Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segment backstage Wrestlemania ..

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Segment backstage Wrestlemania .. Empty
MessageSujet: Segment backstage Wrestlemania ..   Segment backstage Wrestlemania .. EmptySam 27 Mar - 20:06

Segment backstage Wrestlemania .. Joshmatthews

Josh Mattews attend dans la zone d'interview que quelqu'un passe et ce quelqu'un c'est Jeff Hardy.

Segment backstage Wrestlemania .. 21380987317437_jeff

Jeff Hardy; Puis je vous posez une ou deux question?.

Segment backstage Wrestlemania .. 4live-jeff.hardy-15.05.09.5

Oui, mais présente moi comme le plus grand champion Intercontinental de l'histoire et celui qui a mis fin à Clément.

Veuillez accueillir Jeff Hardy le plus grand champion Intercontinental de tout l'histoire et l'homme qui a mis fin au rêve de son assistant Clems. Tres bien tu fait des progrès.

Lors de votre match, avez vous eu un moment ou vous vous êtes dit non je peut pas faire ça je stop. OhOhOh !! pourquoi je penserais ça, il a eu ce qu'il mériter point barre, il a provoquer ma colère et je lui est rendu la monnaie de sa pièce. Mais ne parlons plus de passé, ce qui m'intéresse c'est le futur.

Donc oui ma deuxième question était de vous demandez quel est votre futur, mais vous m'avez devancé.


Le futur est simple c'est de régler mes compte une fois pour toute avec Edge, ce larbin qui à su profiter de moi pour atteindre ce qu'il est actuellement un homme fort, mais je n'ai pas dit mon dernier mot car a partir de tout de suite je déclare la guerre. Et ma première offensif est la suivante je vais participer ce soir au Money In The Bank avec la ferme intention de la remporter car si Edge remporte le titre World Heavyweight lors du Main Event, je casherais cette mallette sur lui et je lui volerais son titre. (ricane) Je vais te montrer Edge qui est le plus fort. (fixe la l'objectif quelque seconde et sort du champ de vision de la camera, mais le cameraman le suis et on vois Jeff passer à coter de AJ Styles ce dernier lui parle)

Segment backstage Wrestlemania .. Styles_1_8

Merci Jeff pour le cadeau que tu m'a fait, je vais pouvoir retrouver les sommets.


Le champion le regarde, hoche la tête et s'en va pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment backstage Wrestlemania ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Backstage
» Segment backstage
» Segment Backstage No Mercy
» Redemption : Segment Backstage
» Segment Backstage pendant Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser