Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Segment Backstage pendant Redemption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Segment Backstage pendant Redemption Empty
MessageSujet: Segment Backstage pendant Redemption   Segment Backstage pendant Redemption EmptySam 13 Juin - 19:58

Segment Backstage pendant Redemption Vlcsnap-835631


Comment ça va Steve ? Peut être, le futur Intercontinental Champion hein ? Les choses roulent en ce moment, tu as battu Carlito, c'était une bonne perf' même si ensuite je t'es ridiculisé papi. Je sais que par le passé tu as fait de grandes choses mais ici, les choses ne sont pas les mêmes, et je crois que tu t'es rendu compte qu'ici tu n'es pas une tête d'affiche. Ecoute, laisse tomber le titre Intercontinental, t'as besoin de quelques chose de plus préstigieux, un titre qui te ressemble, quelque chose d'important, avec une hsitoire, des légendes vivantes comme prédécesseurs, tu pourrais te rajouter à ce magnifique tableau. Steve, je crois que tu es le mec le plus sous-estimé de Redemption, t'es une légende quoi ! Quelle importance peut-tu donner à ce maudit titre Intercontinental, tu ne t'imagines pas en première page des journaux ? Stone Cold Steve Austin à conquérit le seul titre qu'il manque à son palmarès, Stone Cold is the Neeeew Divas Champion !! Ah je t'imagine tellement avec ce titre en plastique rose, mais en fait, je crois, non je suis même sur que plus aucun titre n'est digne de ta vieille carcasse, ce titre ne te mérite même pas. Et crois-moi, je sais ce que je dit, des légendes j'en ai connu, tu demanderas à Triple H, tu le verra sûrement à la maison de retraite, le lendemain de "The Bash", je t'aurai tellement détruit que tu seras envoyé direct à l'hosto comme je l'avais fait avec Hunter, puis quand ils te verront devenir complètement dingue en voyant ton nom sur aucun des titres de Redemption, avec un peu de pitié, tu seras envoyé à l'hospice. Et ta petite vie se terminera dans l'indifférence des fans, tu ne mérite aucune reconnaissance, looser. Au Bash...


Stone Cold l'interrompt...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker73
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Undertaker73


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

Segment Backstage pendant Redemption Empty
MessageSujet: Re: Segment Backstage pendant Redemption   Segment Backstage pendant Redemption EmptySam 13 Juin - 20:12

SCSA -Alors comme ça on me dit que je suis un vieux ? Carlito ne m'a pas égratigné, et je suis un vieux ? Alala, plus aucun respect, si tu savais ce qu'on t'aurais fait "de mon temps". Bref, toi et ton Pu**in de titre je m'en fou, c'qui m'importe maintenant c'est de te tué comme jamais tu ne l'auras été. Va falloir porté tes trucs qui te servent d'objets de reproduction pour pouvoir me battre, tu m'as battu parce que j'avais eu un match et blablabla blablabla ... Tu veux me battre ? Je t'attends, mais au prochain show je ...

Segment Backstage pendant Redemption Triple_H_Zettel_02

Triple H- Pousse-toi l'ivrogne, je doit parler à Cena.

SCSA - Sale gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Segment Backstage pendant Redemption Empty
MessageSujet: Re: Segment Backstage pendant Redemption   Segment Backstage pendant Redemption EmptySam 13 Juin - 20:22

Segment Backstage pendant Redemption Hhh2_Ebene_1_2_2

" Hey Champ, les choses tournent bien à ce que je vois, depuis que tu m'a battu à Judgment Day, tout s'est arrêté pour moi, ma carrière est au point mort, je n'ai plus la même envie de lutter que j'avais avant, tout ça car je me dégoute moi-même en repensant à toute les erreurs que j'ai faite à chaque fois que je t'ai combattu, je t'ai toujours dominé mais tu es toujours revenu, tu n'as jamais lâché, même avec toute l'expérience que je peut avoir, je n'arrive pas à trouver un moyen de ne plus faire les erreurs des petits rookies dans ton genre, complètement inconscient de la chance qu'il a de vivre ce qu'il vit. En revanche, ma carrière est finie, alors que toi c'est tout le contraire, tu t'es affirmé ici, et tu fais un bon champion, chose que je n'ai pas réussi à faire, tu es devenu grand, mais à The Bash, je recommencerais à jouer le jeu."

