Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin 3:16
Mid-Carter
Mid-Carter
Austin 3:16


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2009

avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe Empty
MessageSujet: avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe   avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe EmptyVen 20 Fév - 0:58

*Samoa Joe fait son entrée.

avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe Samoajoetl9
avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe W213


Commentateur: Samoe Joe a surement un message important a nous faire passer vu la tête qui fait.


*Samoa Joe arrache le micro des mains du présentateur en le bousculant.

*On entend le public prononcer " you are not a machine " et " the machine sucks "

Samoa Joe: Ça vous fait plaisir de me voir perdre ??!!! la seule raison pour laquelle j'ai perdu la semaine dernière c'est parce que l'arbitre n'a pas su prendre les bonnes décisions !!!

*Le public continue a hurler " the machine sucks "

Samoa Joe: Taisez-vous !!! vous voulez m'humilier ???!!! vous l'aurez chercher, jeff et r-truth vont gouter a ma furie, vous entendez ???!!! regardez ces images !!!

avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe Clippercrossfacesa2

avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe L17d6b26cc773fbb8e20261gl1
avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe W320

avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe Danielssamoajoemusclebuuz7


avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe L065bb797163a1b05291cecoq5
avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe W320

* Soudain, le public devient silencieux et bouche bée.

Commentateur: mais quesqu'il cherche a nous prouver en nous faisant montrer ces images ??!!

Samoa Joe: C'est ce que je vais faire subir a ce soit disant rappeur r-truth et a ce dégénéré de jeff hardy a cause de vous.Vous verrez après ce que c'est de m'humilier, je le répète, je vais étaler ma SUPREMATIE !!!! Je n'aurais qu'une seule phrase a ajouter:

LA MACHINE VIENT DE SE METTRE EN MARCHE !!!

avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe L73ef839b8c924a4d8af922pc7
avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe W320

*Samoa Joe reste sur le ring en attendant l'arrivée de r-truth ou de jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe Empty
MessageSujet: Re: avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe   avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe EmptySam 21 Fév - 14:04

R-Truth entrance !!! What's Up !!!!