Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cutting Edge #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Cutting Edge #1 Empty
MessageSujet: Cutting Edge #1   Cutting Edge #1 EmptyMer 22 Oct - 18:53

| Edge Theme Song |

Cutting Edge #1 Edge110

Il monta sur le ring ...

Cutting Edge #1 Edge210

Il prit un micro puis commença à parler ...

Cutting Edge #1 Edge310

| Edge |

» Well ... Shut Up !! I try to speak ! Thanks. Welcome to the Cutting Edge ! The First Cutting Edge of the BT Quizz ! So ... Next Week at Cyber Sunday , j'affronte Triple H pour défendre mon titre. Jusqu'ici tout ce passe bien , tout le monde sait que je vais conserver mon titre , mais c'est maintenant que sa se corse. Vous public , vous allez décidé de l'arbitre qui arbitrera ce match ... Et , vous avez le choix entre : The Charismatic Enigma ... Jeff Hardy ! The Phenom ... The Undertaker ! And ... The King of the BT Quizz ... Mr. " The King " Kennedy ! Bon puisque les trois peuvent être élus par vous public je vais un peu parler de ces 3 là ... «

Il fit une courte pose puis reprit la parôle.

Cutting Edge #1 Edge410

» En premier , Jeff Hardy ! Well Jeff Hardy ... L'ancien Intercontinental Champion. Ce gars là est quelqu'un j'apprécie car il m'a quand même bien aidé pour remporter ce titre et je lui en remercie. Un excellent catcheur malgrès la perte de son titre au profit de MVP mais qui a gagné grâce à l'intervention de The Undertaker ! Jeff est comme vous le savez en pleine rivalité avec Undertaker , et à Cyber Sunday ces 2 hommes vont s'affrontés dans un match où la stipulation sera voté par vous public ! Vous avez le choix entre ... Un Ladder Match !! Un Casket Match !! Et un Iron Match !! Nous connaissons tous l'issus du match , bien entendu Jeff gagnera le match ! Sa ne fait aucun doute. Bref cette émission du Cutting Edge est pour parler de mon match contre Triple H ! Donc j'en finis juste par cette phrase ... Votez Jeff Hardy pour arbitrer mon match !

En second , The Undertaker ... L'ancien World Heavyweight Champion , celui que j'ai vaincu à No Mercy ! Well ... Cet homme est un bon champion mais il ne portait pas la ceinture aussi bien que moi. Cet homme ne vaut rien comparer à moi , I'm just simply the best ! De plus comme je l'ai dit plus tôt dans la soirée , at Cyber Sunday il perdra son match contre Jeff Hardy ! Il n'est plus rien depuis que je l'ai vaincu ! Il ne vaut plus rien ! J'ai hâte de le voir se faire prendre une raclée à Cyber Sunday. Bref , now je vais vous donnez la raison de ne pas voter pour lui pour arbitrer mon match at Cyber Sunday ... Alors , comme vous le savez j'ai gagné mon match à No Mercy ... C'est pour sa qu'il fera surement tourner le match en l'avantage de Triple H car il n'a pas encore digéré sa défaite à No Mercy. Vous l'avez bien compris cher public , ne votez pas pour lui !

Et pour finir , Mr " The King " Kennedy ! The Current United States Champion ! Un très beau parcourt au BT Quizz ! Well ... Celui ci , je ne sais pas ce qu'il ferait ... Il est sur le point de dissoudre sa team avec Triple H mais c'est peut être une feinte et lors de Cyber Sunday ferait mine d'être en ma faveur puis d'un coup se mettrait du côté de Triple H ... Mis à part , at Cyber Sunday cet homme à également un match , pour défendre son titre US face à Goldberg ... Il y a de très bonnes stipulations , mais je vous conseil de voté pour le Ambulance Match ! Sa risque d'être du très grand spectacle ! Pour conclure , je dirai que vous pouvez voté pour Mr.Kennedy.

Well ... Comme vous le savez le but du Cutting Edge est d'invité une ou plusieurs personnes. So ... Now , please welcome the guest of this Cutting Edge ... Triple H !
«
Revenir en haut Aller en bas
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Cutting Edge #1 Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge #1   Cutting Edge #1 EmptyMer 22 Oct - 19:45





Lilian Garcia : from Greenwich, Connecticut, weight in a 2 hundred and sixty five pounds, Tripelllllllllllllll Aitchhhhhhhhhhhhhh

hhh arrive sur le ring déjà bien énerver part Kennedy et prend un micro :

Cutting Edge #1 7ed74604b469cf71585f27fd6d7127ce

" Edge ... si tu pense que le fin des KOL est une feinte, tu te trompe, je peut te dire que Kennedy me saoul pour de vrai, enfin ... ce n'est pas le sujet , le sujet c'est toi et moi, le sujet c'est le main event de Cyber Sunday, le sujet c'est notre match, alors si tu pense déjà que tout ce passe bien pour toi que tu va repartir de ce show avec ton titre, laisse moi te rappeler que tu a perdu contre mark henry, si tu compte me battre alors que tu perd contre lui, mais ou somme nous ? et je te rappelle aussi que je t'es déjà battu, donc explique moi comment tu fait pour être aussi confiant ? c'est le faite que je gagne tout mes match depuis No Mercy ? et on peut pas vraiment dire que ce titre t'appartient, tu ne l'aurais pas sur ton épaule si Jeff ne serais pas venu lors de ton match, de plus que L'Undertaker te détruisait. J'ai plus d'expérience que toi, plus de technique, plus de puissance ... tu ne met égale en rien Edge, c'est vraiment impossible que tu garde ton titre face a moi.Pour notre match j'aurais aimer que se ne soit pas Kennedy l'arbitre, car il risque de ne pas faire un match légal alors qu'on ce sépare, j'aurais préfère Jeff car il n'a rien contre moi n'y contre toi, au contraire vu que c'est lui qui t'a fait gagner ton titre mais ce n'est pas le cas donc je ne vais pas m'attarder sur ça, je vais plutôt me concentrer sur ma façon de catcher lors de ce match car je ne veut pas que tu est 1 seul chance de gagner ce match mais cependant je compte sur toi pour donner ce que tu peut faire de mieux car je ne veut pas me faire chier comme lors de notre dernier match. Bon Edge, je vais un peut te laisser parler comme c'est ton segment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Cutting Edge #1 Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge #1   Cutting Edge #1 EmptySam 25 Oct - 22:24

Edge regarda Triple H attentivement ...

Cutting Edge #1 Edge710

Puis il reprit la parole en le pointant du doigt

Cutting Edge #1 Edge610

| Edge |

» C'est trop aimable ... Et puis , tu reconnais que c'est mon Cutting Edge c'est une bonne chose ! Well ... La fin des KOL je m'en fiche un peu à vrai dire ... Que vous décidez de vous séparer ou pas , je m'en fous ! Bref comme tu l'as si bien dit le sujet c'est notre match at Cyber Sunday , the Main Event ! So ... Cette semaine j'ai perdu contre Mark Henry car je n'étais pas en forme c'est tout ! Mais ne t'en fais pas je me sens en pleine forme pour notre match de ce week-end ! Mais sinon , comment oses-tu me dire de telles conneries ? Je l'admet , je ne suis pas égal à toi , je suis meilleur que toi ! Et la preuve , c'est moi le World Heavyweight Champion ! Tu as peut être gagné tout tes matchs recemment mais ça ne veut absolument rien dire ! On verra qui sera le plus fort at Cyber Sunday ! Mais moi , je connais déjà la réponse ... I'm simply the best ! Nobody can't beat me ! At Cyber Sunday , je t'écraserai pour conserver mon titre ! L'arbitre de notre match ? Je m'en contrefiche tant que ce n'est pas The Undertaker ! Well ... Comme tu le sais très bien , je vais gagné à Cyber Sunday ... Mais je te demande juste une chose , n'essaye pas de redevenir N°1 Contender for my title une seconde fois car si cela arrive ... Je t'enverrai à l'hopital ! So , Triple H , tu as encore quelque chose à dire avant que je ne t'humilie à Cyber Sunday ? «

Edge resta dans la même position le micro à la bouche ...

Cutting Edge #1 Edge510
Revenir en haut Aller en bas
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Cutting Edge #1 Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge #1   Cutting Edge #1 EmptyDim 26 Oct - 7:50



Cutting Edge #1 7ed74604b469cf71585f27fd6d7127ce

Edge comment peut tu dire que tu est meilleur que moi alors que je t'es déjà battu ? et ton excuse : " je ne suis pas en forme " est de la pur connerie, tu ne veut pas admettre que même mark henry est meilleur que toi, à Cyber Sunday je sais que tu va jouer ce match sur la chance et la triche, comme toujours, c'est pour sa que tu me dit que tu ne veut pas que je redevienne n°1 contender car tricher 2 fois contre un même adversaire ... c'est possible mais il faut être vraiment fort a ce jeu la, bon maintenant je vais citer quelque morceaux de ton texte :

<< je suis meilleur que toi ! Et la preuve , c'est moi le World Heavyweight Champion ! >>

Cela ne prouve en rien que tu est meilleur que moi, c'est pas parce que tu sens une ceinture sur ton épaul que tu est meilleur que tout le monde, surtout de la façon dont tu la gagner, tu na pas de mérite.

<< Tu as peut être gagné tout tes matchs recemment mais ça ne veut absolument rien dire ! >>

Ok donc on peut aussi dire que le fait que Kennedy gagne tout ces match ne veut rien dire et qu'il est mauvais ? je sais tu ne connais pas ce que sa fait de gagner tout ces match mais peut-être qu'un jour sa viendras

<< On verra qui sera le plus fort at Cyber Sunday ! Mais moi , je connais déjà la réponse ... I'm simply the best ! >>

Hum, a ce que je voie tu prévoie longtemps a l'avance la façon dont tu va tricher dans un match, tant mieux pour toi, tu est peut-être le best dans ta petite tête, mais pas dans celle des autres.Maintenant si tu veut continuer a parler tout seul, vas y, tu peut même me critiquer, on réglera sa ce soir.

HHH pause sont micro et part avec le nouveau titantron des KOL



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutting Edge #1 Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge #1   Cutting Edge #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutting Edge #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first Cutting Edge : Edge is back!!!
» Cutting Edge #3
» The 3rd Cutting Edge
» Cutting Edge #5
» Cutting Edge #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser