Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Redemption Blabla

Aller en bas 
+27
Paul93
---RAW---
gospursgo
Rémi Stério
Getay
Prototype
BTC
Randy _The Legend Killer
MJF
sim punk
RATED - DX
Undertaker73
RM80
David2V
Alexis
le-lugdunum
Dreik
Cena69
Sam PUNK
hitman
randy orton
Malouck
StoneCold44
The Hardy Boyz
Jejay
Damien
Gautier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 20:22

Randy a écrit:
Ah ah. Wrestling Crap of the year.

Dommage ce match aurait put être interessant.

Tin mec, Double DQ, first time ever.
Revenir en haut Aller en bas
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 20:23

J'étais pret à annulé la question photo mais quand j'ai vu que le match resemblais plus à un "salon de thé" plus qu'a un qwiiz et que vous pleuriez pour Jack Swagger la coupe étais déja pleine.

Donc si vous voulez racontez vos vie et faire vos réclamation c'est à la fin du match pas en cour de match !
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 20:26

Si tu craques au bout de 3 questions...A quoi sa sert a donner des rendez vous au gens, si l'arbitre fait pas son job. Tu fixes toi même les règles, et tu les respectes même pas. Je comprends que Cena s'explique, surtout que ce m'était plus adressé qu'a toi.

Bref, j'ai pas que sa a faire moi non plus, je trouve sa juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 20:29

Non mais arrête un peu, on a tous eu des match où on parlais plus ou moins avec son adversaire ou son coéquipier pendant le match, toi y compris.

Si tu décides de stopper un match pour de telles futilités, tu vas donner des double DQ toutes les semaines et sa fera chier tout le monde, déjà que tu te permets en plus de choisir les gens que tu arbitres sa risque d'être un foutoir terrible.

Y'a eu des matchs bien pire et tu le sais très bien, tu nous peut être fait payé ta mauvaise humeur de la journée ou alors ta soif de montrer du pouvoir comme quoi monsieur l'arbitre arrête un match sans motif valable.

Quand des personnes parlent entre les questions durant un match, envoi quand même la question et tu leur feras bien chié quand ils s'apercevront qu'ils auraient dû fermer leurs gueules et plutôt attendre la prochaine question, sa leur donnera une leçon, et une leçon constructive au contraire du bordel que tu viens de créée.
Revenir en haut Aller en bas
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 20:31

Juge pas ma motivation, c'est trés bas, j'avais mieux à foutre pourtant ce soir et pourtant je vous ai quand même arbitré, préparé des question et fait une présentation, c'est sur à part sa j'étais pas motivé pour arbitré -_-' ! Mais de toute façon je n'arbitrerais plus vos match comme sa vous serez heureux de faire 100 post de blabla au lieux de 20 post de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 20:35

Je viens de lire ta réponse BTC, merci tu m'apprends quelque chose. Moi je garde la philosophie française : un nom propre est invariable, tout comme mille et plein d'autres choses.

Sinon pour le match, ce sera historique, et ça m'arrange car je ne voulais pas voir Cena perdre (pour notre story). D'un autre côté c'est vraiment moche des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 21:47

Je tiens juste à dire que pendant le Triple H & Jeff Hardy vs. Mr Kennedy et Carlito y'a eu une bonne dizaine de post entre les questions qui n'était pourtant pas des réponses à celles-ci.


Et cela n'a causé aucun problème que ce soit pour les quizzeurs ou pour l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 21:48

Bordel, je veux un Kennedy aussi mauvais la prochaine fois qu'il est contre moi, j'aurais peut être une chance de le battre xD
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 21:55

J'aurais quand même gagné 4-3-2-1 en 4 Way, mais bon je reconnais que je n'ai pas été digne de mon statut.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 21:57

Si tu pouvais régressé encore un peu avant le Rumble se serai parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 22:00

Lors des grands rendez vous, je suis toujours là, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 22:03

T'es pas une machine, un jour arrivera ou tu feras un match de merde et ce sera au Royal Rumble Very Happy

Merde, t'es mieux qu'une machine...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 2 Jan - 22:08

Oui, c'est ce qui fait le suspens du match.
Revenir en haut Aller en bas
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyDim 3 Jan - 11:36

Cena69 a écrit:
Je tiens juste à dire que pendant le Triple H & Jeff Hardy vs. Mr Kennedy et Carlito y'a eu une bonne dizaine de post entre les questions qui n'était pourtant pas des réponses à celles-ci.


Et cela n'a causé aucun problème que ce soit pour les quizzeurs ou pour l'arbitre.

C'est bien, si vous voulez raconté votre vie entre les post c'est votre probléme, toi sa te géne pas c'est sur vu que tu le fait toi même. Enfin bon l'immaturité du "Mr DQ" en ouverture du match montre vraiement que c'est pas interessant de qwizzé avec toi, sa justifie encore plus le fait de ne pas arbitré ou qwizzé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyDim 3 Jan - 19:47

Jejay a écrit:
Cena69 a écrit:
Je tiens juste à dire que pendant le Triple H & Jeff Hardy vs. Mr Kennedy et Carlito y'a eu une bonne dizaine de post entre les questions qui n'était pourtant pas des réponses à celles-ci.


Et cela n'a causé aucun problème que ce soit pour les quizzeurs ou pour l'arbitre.

C'est bien, si vous voulez raconté votre vie entre les post c'est votre probléme, toi sa te géne pas c'est sur vu que tu le fait toi même. Enfin bon l'immaturité du "Mr DQ" en ouverture du match montre vraiement que c'est pas interessant de qwizzé avec toi, sa justifie encore plus le fait de ne pas arbitré ou qwizzé avec toi.

C'est vrai que je suis habitué de ce genre de comportement, J'ai toujours été un boulet qui possède un orthographe tellement illisible. (Oui je met -ay à la fin des noms et j'écris quizz avec un W)
On me connaît au quizz pour être quelqu'un qui à des problèmes avec tout le monde et qu'à chaque match qu'il dispute s'embrouille à chaque match.
Mais heureusement tu es là, là pour faire régner l'ordre car personne n'avait osé me DQ malgré mon comportement comme d'habitude, totalement irrespectueux.



Plus sérieusement, arrête de dire "Vous" quand tu dis que nous parlons pendant les matchs pour ne rien dire, on l'a tous fait pendant un match ou pendant une période, TOI Y COMPRIS, et y'a jamais eu de problèmes avec d'autres arbitres à part toi.
Après si tu veux nous attendrir en disant que tu as usé de ton temps pour nous et que tu as fait une belle présentation et tes 10 questions c'est même plus la peine, on est tout dans le même cas. 10 Questions wiki où tu prends même pas le temps d'up les photos sur un site d'hébergement pour ne pas voir les réponses sur l'adresse de la tof voilà quoi, tu peux prendre les gens pour des cons 2 minutes mais à un moment y fautque tu vois que sa marche pas.

Perso je tiens à dire que je n'avais aucun problème avec Sinse avant le match ni après, on a commenté un fait du match je pense que tout les deux avons été surpris de la DQ (Si on a plus le droit de s'exprimer sur un forum c'est grave)

Le Mr DQ n'était qu'une simple dédicasse, et y'avait rien de méchant, je préfère sa à me faire traité de boulet par quelqu'un que je n'apprécie guère, et de loin.

Je te laisse la définition de forum, celle de wiki un site que tu apprécies tant je crois.


Forum: Ce lieu de rencontre et d'échange qu'est le forum Internet peut être un site web à part entière, ou simplement un de ses composants. Il offre les mêmes possibilités de discussion que les forums Usenet, mais sous la forme et à l'échelle d'un site web. Ils sont accessibles via un navigateur web, et offrent une interactivité intéressante. Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau interne comme un intranet ou encore un extranet Les discussions y prennent place sous la forme de « fils » de messages, à publication instantanée ou différée ; cette publication est souvent durable, car les messages ne sont pas effacés. Elle est par nature le fait de plusieurs auteurs. Dans certains forums à inscription, les messages sont modifiables a posteriori par leurs auteurs. Les fonctionnalités offertes par les différents forums (citation, existence de titres ou non, mise en page/indentation, administration/droits d'accès, modération a priori ou a posteriori...) peuvent varier, et les forums peuvent traiter différemment les messages : ainsi certains ne permettent que de répondre de manière globale à un sujet de discussion, tandis que d'autres permettent de
répondre à un message en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyDim 3 Jan - 21:02

Oh oui pardon excuse moi d'avoir une vie de famille et pas une vie de collégien mille excuse !!! Dit moi à 16 ans tu connait quoi de la vie à part etre chez papa maman ??? Je pose des question Wiki et j'assume je n'upload pas les images et j'assume.

Encore heureux que "j'essaie" de faire de mon mieux et oui je l'ai fait et alors tu crois que je vais le nié ? Nan mais le match d'hier sa ressemblais plus à une conversation MSN qu'a un match quel intérêt ?

Et si tu aime sa être un boulet, c'est bien triste pour toi, enfin bon sur ce je m'attarde pas avec ces futilités y'a des choses bien pire et j'ai des choses milles fois plus intéressante à faire que de débattre de ton imbécilité profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyDim 3 Jan - 22:37

Jejay a écrit:
Oh oui pardon excuse moi d'avoir une vie de famille et pas une vie de collégien mille excuse !!! Dit moi à 16 ans tu connait quoi de la vie à part etre chez papa maman ??? Je pose des question Wiki et j'assume je n'upload pas les images et j'assume.

Je vois pas le rapport entre avoir une vie de famille, ou une vie de lycéen, pour parler de quizz, et oui a 16 ans j'habite chez mes parents, comme c'est bizarre, j'ai pas d'apart... DAMN. J'en ai rien à battre que t'assumes ou non, tout comme les autres quizzeurs, ce qui fait chié c'est que tu fasses de la merde c'est tout. Le but de ce jeu est d'apprendre et avec tes questions on apprend malheureusement jamais rien.

Jejay a écrit:
Encore heureux que "j'essaie" de faire de mon mieux et oui je l'ai fait et alors tu crois que je vais le nié ? Nan mais le match d'hier sa ressemblais plus à une conversation MSN qu'a un match quel intérêt ?

On parlait du match à ce que je sache, tout le monde parle du match pendant celui-ci et y'a jamais eu de problème sauf avant que tu te prennes pour le roi que tu n'es pas.

Jejay a écrit:
Et si tu aime sa être un boulet, c'est bien triste pour toi, enfin bon sur ce je m'attarde pas avec ces futilités y'a des choses bien pire et j'ai des choses milles fois plus intéressante à faire que de débattre de ton imbécilité profonde.

C'était ironique mais bon je dois pas le seul à être débile profond, tu préfères fuir un débat, tel un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyDim 3 Jan - 23:08

On organise une feud Carlito/Cena ?

Bah quoi ?! J'essaye de détendre l'atmosphére

(c'est bon, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyDim 3 Jan - 23:09

En attandant, j'allais battre les champion par equipe en handicap. Appelez moi Mr. Beau goss.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyDim 3 Jan - 23:24

Umaga... Beau goss, il y a une antithese. Oo

Sa ne cole pas sorry :s

Mais le personnage montre souvent les caracteristiques du joueur ... xD


Dernière édition par MJF le Dim 3 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyDim 3 Jan - 23:26

Bah bien sur. Et a la XCF j'avais Morrison... Y a pas un probléme dans ta theorie ?
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyDim 3 Jan - 23:47

Kennedy pourrait battre le roster entier en handicap, c'est lui le Mr Beau Goss ! Pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyDim 3 Jan - 23:56

Mais sa veut dire que tu as changer de cap Oo

Ou alors dans ta vie tu te sens soumis et tu as décidé de prendre un gros physique pour te proteger xD

Et pour Damien il est passer de Orton a Shelton car il a bronzer depuis xD Ou il a acheter un cameleon ...

Tu vois ma theorie est bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptyJeu 7 Jan - 17:05

Nan nan. Je suis passer de Shelton, a Orton, a Shelton! T'oublies ma première apparence...XD
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 EmptySam 9 Jan - 22:14

Malgré l'absence de Damien j'ai posté le segment finale (dans le match https://batistaker-wwe.forumpro.fr/match-f53/redemption-jeff-hardyc-w-umaga-vs-shelton-benjamin-t9522.htm ) afin que les feuds gardent un sens et ne perdent pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption Blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption Blabla
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania Blabla
» Blabla Ligue 1
» Blabla Football
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: FN QUIZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser