Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 This is your new World HeavyWeight Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

This is your new World HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: This is your new World HeavyWeight Champion   This is your new World HeavyWeight Champion EmptyDim 1 Fév - 14:44

Une image arrive sur le titantron

This is your new World HeavyWeight Champion X47ljxn2oydii817t5k2

Une musique retentit



It's the new World World HeavyWeight Champion.


Une fois de plus, je suis forcé de reconnaitre que je suis le meilleur, vous avez entendu Shelton Benjamin se la ramener depuis ? Non il a été obligé de perdre, comme tout ses prédécesseurs, j'avoue ne pas avoir compris l'état dans lequel il était lorsqu'il m'a répondu cette semaine, me dire que j'ai fait l'erreur de ma vie, mais cela est complètement faux car ce soir, Mister Kennedy sera World HeavyWeight Champion, et Triple H sera WWE Champion, et tout le monde nous arrivera aux genoux. Shelton n'a fait qu'une pale illusion et je pense qu'un retour vers le mid card lui fera le plus grand bien afin de retrouver ses esprits et de reprendre la confiance en soi nécessaire à tout bon champion, je pense donc qu'un titre mineur avant de reprendre la route serait tout bénéfique pour cet homme, qui a du talent mais qui ne l'exploite pas à son maximum. Mais avant de continuer ma pensée, regardons la fin de ce match.

This is your new World HeavyWeight Champion 2svdp7swle0sw55ywm

Amazing n'est ce pas ? Et oui je me tient avec deux ceintures, je suis le seul ayant réussi à récolter deux ceintures individuelles en même temps, sans compter le fait que je suis le roi dans ce business. Et après certains hommes prétendraient que je suis arrogant ? Mais avec un succès comme celui là, vous ne le seriez à moins. Je ne vous demande pas de me comprendre, encore moins de m'aimer, je veux juste que tout le monde dans cette salle avoue que je suis le meilleur, j'aimerais que vous vous leviez et que vous dites : Le meilleur est Kennedy. N'ayez pas peur, c'est tout naturel. Cela ne suscite aucune réaction de la part du public qui hue fortement Kennedy. Je vous remercie, vous avez compris que même si vous ne m'aimiez pas, vous êtes forcé de me voir comme étant celui qui ne peux pas perdre, celui qui a sa destinée tracée, celui qui restera champion pendant fort longtemps, pas comme ne l'a été cette blague de règne de Shelton.

This is your new World HeavyWeight Champion Kennedy_speak_07

Parlons de moi maintenant, étant le meilleur de cette fédération, je me suis dit qu'il n'était pas équitable d'avoir deux titres en même temps, je dirais même que si je le voulais, je gagnerai tout les titres ce qui ferait rendre la fédération boring, les ratings tomberont et mon compte en banque de la même façon, c'est pourquoi j'ai un deal à proposer à Shelton. Cette nuit je me suis dit que je ne devais pas garder cette ceinture de champion US, cette ceinture que je détiens depuis 196 jours, que je chérissait depuis tout ce temps. Mais toutes les histoires ont une fin, et dans un déchirement du coeur, je pense qu'il faut mieux la laisser, c'est mieux pour moi. Mais je n'ai pas envie de la rendre vacante, c'est pour ça qu'une idée est survenue hier : quelle bonne idée ce serait que de donner la ceinture à celui que j'ai battu, The Gold Stantard Shelton Benjamin, cela l'aiderait à reprendre confiance en soi et de ne pas tomber tout au bas du tableau, il aurait ainsi la ceinture qui a le plus d'histoire, la ceinture détenue par un seule homme, une ceinture qui n'est pas souillée, une ceinture qui a pris plus de valeur que quelconque autre ceinture de cette fédération, une ceinture que nombre de personnes auraient rêver toucher, une ceinture qui fait passer une personne d'un statut d'homme à celui d'extraordinaire.


This is your new World HeavyWeight Champion Kennedy_speak_05

Mister Kennedy prend une pause tandis que le public est assez furieux, les gens auraient préféré que le titre soit rendu vacant.

C'est pourquoi je demande à Shelton Benjamin de venir sur ce ring, ou alors de me faire un signe afin que la passation du pouvoir puisse être effectuée, je te souhaite bonne chance dans ta quête futur, je sais que je ne la laisse pas au premier venu et au fond de moi, quelque chose me dit que tu es le plus digne de recevoir cette ceinture aux couleurs rouge et bleu. J'attends donc ton signe Shelton Benjamin.

This is your new World HeavyWeight Champion Kennedy_speak_08

Mister Kennedy enlève le micro de sa bouche et attend l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

This is your new World HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: This is your new World HeavyWeight Champion   This is your new World HeavyWeight Champion EmptyDim 1 Fév - 17:21

This is your new World HeavyWeight Champion 090201105710333507
What? Sur les grands écrans l'ont apercois Shelton tabasser un jobber dans les couloirs!
This is your new World HeavyWeight Champion 090201105822567951
On le voit ensuite se diriger vers le ring, tête baissée...son thème résonne...:

Ain't no Stoppin' me...NOW!!!

This is your new World HeavyWeight Champion 090201110342819174
This is your new World HeavyWeight Champion 090118110630859551
JL:Here he comes!
JR:The Former World Champion, Shelton Benjamin!
JL:He lost everything in his match against "The King"!
JR:You're right, his first title, his winning streak...
JL:Maybe maybe, but he did a great match!
JR:...and he lost Jerry!