Segment Backstage pendant Redemption Hhh1_Ebene_1_2_2

"C'est le point final de ta carrière, je vais me vengé lors du show, ce ne sera pas pendant ton match rassure toi, mais pourquoi pas avant ? Ou après ? Reste sur tes gardes John, tu auras un Triple H enragé qui rôdera autour de sa proie, toi. J'aurais ma revanche très bientôt. Le dénouement est proche...
"


HHH met un claque à Cena, le pousse dans le bureau derrière lui, et veux partir mais ...
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Segment Backstage pendant Redemption Empty
MessageSujet: Re: Segment Backstage pendant Redemption   Segment Backstage pendant Redemption EmptySam 13 Juin - 20:24

Clems arrive...

Segment Backstage pendant Redemption Tofme

Wow wow wow, doucement les gars,
vous feriez mieux de vous préparez,
Jeff Hardy vous veut dans son bureau,
maintenant.


Clems conduit Triple H et John Cena, dans le bureau de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Segment Backstage pendant Redemption Empty
MessageSujet: Re: Segment Backstage pendant Redemption   Segment Backstage pendant Redemption EmptySam 13 Juin - 20:31

Segment Backstage pendant Redemption Jef_Hardy_-_Leptop

(Jeff Hardy) Bon les gars, je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous foûtez la merde dans mon show,
j'ai l'impression d'avoir à faire à deux enfants. Je croyais en avoir fini avec vous deux, mais voilà que sa recommence,
je n'aime aucun de vous deux, mais je sais que vous êtes des valeurs importantes de ce show et
je me doit quand même de vous punir.



(John Cena) Mais je n'ai rien fait,
un clown m'a attaqué en backstage je n'y peut rien.



(Jeff Hardy) Je t'ai donner la parole John ? Non, merci. Voilà, c'est ce genre de comportement que j'ai à gérer au quotidien,
mais je crois avoir trouver la punition idéale, la semaine prochaine,



(Triple H) Une punition ?! C'est quoi ce bordel, je ne mérite pas ça,
tu sais qui je suis moi ? Hein ?



(Jeff Hardy) Ferme-la ! J'en ai marre de te voir déranger mon show sans cesse pour ensuite
te plaindre quand les instances du quizz te punissent, donc la semaine prochaine.
Toi Triple H, tu feras équipe avec toi, John Cena contre, Shelton Benjamin et Umaga !


Segment Backstage pendant Redemption Hhh2_Ebene_1_2_2



(John Cena et Triple H) WHAT ?


(John Cena seul) Oh Lord... Je me met à penser comme toi et à agir de la même manière, mais où est-ce-que je suis tombé
S'il te plaît Jeff, dis-moi que c'est un cauchemar, tous sauf Hunter,
c'est le mec que je deteste le plus dans tout le roster...


(Triple H) Hahaha, je sais que t'es content de faire équipe avec moi John, depuis le temps qu'on se connaît,
t'as appris à me connaître et je sais que tu m'apprécie, nos destins ont toujours été proches et maintenant ils sont liés.


(John Cena) Eh eh eh, qu'est-ce que tu raconte toi ? Arrête tes conneries, t'es le premier mec
que j'adorerais voir sur une île déserte avec The Great Khali, je te deteste, c'est tout. Maintenant prépare toi, stoppes tes fantasmes,
on va gagner ce match et nos chemins se séparerons à nouveau.


(Triple H) So Funny John, so funny...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Backstage pendant Redemption Empty
MessageSujet: Re: Segment Backstage pendant Redemption   Segment Backstage pendant Redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Backstage pendant Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption : Segment Backstage
» Segment backstage
» Segment Backstage
» Segment backstage Wrestlemania ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser