Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mister Kennedy's Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Mister Kennedy's Interview Empty
MessageSujet: Mister Kennedy's Interview   Mister Kennedy's Interview EmptyJeu 15 Jan - 20:52

Mister Kennedy's Interview

Mister Kennedy's Interview Kennedy_11

Voix Off : "Mister Kennedy, we are just one week away from the Royal Rumble, and you will defend your United States Title against the experimented Kurt Angle. How do you feel right now ?"

" Je me sens, comment dire ... Assez confiant, cela fait 179 jours que je suis champion, et je pense que Kurt Angle ne sera qu'une étape à travers la gloire que je vit en ce moment, je n'ai jamais été aussi heureux que je le suis aujourd'hui, mon catch n'épanouit de jour en jour, j'étudie de nouvelles techniques et je continue sur ma lancée, personne ne m'a jamais battu en affrontement direct tandis que Kurt Angle, avec tout le respect que je lui doit, n'est qu'un bon lutteur de milieu de carte."

Mister Kennedy's Interview Kennedy_8

Voix Off : " Let me talk about your opponent, it seems that he is very quiet these time, do you think that is a strategy involving you ?"

" Je ne pense pas, je pense qu'il se concentre sur son match, mais qu'il ne veux pas me provoquer avant le match étant donné la raclée que ce sont pris tout mes adversaires auparavant. Je pense qu'il a pris une sage décision, même si notre rivalité perd un peu de son piment, je vous promet que notre match sera très bon, je donnerai le meilleur de moi même, comme je l'ai toujours fait, non pas pour les yeux de ce stupide public, mais pour acquérir une fierté personnelle autrement plus grandiose que celle dont je suis dôté à présent."

Mister Kennedy's Interview Kennedy_2_2

Voix Off : " Well, a new year has begun, what can we wish you ?"

" Tout ce que je souhaite pour cette année 2009 est de continuer sur ma lancée, c'est à dire gagner le plus de matchs possibles, et garder ma ceinture aussi longtemps que nécessaire, la gloire frappe petit à petit à ma porte et je sais que même si on ne m'aime pas, je suis de plus en plus respecté et je fonde mon succès sur la qualité de mes matchs, c'est pour ceci que je n'ai plus envie d'être vu comme une icône, mais plutôt comme un Self Made Man qui a réussi à atteindre le top seulement grâce à lui même, et en 2009 je prouverais que je suis capable de battre tout le monde, quiconque se mettra sur mon chemin se fera ejecter, j'ai un match test ce week end contre un reveant, je viens d'envoyer Kane en blessure pour deux semaines, je souhaite à Mark de ne pas subir le même sort."

Mister Kennedy's Interview Kennedy_10

Voix off : "Last question : Do you foresee who will win the Battle Royal this week ?"

" Anyone, I don't care. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy's Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania : Interview Mister Kennedy
» Mister D is here
» Mister Kennedy
» Segment : Mister Kennedy.
» Mister Kennedy's Announcement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser