Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Cena annonce...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

John Cena annonce... Empty
MessageSujet: John Cena annonce...   John Cena annonce... EmptyVen 7 Aoû - 20:04

JOHN CENA THEME SONG








John Cena annonce... Sfc21gintiex5ffody9p


John Cena annonce... 47jd4nskh33dactfa6

" Waow, quel accueil ! Sa me fait vraiment plaisir d'être ici ce soir (Le public exulte), lors de ce speech, j'aurais voulu me présenté avec deux ceintures sur mes épaules
mais il ne m'en reste qu'une, le mal est fait et c'est comme ça. La semaine dernière j'ai malheureusement perdu mon Titre Intercontinental après plus de trois mois de règne.
Trois mois au bord de la perfection, j'étais au top, j'ai réussi à battre des anciens World Heavyweight Champ comme Shelton Benjamin ou Triple H, mais peu à peu mon règne s'est
essoufflé, enchaînant les défaites j'avais pris un second souffle lors de Night Of Champions, avec ma consécration et celle de mon désormais partenaire, et nouveau
Intercontinental Champion, Carlito. (La réaction du public est mitigée)

Revoyons les images de la fin de ce match.



John Cena annonce... 2xpejos5w4g42yripcor



La faute à qui ? Carlito ? Il 'aurais jamais du accepter un tel affrontement, un Champion du Monde par équipe ne doit pas affronter son partenaire, ce sont des principes qu'il ne faut pas oublier,
je n'aurais jamais oser faire ce que Carlito à fait, il a accepté cette décision et s'est rangé du coté de Jeff, il a approuvé cette décision sans remords comme s'il adorerais me voir au fond du gouffre,
mais j'y renonce. Son envie de gloire dépasse toutes les valeurs qu'il s'était forcer de respecter au long de sa carrière, mais certaines choses sont inévitables, et il a dépasser les limites.
En revanche Jeff... (Le public l'interrompt sous une bronca assourdissante, Cena reprend en souriant) Je disais Jeff... Hardy, comment peut-on être aussi débile pour organiser
un affrontement entre deux partenaires, il me semble que le règne de la Cider Team était le plus long de l'histoire de notre fédération, dû probablement au fait que personne n'osait
les défier mais maintenant c'est différent, Jeff Hardy est encore plus irrespectueux, encore plus méprisant et incompétent. Cet inconscient à même osé accepter le challenge d'MVP,
enfin challenge, on sait tous comment le match se finira n'est ce pas ? (Yeaaaaah) Après une lourde défaite, Jeff ira ensuite s'auto proclamer Challenger pour un Titre quelconque pour se donner
un peu de crédibilité mais, ce jour là, je serais là.

John Cena annonce... H4coesyufnjy82yy8kl

Beaucoup de paramètres son entré en compte lors de ma défaite la semaine dernière face à mon "Partenaire", mais je crois malheureusement que l'unique raison à cette défaite est... Moi.
Je n'ai pas su faire les choses justes aux bons moments, je n'ai pas pris les bons choix, je n'ai pas su prendre les choses du bon coté. J'ai peut être supposé que Carlito serais facilement à ma portée,
je le reconnais j'ai fait des erreurs mais ce soir, j'ai une occasion qui ne se présente qu'à moi. A Summerslam, vous aurez le droit de voir un Match pour le Titre Intercontinental, oh que oui,
mais je ne pense pas que tout les fans ici présents seront aussi à Summerslam,(Noooooooo) pour vous mes fans, j'ai décidé que ce soir, vous aurez droit à un Summerslam. (Yeaaaaaah)
Ce soir vous aurez votre Intercontinental Championship, ce soir vous aurez droit à... MON REMATCHHH (YEAAAAAAAAH), laissez-moi vous introduire le nouveau Intercontinental Champion...

CARLITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
Revenir en haut Aller en bas
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

John Cena annonce... Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce...   John Cena annonce... EmptyVen 7 Aoû - 20:14