This is your new World HeavyWeight Champion 090201110718362894
Sa y'est, Shelton est aux abords du ring. Il fixe Kennedy dans les yeux, et monte marche après match, avec un visage fermé...Il tente de parler:

"Je..."

This is your new World HeavyWeight Champion 090201110915798568
Mais d'énormes vagues de "You Suck" résonnent dans l'arèna a son égards. Shelton reste tête baissée...The Gold Standard reste un instant silencieux, les "You Suck" ne s'arrêtant pas, il décide de parler:

"SHUT UP!! SHUT---UP!! YOU UNDERSTAND ME? SHUT YOUR MOUTH!!! SHUT YOUR MOUTH!!!"

This is your new World HeavyWeight Champion 090201111429249262
Les cris se font insistants, Shelton se remet a parler, le regards vide, mais ses paroles sont étouffés par la foule:

"Last Week, at The Royal Rumble...I won my first title...The World Heavyweight Championship, The Greatest Gold, The Accomplishment, everything was mine...Redemption, the Winning Streak, the World Title...I was the most valuable superstar this show had never seen. The Fastest Rookie to be World Heavyweight Champion, The Fastest to be in a Championship Main Event Match at a Pay Per View, The Fastest at Everything! I had never lost since my debuts, I was just the fastest rising star this business had never seen!...Oh...yes, this is always mine, but now...These accomplishments are in the past! Why?"

This is your new World HeavyWeight Champion 090201113142484977
Shelton se redressa, et regardait cette fois Kennedy bel et bien dans les yeux:

"BECAUSE OF YOU! YOU! YOU! YOU! THE STUPID "KING" OF THIS SHOW! THE MAN WHO THINK THAT HE IS BETTER THAN EVERYBODY! THE LONGEST REIGNING AND CURRENT UNITED STATES CHAMPION! THE TWO THOUSAND NINE ROYAL RUMBLE WINNER! AND NOW, THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!"

This is your new World HeavyWeight Champion 090201113534561593
Shelton fut forcé s'arrêté, le public lanca une vague d'applaudissement a l'égard de Kennedy qui les méprisait du regard:

"A cause de toi, j'ai le règne le plus court, avec le World Heavyweight Championship, qu'ai connu ce show. Pour certains ce serait une honte, et je serais de mauvaise foi si je disais que cela ne me vexe pas, mais j'ai délivré probablement un de mes meilleurs match de ma carrière, et cela ne s'arrêtera pas la.

Certaines personnes sans cervelles, sans honneur, aurait prit ta ceinture USA. Mais moi, je n'en veut pas. Toi qui refuses de mettre ton titre en jeu dans un Winner Takes All, veut maintenant me la donner? Non, je veut mériter mon titre.

Je ne vais pas faire comme toi, du blabla au tour de qui je vais choisir grâce au Rumble non.


Next Week, I want my re-match close, Shelton Benjamin vs Kennedy, once again, for The World Heavyweight Championship. Si tu gagnes, tu seras bel et bien meilleur que moi, tu auras prouvés ta valeurs à mes yeux, mais si je gagne, je récupère ce World Heavyweight Championship, et l'emmène a WrestleMania contre toi.

Que tu le veuilles ou non, ce match aura lieu, ce match de revanche est mon droit, et si je te bat, tu devras assumer d'avoir le règne le plus court, tout comme moi. "


This is your new World HeavyWeight Champion 090201114254609333
Shelton fit mine de partir mais revint sur ses pas:

"Etant donnez que je n'ai pu te terminer hier, je vais te laisser, maintenant, un avant-gout de notre prochain match...


This is your new World HeavyWeight Champion 090201114413421093
OH MY GOD SHELTON BENJAMIN SUPER KICK KENNEDY!

This is your new World HeavyWeight Champion 090201114447607918
Il regarde son adversaire de haut et reprends le micro:

"Tu n'aimes pas ces méthodes barbares, moi non plus. Je suis juste frustré, et tu verras a quel point je peut etre barbare, lorsque je suis frustré...

...I see you soon in the ring."


Shelton lâche son micro, et son thème s'empare de l'arèna...Il rentre en backstage, laissant Kennedy sur le ring.

Ain't no Stoppin' me...NOW!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

This is your new World HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: This is your new World HeavyWeight Champion   This is your new World HeavyWeight Champion EmptyDim 1 Fév - 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

This is your new World HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: This is your new World HeavyWeight Champion   This is your new World HeavyWeight Champion EmptyDim 1 Fév - 21:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

This is your new World HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: This is your new World HeavyWeight Champion   This is your new World HeavyWeight Champion EmptyDim 1 Fév - 22:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

This is your new World HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: This is your new World HeavyWeight Champion   This is your new World HeavyWeight Champion EmptyLun 2 Fév - 12:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is your new World HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: This is your new World HeavyWeight Champion   This is your new World HeavyWeight Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is your new World HeavyWeight Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Have a New World Heavyweight Champion!
» The New World Heavyweight Champion Batista
» Royal Rumble : World Heavyweight Championship
» Contract Signing for the World Heavyweight Championship
» Let me introduce the new World Tag Team Champion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser