Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Destiny Of Legacy after No Way Out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Destiny Of Legacy after No Way Out Empty
MessageSujet: Destiny Of Legacy after No Way Out   Destiny Of Legacy after No Way Out EmptyLun 16 Fév - 18:34

THE DESTINY OF LEGACY THEME SONG

Destiny Of Legacy after No Way Out 030

JR: The Destiny of Legacy comes, à No Way Out, les membres de Destiny of Legacy ont tous fais honneur a leur clan mais aucuns titres ne sont ressortis entre leurs mains.
Jerry Lawler: Yes JR, mais le meilleur est a venir d'ailleurs laissons-les parler...


Destiny Of Legacy after No Way Out Sd9dd

La nuit dernière, MVP a perdu son titre, je n'ai jamais été aussi proche de le battre, donc franchement, la loterie n'était qu'une étape pour lui
Mais je ne suis pas venu ici pour me lamenter. A la fin de No Way Out, en Main-Event nous avons eu droit à une loterie
Avec un certains nombres de surprises, malheuresement Homicide a perdu son titre tout comme MVP
Mais avec un tel General Manager à la tête de ce show, on ne pouvait pas s'attendre à mieux de sa part.
Il a préférer rentré au vestiaire avec son nouveau chien Kennedy, avez-vous vu ce léchage de cul en direct !
( Le public est hilare)
Des compliments par ci, par là, je pensais que Edge était classé X, il n'est apparemment plus seul
D'ailleurs avec mon Brother Rey, on a réussi a recueillir une information primordiale dans la relation Kennedy-Hardy.

Vous voulez savoir ce que c'est ? ( Le public réagit fortement, et se lève d'un seul homme)


Rey donne alors quelque chose dans le dos de Cena...

Spoiler:









JEFF HARDY IS THE WOMEN ! ( Le public éclate de rire)

Destiny Of Legacy after No Way Out Sd1kkk

Bon, assez plaisanté, je sais maintenant que vous vous demandez ce qu'il va se passé avec Destiny Of Legacy
Je pense qu'on est tous d'accord les mecs ?


John Cena se tourne vers ces coéquipiers...

Gagner le respect, se faire respecter est une chose primordiale mais les titres en est une autre
Je vous rappelle que 2 titres sont actuellements vacants, le titre Intercontinental et le titre des Etats-Unis
J'espère et je crois qu'un des ces deux titres finira chez nous pendant la nuit de Wrestlemania 25,
Mais chacuns de nous 4 est capable de le faire, tout le monde peut venir chercher un titre
Il suffit d'avoir cette rage qui reste en nous, et de l'exprimer sur le ring...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Destiny Of Legacy after No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Destiny Of Legacy after No Way Out   Destiny Of Legacy after No Way Out EmptyLun 16 Fév - 19:59



Destiny Of Legacy after No Way Out 090118110630859551

JR : OMG ! Triple Aitch arrive avec un nouveau theme song !
JL : Je ne comprend rien au parole mais il y a du rythme.
JR : De même, il a un tête des mauvais jours.

Destiny Of Legacy after No Way Out 4live-tripleh-21.01.08.2

Destiny Of Legacy after No Way Out Hhh12_Ebene_1_4

Alors qu'il arrive devant le ring, il ce prend la tête avec un fan ...

Destiny Of Legacy after No Way Out TripleH_fan

JR : OMG, Triple H lui a mit un coup de point directement dans la tête.
JL : Il risque d'avoir des problème.

Destiny Of Legacy after No Way Out 5HHH_Ebene_1

« Joooohn Cenaaaa ... Reyyyy Mysteriooooo ... AJ Stylessss ... Evan Bourneeeee and Randyyyy Ortonnn, Joke Of The Year ! j'en ai ras le cul de votre petit clan minable, ça me met hors de moi, a chaque fois que je vous venez ici, dans mon ring, le ring du King Of The Kings, j'ai envie d'aller voir le GM, aussi c*n qu'il peut être pour lui demander un match contre vous, pour vous montrez a vous, bande de minables, ce qu'est le catch, la technique, la force, la vitesse, tout ce qui fait qu'avec Kennedy, nous sortirons de Wrestlemania avec 5 titres »

( on entend que le public hue de plus en plus fort après que Triple H ai prononcer le nom de Kennedy )


Destiny Of Legacy after No Way Out Hhh15_Ebene_1_2

« Oui ! Je serais Intercontinental champion, Kennedy World Heavyweight champion et nous serons World Tag Team Champion ( le public hue HHH constamment quand il parle ), Tien, justement, à NWO avant que Shelton et moi détruisons ce minable Jobber de R-Truth, ton putai* de clan de jobber a perdu dans un HANDICAP MATCH, à 2 vs 1 ! contre qui plus est, Jeff Hardy, quelqu'un que j'ai battu un bon nombre de fois, haha, je vais tous vous battre, les 1 après les autres, Putai*, quand allez vous vous taire, bande d'ingrat, donc je revient a ce que je disais, je vais vous battre, tous, 1 par 1, ou même en handicap match handicap 5 vs 1, vous êtes tellement incapable de réussir une prise correctement, à l'image de Jeff Hardy que je pourrais vous battre sans me prendre un seul coup ( le clan ce rapproche de Triple H ), quoi ? vous voulez régler ça maintenant ? sa ne me dérange en aucun cas, j'ai ramener mon ami avec moi, je vais laisser ma trace sur vos tête, pour que vous vous  rappeliez qui je suis, l'homme qui aura causé votre plus grosse humiliation, une jolie marque de Sledgehammer vous fera un plus grand bien, je n'ai besoin de personne pour vous battre. ( le clan recule maintenant ) C'est bien ce que je penser, vous n'avez aucun courage ... »

Cena reprend :

Destiny Of Legacy after No Way Out Sd1809.09.2004

Oh ...

Destiny Of Legacy after No Way Out Cena_wins_14

BAKAHOUUUBOUKABOUKA

HHH lui enlève le micro de la bouche, le lance et reprend :

Destiny Of Legacy after No Way Out Vlcsnap-822920

J'en était sûre, tu es le frère de Khali ! ( le public rigole ) ... Est-ce que votre maitre vous a demander de rigoler ? ( le public hue encore une fois HHH ) Bon, je vais te demander une chose Cena, peut tu arrêter de faire baisser les rating quand je l'ai fait monter ? merci, de toute façon tu ne peut plus parler maintenant que tu n'as plus de micro ...

Bon, comme vous le savez, j'ai eu un title shot pour le titre IC, c'est juste un bon retour des choses après que j'ai fait devenir le Quizz plus populaire que la Feud GFX, avec l'aide de Kennedy bien sûre. La seul chose qui pourrais me faire plaisir maintenant c'est qu'un match soit signé entre, Vous : les jobber contre Moi : The Game, The King Of Kings, Triple Aitch, et le mieux serais que sa soit a Wrestlemania, pour que vous vous rappeliez de cette défaite qui sera une chose qui reviendra toujours dans votre vie, si vous tentez quand même, après la leçon que je vous aurais donné de continuer le catch. Pour finir je vais te montrer, Cena, et par la même occasion a vous autres Jobber, ce qui ce passera a Wrestlemania, si j'affronte Cena mais vous pourrez toujours vous imaginez a sa place ...

Destiny Of Legacy after No Way Out TripleH4_Ebene_1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny Of Legacy after No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Destiny Of Legacy after No Way Out   Destiny Of Legacy after No Way Out EmptyJeu 19 Fév - 17:33

Spoiler:

Destiny Of Legacy after No Way Out Rey13_2
Rey ramasse le micro , puis prend la parole calmement

Attend tu te la raconte un peu trop man la ... Tu crois vraiment avoir une chance contre nous ?? Laisse moi rigoler ! On verra qui donnera la leçon a qui , tu pourra retourner au coté de ton petit Kennedy , enfin même si lui mérite son titre .. au moins il sauve l'honneur de votre team minable . Quand tu veux le moustachu je te prends en 1 contre 1 je suis prêt a te botter le cul , après ce que tu vient de faire , la s'en prendre a Cena comme sa ... j'admets pas ..

Destiny Of Legacy after No Way Out Rey_looking_02_2Destiny Of Legacy after No Way Out 6928470Destiny Of Legacy after No Way Out Bourne10_Ebene_1_2Destiny Of Legacy after No Way Out Styles3_Ebene_1
Rey se remet au côté de ses coéquipiers

IL FRAPPE HHH , ET FONT LEUR FINISH CHACUN LEUR TOURS !!
Destiny Of Legacy after No Way Out 712111917
Destiny Of Legacy after No Way Out MattSydalSSP1
Destiny Of Legacy after No Way Out 200596623
Destiny Of Legacy after No Way Out I280428813_72355_4

Ils s'en vont et aide Cena à se relever , tandis qu'ils laissent HHH allonger sur le ring , souffrant ...
Destiny Of Legacy after No Way Out HHH14Destiny Of Legacy after No Way Out HHH12

Destiny Of Legacy after No Way Out 1
Rey Mysterio est prêt des backstages , il fait signe a sés coéquipiers de continuer sans lui puis il se retourne et crie

TRIPLE AITCH , TU VA EN BAVER AVEC NOUS !!! TU VAS VIVRE UNE LENTE AGONIE , ET PERSONNE NE SERA LA POUR TE SOUTENIR , PREPARE TOI A SOUFFRIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny Of Legacy after No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Destiny Of Legacy after No Way Out   Destiny Of Legacy after No Way Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Of Legacy after No Way Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy
» Image Officiel des " The Destiny Of Legacy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser