Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • Edge is Back ! •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prototype
Graphistes
Graphistes
Prototype


Masculin
Nombre de messages : 4255
Age : 29
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 07/05/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 4

• Edge is Back ! • Empty
MessageSujet: • Edge is Back ! •   • Edge is Back ! • EmptyDim 26 Juil - 13:26

• Edge is Back ! • Afcnqn0wcunt9yly8dzu

JR : Voici celui qui a battu R-Truth mais aussi John Cena, Batista et Chris Jericho !!

Après m'être blessé à mon dernier match, beaucoup de gens m'ont conseillé de laissé tombé, ils m'ont dit que la lutte étai trop dangereuse, et que je ne pouvais plus continuer, mais maintenant après quelques mois de retour, me revoilà, et better than ever.

Batista, Randy Orton, CM Punk, Jeff Hardy, Mick Foley, vous le paiera, notre guéguérre n'est pas prête d'être fini, je vous l'assure !! Et vous n'en sortirai pas vainqueur, demain à Night of Champions, j'aurai un combat contre John Morrison, et dés que je l'aurai gagné, tu pourra dire adieu à ton titre CM Punk , car tu ne le mérite tout simplement pas ! Chaque moment j'attends l'instant ou je pourrai battre chacun d'entre vous, Batista en a déjà gouté, maintenant ça sera à CM Punk, Jeff Hardy et Randy Orton d'y gouté.

Spoiler:


attr
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

• Edge is Back ! • Empty
MessageSujet: Re: • Edge is Back ! •   • Edge is Back ! • EmptyDim 26 Juil - 16:02

Ain't No Make Believe

• Edge is Back ! • Morrison_entrance-1152f52
What? C'est le thème song que John Morrison utilise pour lutter...et c'est lui qui arrive sur le ring! Je crois qu'on l'a encore jamais vu pour speeché a la fédération. Le public le recoit avec des petites huées, il faisait preuve d'une certaines arrogance durant ses matches, se moquant souvent de ses adversaires. Il arrive, en faisant sa starlette. En ignorant les cries du public, il continue sur le ring.

• Edge is Back ! • Nitro_taunt_01-1152fb3
John Morrison monte sur le coin, et se moque d'Edge. Il se moque de son retour, et de sa préstation au micro, en l'applaudissant, et en se moquant ouvertement de lui. Il passe ensuite sur le ring.

• Edge is Back ! • 4live-john.morris....07.08.1-1152fd0
Et monte sur une autre coin, faire son taunt, acceuillis par des huées. Il descends en faisant un petit saut, et demande un micro.

• Edge is Back ! • 4live-john_morris...1_02_08_1-6807ce
Morrison le saisit, et sourit:

"Laissez moi me présenter. Je suis John Morrison, The Ultimatum Desire, autrement dit l'attraction de ce show. On paye pour venir me voir, et me voir décrocher des titres, non pour venir te voir toi, Edge, retraité sur le retour. Tu crois vraiment, au fond de toi, que tu va me battre? Non car, ce serait surprenant. J'ai faillis battre l'ex WWE Champion, la semaine dernière, mais l'arbitre était corrompu, et il a permis au Warrior de me battre sur Roll Up, c'est tout. Je méritais la victoire. Lors de notre affrontement, qui sera sans doute épique, comme chaque match dans lequel je suis impliqué, mais il se finira de la même manière que mon affrontement contre Kennedy ou Consequences. Je vaincrais, et avec panache."

• Edge is Back ! • 1_2-11530fb
John Morrison recul de quelques pas, et pointe Edge du doigt:

"Toi...tu vaut quoi a présent? Tu reviens avec des mots plats, sans significations, tu te met a la risée du public en une phrase...regarde moi sa, sa y'est, tu as réussis. Ils ont tous pitiés de toi, et ils t'applaudissent comme des idiots."

• Edge is Back ! • Morrison1-1153127
John Morrison recoit des huées, et il reprends:

"C'est ridicule. On applaudis donc les lutteurs qui se disent ouvertement dépassés, car ils ont des beaux et doux mots? JOKE! Tu ne vaut rien, et je rendrais ta ridiculisation public en te battant leur de notre affrontement en devenant ainsi l'aspirant numéro 1 au titre US et de surcroit, THE NEW....UNITED STATES....CHAMPION! C'est pourquoi je te demanderais, avant de t'attaquer a un clan, de t'occuper de ton adversaire d'un soir, qui te botteras le cul comme jamais tu n'as connus."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
• Edge is Back ! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first Cutting Edge : Edge is back!!!
» Randy is back!!!
» my come back
» dx-68 is back
» IL4 Is Come Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser