Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Miz furieux aprés sa defaite !

Aller en bas 
AuteurMessage
RATED - DX
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
RATED - DX


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2009

The Miz furieux aprés sa defaite ! Empty
MessageSujet: The Miz furieux aprés sa defaite !   The Miz furieux aprés sa defaite ! EmptySam 23 Mai - 21:06

* The Miz dans les backstages semble déçu par la défaite face a Umaga et Shelton benjamin



TD : Bonsoir The Miz, êtes vous satisfait de votre prestation dans ce match qui opposait vous et Bret hart contre Umaga et Shelton benjamin, même si vous avez perdu ?

The Miz
: Franchement, regarde mon visage, j'ai l'air d'être satisfait ?!! J'ai sentie dés le début du match que j'étais pas dans le bain et ça c'est vu par la suite mais j'ai quand meme fait tout mon possible par contre Bret n'a rien fait pour essayer d'obtenir la victoire et j'avoue être vraiment déçu de lui !

TD : Bret a pourtant fait ce qu'il fallait dans ce match, non ?

The Miz
: J'avoue que cette blague, on ne me l'avais jamais fait ^^ Franchement, qu'a fait Bret dans ce match a part glandouiller dans son coin pendant que je me cassais le cul pour pouvoir obtenir cette victoire !

TD: Cependant Bret Hart demeure toujours "The Best".

The Miz
: WHOUAAA !!! franchement, je suis fasciné !! Mais qu'est ce que cette connerie !! C'est pas " The Best " qu'on devrait l'appeler, c'est plutôt " The Shit of the Century" car avec ce qu'il a montré sur le ring ce soir, même mon cousin en aurait fait plus !

TD
: Aimeriez vous avoir un second match en équipes avec Bret Hart ?

The Miz
: Certainement pas !! c'est l'une des choses qui me ferait péter un câble !
Je veux plutôt lui botter le cul ! Je veux pouvoir lui marteler son visage de vieux con pour pouvoir l'empêcher de catcher pendant un bon moment !. C'est pour ça que je demande l'attention du GM, j'aimerais pouvoir avoir un match contre Bret Hart a Extreme Rules de préférence un match ou il n'y a aucune limites pour lui faire montrer qui est " The Best "!!!



* The Miz s'en va en éclatant de rire a l'idée de pouvoir anéantir Bret Hart
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz furieux aprés sa defaite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio est furieux contre Shelton Benjamin
» L'apres Redemption ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser