Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'apres Redemption ......

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

L'apres Redemption ...... Empty
MessageSujet: L'apres Redemption ......   L'apres Redemption ...... EmptyDim 28 Fév - 21:01

Jeff est en en colère personne ne peut le contrôler, il bouscule tout ceux qu'ils ce mettes devant son passage.

L'apres Redemption ...... 002_2

Il fait peur a tout le monde, connaissant l'individu tout est possible avec lui.

L'apres Redemption ...... Hardy-BS

Il entre dans son bureau, un seul homme ose venir le voir, cette personne c'est Clems.


L'apres Redemption ...... 2_2

Dégage, je veut voir personne.

Excuse mais entre amis ont doit ce serrer les coudes et avancer ensemble.
C'est que des foutaises ça, j'ai aucun amis. Si je suis la. Mais ferme la je n'ai plus d'amis depuis Dimanche dernier et c'est pas un petit gars comme toi qui va dicté ce que je doit faire. (Clems est choqué des paroles mais continue a essayé de raisonné Jeff Hardy)

L'apres Redemption ...... 3392497456326_tof_me

Tu dit ça car tu es énerver, tu ne le pense pas. Mais tu es qui pour dire ça (on a l'impression que Jeff perd toute notion ) Mais je suis Clems, l'assistant TON assistant mais surtout ton amis. J'ai pas d'amis et surtout pas un gamin. (Clems ne comprend pas le comportement de son amis)

Mais mais ... Jeff. Tait toi (Jeff ce lève et prend le sweat de son assistant) TAIT TOI !!!! (met une gifle à Clems, ce dernier avec l'élan trébuche et tombe au sol. Jeff Hardy quitte son bureau sans posé un regard sur lui, laissant le petit français seul est choqué par cette scène)

Mais que ce passe t-il dans la tête du champion Intercontinental? Pourquoi avoir frapper Clems? ....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres Redemption ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption begins...
» Redemption Blabla
» Redemption : Segment Backstage
» Opener du show Redemption.
» Redemption Interview : Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser