Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Let me introduce the new World Tag Team Champion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Let me introduce the new World Tag Team Champion... Empty
MessageSujet: Let me introduce the new World Tag Team Champion...   Let me introduce the new World Tag Team Champion... EmptyVen 12 Juin - 17:01

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Le thème d'Umaga retentit dans la salle.

Il arrive sous une tonnes d'hués puis monte sur le ring, il est accompagné d'Armando.


Let me introduce the new World Tag Team Champion... Umaga01Let me introduce the new World Tag Team Champion... 4live-umaga-21.01.08.2

Redemption n'a pas encore commencer mais il devrait commencer dans une heure ou deux. La foule se calme et Armando prend un micro.

Let me introduce the new World Tag Team Champion... Mic3

"Let me introduce to you, The New World Tag Team Champion!! YOUUUUUUUMAAAAANGAAAAAAA!!!!"

Umaga pousse un cri de victoire.

Let me introduce the new World Tag Team Champion... 4live-umaga-21.01.08.5

"C'est en tous cas ce qui aurait du se passer…"

Umaga prend le micro des mains d'Armando.

"JE NE PREND GENERALEMENT PAS LE TEMPS DE PARLER DANS VOTRE LANGUE! MAIS AUJOURD'HUI JE VAIS FAIRE L'EFFORT DE..."

Armando lui fait signe de parler moins fort.

Let me introduce the new World Tag Team Champion... 4live-estrada-29.01.08.1

"Je suis l'homme le plus monstrueux du quizz, tous mes adversaires, même les meilleurs, on toujours peur de se retrouver contre moi. Shelton est un ancien champion poids lourd, il a battu l'ancien Mr. Money In The Bank pour gagner le titre qu'a aujourd'hui MVP. Chaque semaine, chaque semaine nous venons à Redemption pour faire notre bouleau. L'on sert de viande pour les Kennedy, Undertaker ou MVP. Depuis 4 mois que je suis la, jamais je n'ai réussi à atteindre l'or, j'ai toujours échoué à la derniere étape. ET POURTANT JAMAIS JE NE ME SUIS PLEIN DU GM INCOMPETANT QUI DIRIGE REDEMPTION!!"

Umaga reprend son calme et enchaine.

Let me introduce the new World Tag Team Champion... 4live-umaga-30.01.09.1

"Aj Style et Evan Bourne… Pathétique. Ils se surnomment, Team Phenomenal, mais qu'on t-il accomplie ? Rien du tous. Il ne participe qu'a un show sur 4, faudrait pas trop se fatigué. Mieux encore, il gagne des titles shoot gratuit. Non mais regarder les, a 5 ans je faisais déjà leur poids à eux deux cumulés! Ils n'ont rien fait pour mériter d'affronter des talents comme nous… Et comme si sa suffisait pas, on leur à donner un arbitre corrompue jusqu'à l'os, vous imaginez, deux gringalets comme eux dominer des gens comme nous ? sa ne peut être que de la triche, c'est évidant. Alors j'ai était obligé de détruire l'arbitre avec mon Samoan Spike… C'est désolant…"

Umaga se tourne vers la caméra.

Let me introduce the new World Tag Team Champion... Vlcsnap-35826

"Et vous avez encore le droit à un match pour The Bash... JE VOUS PROMETS QU'APRES SE MATCH, PLUS JAMAIS BOURNE ET AJ STYLE N'AURONT LA CAPACITE DE REMONTER SUR UN RING!"

Let me introduce the new World Tag Team Champion... 4live-umaga-09.06.08.1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Let me introduce the new World Tag Team Champion... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce the new World Tag Team Champion...   Let me introduce the new World Tag Team Champion... EmptyVen 12 Juin - 19:29

I Just Wanna Live!
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


]Let me introduce the new World Tag Team Champion... 090417103612494995
Sans surprise, c'est le co-équipier d'Umaga, Shelton Benjamin, qui se présente sur le ring. Il avance d'un pas lent et assuré, et regarde le public. Ils le huent. Il se décide a continuer sa marche, et monte les escaliers 2 pars 2. Il finit par se retrouver face a face avec le Samoan:

"Eh bien...bonsoir. On y est donc. Umaga et Shelton, ensemble sur le ring de Redemption, pour parler en tant que "partenaire", c'est sa? Laissez moi juste remettre quelques subtilitées en ordre. Tout d'abords, Umaga et moi-même n'étions pas vraiment ce que nous pouvions appeler des "amis", lors de WrestleMania, et tout ce qui se tramait autours du Money In The Bank Ladder Match. J'étais probablement un favoris...que dis-je...Le Favoris. Mais par une malheureuse erreur, et une lourde chute, je me suis retrouvé Out, plus vite que prévus, et je n'ai pu finir le match.

Je ne peut m'empecher de repenser au passé. J'ai fais des débuts fracassants, me projetant sur le devant en un rien de temps."The Fastest Rising Star", sa, c'était moi. Aucun soucis de statut, aucune pression. Je foncais tête baissé et ne passait pas inapercus. Le déclic de ma carrière, la pente descendante, a commencé dès ma perte de titre, face a Kennedy. Je n'étais plus aussi dominant, et j'avais du mal a finir mes matches. J'ai même été associé a HHH, a No Way Out, dans un match sans réel interet luttesque. Depuis que j'ai acquis un statut, et que j'ai commencé a être craint, j'ai perdu mes moyens. Oui, j'ai été battut très peu de fois, et, lorsqu'aucun évènement externe ne venait me gêner, je gagnais. Les personnes a m'avoir battut dans des conditions normales en One on One, se comptent sur le doigt d'une main, et ce ne sont pas les plus petits noms. Toujours étant que...je ne gagnais pas ces matches. Ou étaient donc mes "perf' " de mon début de carrière? L'homme qui surprenait a chaque match, l'homme qui pouvait faire douter meme les plus grands lutteurs...avait disparu. Je suis devenu Shelton Benjamin, et rien d'autre.

J'en arrive a me répugner moi-même, lorsque je me vois perdre un titre contre Cena, dans un match qui aurait du etre a sens unique. Je me répugne lorsque je me fais squashé, littéralement, en handicap, avec Umaga, contre MVP. Ce mec est le World Heavyweight Champion, et alors? Je devrais pouvoir le vaincre. Qu'a-t-il en plus...une ceinture? Une ceinture que j'ai détenu bien avant lui, alors que personne ne me croyait gagnant, et alors que personne me connaissait. Laissez moi rire. Et les Kennedy, Taker...c'est la même chose. J'ai beau avoir les meilleures intentions du monde, je perds a chaque fois contre les Big Names de la fédération. Je compte bien faire arrêter ceci, un jour ou l'autre, et en solo. Oui, mes dernieres performances solo n'étaient pas grandiose, mais ma bataille contre Umaga m'a redonné une certaine confiance en moi. Je me suis dis que je pouvais toujours assurer, et sortir de grands matches. Ce qui m'était completement sortit de la tête auparavant.

Umaga, tiens, parlons en. Je ne l'apprécie pas plus que sa, mais le respecte. Il a réussit de très bonnes performances, et moi aussi. Il n'a quasiment rien fait depuis ses débuts, et a un palmarès vierge. J'ai un titre de champion poids lourd, conservé une semaine seulement, et n'enchaine plus les gros matches. Nous savons tous les deux que nous sommes deux des plus grands talent de la fédération. Nous savons qu'un jour ou l'autre, notre heure viendra. Cette équipe, cette alliance, comme vous voudrez, viens d'un pacte commun, et un jour ou l'autre, nous devrons surement nous ré-affronter. Cependant...je ne peut vous cachez que la désillusion, le fait de ne pas engrenger le titre lors d'Extreme Rules, nous a tous les deux mis en rogne. Arbitre corrumpu ou non, on aurait du pouvoir gagner. Notre pacte continuera donc désormais jusqu'a ce que nous ayons détruit la répugnante équipe composée d'AJ Styles et d'Evan Bourne et que nous leur volions le titre qu'ils pensaient avoir acquis. Nous avons étés plus malins, et nous avons obtenus gains de cause. Un rematch devrait etre signé, et sera pour le titre Tag Team. Nous allons donc continuer notre quête pour ce titre, redorer son blazon, et lorsque le moment sera venus, nous nous dirigerons vers des objectifs communs, a savoir: Le titre Intercontinental, le titre US, et enfin le titre Suprême."


Let me introduce the new World Tag Team Champion... 090612093202265958
Alors que tout le monde pensait que Shelton avait finit, puisqu'il se dirigeait vers les escaliers, il revint sur ses pas:

"Ah ouais...un autre message pour Edge. Je l'ai toujours battut en un contre un. Pour le titre, avant Mania notemment. Cependant, je dois le reconnaitre, il a réussit a décrocher la malette lors du Money In The Bank. Ce qui le rendait différent, et lui donnait un statut de potentiel champion, il l'a gâché. Oui, Monsieur a été de nouveau World Heavyweight Champion. Quelle classe, moi qui croyait détenir le règne le plus court de l'histoire, j'ai été héroïquement battut par ce mauvais. J'ai bien rigoler devant mon écran, je ne le cache pas. Bravo, après un combat épique contre Kennedy, tu as décidés de gacher ta soirée. Je ne peut m'empecher d'exprimer un profond dégout envers ta manière de penser et d'agir.

Après tout, il y'a ceux qui ont le pouvoir de réfléchir intelligemment, et d'autres non. Tu sais ou tu te situes, et tu m'en vois désolé. J'ai honte d'avoir perdu contre toi a Mania, et je n'en resterais pas la..."


Voyant qu'il s'écartait compltement de sujet, il reprit

"Bref, ceci n'a rien a voir avec ma venue ici. Umaga,..."


Shelton lui fit un signe de tête

"...on se revoit pour botter le cul de Cena et Stone Cold."

Et voila comment se finit son intervention. Shelton repart, pas plus fière de lui que sa, et rentre en backstage, sans musique, au cas ou Umaga voudrait cloturer ce segment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce the new World Tag Team Champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Have a New World Heavyweight Champion!
» This is your new World HeavyWeight Champion
» RAW 29/12/08 : World Tag Team Championship
» The New World Heavyweight Champion Batista
» Sting in World War III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser