Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy Empty
MessageSujet: The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy   The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy EmptySam 21 Fév - 22:05

THE JOHN CENA THEME SONG




REMEMBER THE NAME








Jerry: WHAT ?
JR: A new wrestler ?
Jerry: I don't know JR, but this song rocks !
JR: Of Course, but who is he ?
Jerry: Oh My God he is not a new wrestler...
JR: Unbelievable, this man is John Cena
Jerry: Yes, the performance to Destiny of Legacy was Awesome
JR: Shut your mouth, John Cena going to speak.



John Cena n'a jamais été aussi applaudi


The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy Cena01


Alors ? Cet accueil n'est pas si surprenant non ? Ce match n'était pas si surprenant non ?
Est-ce-que c'est le fait que les King Of Loudmouth se fassent botter le cul par John Cena et Rey Mysterio ?
(Les pop du public sont vraiment énorme) Il n' y a plus de hasard, il n'a a jamais eu de hasard et il n'y en aura jamais !
Les gens disent: cette équipe est Amazing, elle est la meilleur qu'il n'y a jamais eu, blablabla.
Please, regardez notre match, les KOL sont devenus une vraie farce. Même un des meilleurs du monde, Kennedy
Qui va d'ailleurs se faire battre par mon vieux pote MVP. A Wrestlemania 25 (Cena fait une pause une minute, durant l'aclamation du public pour MVP)
Lui aussi est devenu une farce, ce mec était invinciblePas une défaite en un contre un, World Heavyweight Champion
Et là, il s'écroule 1 mois à peine avant le plus gros show du monde. OK, mais alors
Quelle est la source du problème ? Elle est toute simple


Spoiler:

The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy Cena1_17


Triple H, le mec le plus surcoté de la Fed, plus aucune progression, plus aucune remise en question, de la suffisance, beaucoup trop de suffisance...
Depuis la perte de son titre, il n'est plus rien, mais malheuresement il n'est pas encore aux oubliettes, grace a Kennedy.Si les gens apprécie les KOL, et encore. C'est grâce à Kennedy, Triple H, tu n'est que l'ombre de Kennedy, mais bientôt, vous ne serrez plus rien.
Maintenant, d'un accord commun nous devront décidé entre nous, membres de Destiny Of Legacy, de choisir
Lequel d'entre nous pour affronter Triple H à Wrestlemania puisque, Notre GM Jeff Hardy lui a donné une opportunité gratuite...
Enfin bref, le problème n'est pas vraiment lui, mais plutôt le challenger sui sera choisi pour affronter Triple H
Nous le méritons tous, mais malheuresement, nous devons faire un choix.


John Cena se tourne vers le public

The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy Cena_wins_11



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy   The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy EmptyDim 22 Fév - 14:46

THE REY MYSTERIO THEME SONG

The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy Vlcsnap-1131570

JR : Et bien voila , on va pouvoir retrouver la "Juniors Revolution" , je rapelle que la Juniors Revolution n'est composé que de Cena & Mysterio mon cher Jerry

JL : Oui le voila et on va voir si lui aussi a envi de détroner HHH


The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy Rey_speak_10
Rey va serrer la main à John , puis prend le micro

Alors vous avez vu ? On vous a prouver que The Destiny Of Legacy pouvait faire quelque chose de bon a redemption , la preuve on a réussi a vaincre Kennedy .
Je dis qu'on a pu vaincre Kennedy car je ne sais si Triple H était avec nous sur le ring , en tout cas il ne ma pas montrer ce qu'il valait comme il l'avait si bien dis l'après-midi même en prenant mon pote en traître ..
Et c'est une personne comme sa qui a le titre WHC ?? Laissez moi rigoler ...Sans faire le lèche cul je peux vous dire que Kennedy lui mérite son titre il a réussi a tenir un bon moment face a la Juniors Revolution mais évidemment 2vs1 sa paye ... Un petit mot pour Kennedy : HHH ne te mérite pas .


The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy 4live-fans-21.01.08.1
Après les applaudissements , Rey reprend

The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy Rey13_2

Gracias , bon je voulais aussi revenir sur le sujet de qui va affronter le moustachu a WrestleMania ?
Comme la si bien dit Cena , on ne sait encore pas qui va l'affronter , on est tous aussi fort les uns les autres , tous autant solidaires et donc on le mérite tous autant , j'aimerais savoir maitenant lequel d'entre nous aura l'opportunité d'affronter Triple H ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy   The Biggest Night Of The Destiny Of Legacy EmptyLun 23 Fév - 19:59