il était dans le feu de l'action, la preuve en est que Monsieur Jeff Hardy a laissé percevoir qu'il a gagné tout seul ce week end, je lui souhaite mauvaise chance face au Taker cette semaine à ce bâtard ! "

Triple H annonce ... Ken08

" Une seule chose est sûre, c'est que Hunter et Ken sont unis comme des points de suture ! Et pour vous le prouver, nous avons un nouveau Titantron ! Je vous laisse le regarder pendant que nous repartons en backstage, avouez vous avez eu peur hein ? "

Et les deux compères, repartent pendant que leur nouveau theme song et leur titantron retentit sur scène, une question se pose alors, est ce que Mister Kennedy réussira à rester neutre lors du Main Event de Cyber Sunday si celui çi est choisi ? Nous le saurons dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce ...   Triple H annonce ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H annonce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H ...
» Triple h speech
» Speech de Triple H
» Triple H en Backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser