Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Triple H en Backstage

Aller en bas 
AuteurMessage
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Triple H en Backstage Empty
MessageSujet: Triple H en Backstage   Triple H en Backstage EmptySam 20 Fév - 20:59

HHH est en backstage et tape dans tout ce qu'il voit

Triple H en Backstage 062zk5


un jeune intervieweur l'aperçoit et va lui parler.


Triple H en Backstage 03


Humm, Monsieur Triple H ? je peux vous poser quelque question ?


Triple H fait un signe de la main pour lui dire d'en posé

Alors euh, après avoir perdu injustement votre match quel sont vos senssations ?


Next ...


Euh, Ok, Pensez vous que vous allez avoir une revanche ?

Next ...


Pensez vous alors au moins pouvoir re lutter contre Sabin même si le titre n'est plus en jeux ?

Next ...

Un mot à dire à votre coéquipié John Cena qui aura match dans l'élimination Chamber tout à l'heure ?

Cena ? ok ... John Cena est un homme que j'ai fais monter dans les personnes les plus en vue de Redemption, il est passer du statut de petit jobber à Main Eventer en quelques mois, surtout lorsque je l'ai laissé gagner la battle royal pour devenir le n°1 contender de Kennedy pour le titre de world heavyweight champion, je lui ai en passant rajouté quelque titre par équipe, mais malgrès tout ça, son match au Royal Ruble ma fais changé d'avi et tout le potentiel que je voyais en lui est partit, il ne tiendra pas très longtemps parmis les gros de ce roster et c'est dommage, je lui souhaite quand même bonne chance pour son match même s'il ce fera éliminer rapidement, et très facilement. Une autres question ?


Oui, de quoi voyez vous fait votre futur en solo apparement dans ce roster ?

Mon futur ici ? le futur pour moi c'est maintenant, et maintenant, j'anonce que je quitte Redemption car j'ai eu tellement de tune que je peut faire ce que je veux de ma vie, je pourrai bien partir sur une île, oui pourquoi pas, c'est mêeme ce que je vais faire je pense, allez mon petit, va voir ailleur, moi j'y vais, adios .




Un cameraman qui HHH qu'on vois partir dans une limousine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H en Backstage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Backstage
» Backstage Over The Limit .....
» Wrestlemania : Backstage
» HHH & Cena en backstage
» Backlash Backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser