Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wrestlemania : Interview Mister Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Wrestlemania : Interview Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Wrestlemania : Interview Mister Kennedy   Wrestlemania : Interview Mister Kennedy EmptyDim 5 Avr - 19:00

Kim Kardashian est avec Mister Kennedy avant ce Main Event :

Mister Kennedy, comment vous sentez vous avant ce grand rendez vous. Vous détestez les habitants de Miami, et ils vous le rendent bien, aux nouvelles MVP est le grand favori du coeur chez, les fans de ...


Wrestlemania : Interview Mister Kennedy Hughl738qc2hqpia2npt

Mister Kennedy lui coupe la parole en lui prenant le micro des doigts et en la poussant légèrement en arrière.


Vous osez appeler ça des fans ? Je dirais plutôt que ce sont des crapules incapables de reconnaître le bon du mauvais. Il ne suffit pas d'avoir une bonne tête pour se faire bien voir, il faut aussi être tellement intériorisé qu'on ne peux pas faire ce que l'on ressens chaque jour, mais vous voyez, je suis sorti de ce système là et maintenant je suis clivé, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire. MVP m'a rendu fou, il m'a fait franchir la ligne, qui selon lui serait la ligne de non retour. Cette rivalité n'est plus strictement professionnelle, elle est devenue beaucoup plus au fil du temps et j'ai été obligé de profaner cette statue pour faire sortir Montel de ses gonds. Maintenant il n'y a plus aucun respect entre nous et chacun veut la mort de son adversaire. Mais MVP m'a rendu aussi fou de victoire et je vais prouver à tout le monde que je suis meilleur que lui. Devant 70'000 personnes je le battrais, je l'humilierais malgré ce que tout le monde pense, je le battrais et quand je l'aurais fait, le public ne pourra que s'incliner et baiser mes pieds car tout le monde aura eu tort. Ce soir, je me dois d'être un Brutus.

Wrestlemania : Interview Mister Kennedy 1r6cn9nr246k8e935vyn

Sur ce, Kennedy rendit le micro à Kim et alla en direction du ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania : Interview Mister Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy's Interview
» Promo Mister Kennedy vs MVP (Main Event de Wrestlemania)
» Mister Kennedy
» Segment : Mister Kennedy.
» Mister Kennedy has decided

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser