Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 John Cena comes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

John Cena comes. Empty
MessageSujet: John Cena comes.   John Cena comes. EmptyVen 26 Fév - 22:39

John Cena comes. 100206061218904520

John Cena arrive sans theme song, avec la tête des mauvais jours...

"MVP ? (What ?) MVP ? (What ?) MVP ? (What ?) MVP ? (What ?) Montel ? Vontavious ? Porter ? Most...Vain...Person in sports entertainment ! (bouuuuh) Est-ce que je pourrais savoir où est le guest host de ce show ? Où est MVP ? Dans sa limousine, ok... Ce lâche pense avoir le monde à ses pieds, tout comme la bande de cowgirls en train de le pomper dans sa limousine, arrêtons de rire de ça, c'est sérieux. Un égoïste bouffe le spotlight des autres membres du roster depuis toujours, je ne parle pas au nom des fans ici présent mais au nom du roster de Redemption, alors que nous nous défonçons depuis des années pour arriver au top de ce sport et connaître le succès un jour ou l'autre, un homme n'a pas besoin de ça, car c'est un homme n'est pas comme nous, lui est une star et n'a pas besoin de travailler pour être bon, et arriver au succès; cette ordure a un nom et celui-ci est MVP (bouuuuh) Il y a quelques mois, MVP décide de faire une croix sur sa soi disant passion, la lutte. Il se dirige alors vers Hollywood et les films en bois que l'ont attribue souvent aux anciens lutteurs qui se lancent dans le cinéma, j'en connais un rayon.Ce soir le guest host devait être MVP, mais MVP n'est pas là, MVP n'avait pas envie de venir ce soir. (bouuuuh) MVP est la personne la plus irrespectueuse que j'ai jamais vu de toute ma vie, il y a des personnes qui depuis des mois préparaient son retour en douce afin de le rendre le plus incroyable possible, mais MVP n'y pense pas, il est trop grand pour sa. Votre héros est bien supérieur à vous pour venir faire le déplacement jusqu'à Redemption, voir son public est une action qui figure au second plan de son quotidien (bouuuuuuuh) Il aurai pu venir vous savez, mais son jet privée n'est pas si rapide que ça, il a sûrement une bonne excuse pour justifier cette trahison. Oui, une trahison n'ayons pas peur des mots, depuis des mois la direction le harcèle de texto, l'appelle tout les jours, mais rien. Ah si, la fameuse réponse de Mr MVP , "Ah bon j'avais pas vu" . Je vais être honnête avec le BT Universe, oui cela vous semble surprenant, vous et vos tee shirt d'MVP, vous faites une belle brochette d'abrutis. MVP ne connais pas les valeurs qui sont les miennes, à savoir le courage, encore moins la loyauté, et que dire du respect...

John Cena comes. 100206061319760749

MVP est un traître qui nous a trahi."


John Cena lâche son micro et se retourne vers le titantron comme s'il attendait quelqu'un, mais personne ne vient, il rigole et s'en va en jetant un dernier coup d'oeil sur les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

John Cena comes. Empty
MessageSujet: Re: John Cena comes.   John Cena comes. EmptySam 27 Fév - 0:59

WHEN I GOT THE MICROPHONE



John Cena comes. 4live-mvp-06.03.09.3

Le public est en feu, pour la première fois depuis des lustres, MVP is on Redemption.


Woh woh woh, on peut savoir où tu as l'intention d'aller John? Héhé, tu penses peut être que j'aurais du venir plus tôt? Et bien, je t'accorde au moins cela, j'ai été un peu long que ce soit ce soir ou que ce soit pendant ma pause après ma perte du titre. Disons que j'étais occupé pendant les dernières heures, je prend mon rôle de Guest Host bien plus au sérieux que tu ne le penses et j'ai quelques...plans pour des lutteurs phares de Redemption, oh ça tombe bien John, tu n'en fais pas parti (Le public applaudit). Mais avant d'en venir aux faits, il y a deux trois points que je voudrais...clarifier avec toi. La lutte a toujours été ma vie, ma passion; le cinéma n'était ni plus ni moins qu'un moyen de soulager mon corps de mes blessures et de soulager mon esprit de la fièvre que m'a causé cet "arrêt". A moins que tu sois juste complexé vis à vis du cinéma: mais si tu sais exactement de quoi je veux parler, ton film "The Avenger", what a joke! Il avait eu autant de succès que toi sur un ring, c'est à dire: AUCUN.

John Cena comes. Sd19tt

Cena n'est pas d'accord avec MVP et le signale à sa manière.



Mais tu as surtout parler d'une chose dont tu ne connais rien: LE RESPECT. J'étais déjà en train de mettre tout le monde d'accord alors que tu connaissais même pas ce buisness, et tout de suite tu as commencé à me chercher... et tu m'as trouvé. J'ai libéré l'enfer sur toi et je t'ai collé un mémorable 8-0 depuis ce jour. Chaque confrontation, j'ai essayé de voir un changement en toi; et je l'ai vu mais pas celui que j'esperais. J'avoue t'avoir admiré au début John, si vraiment. Tu as commencé ta carrère avec plus de fougue que je n'en aurais jamais et tu as progressivement renversé la hiérarchie. Tu distrayais tout le monde tout en gardant cette incroyable force de vie, tu as même atteint le point d'orgue de ta jeune carrière quand l'an dernier, à Wrestlemania, tu as défendu les couleurs tout entières de Redemption avec brio. Mais voilà, je t'ai quitté il y a quelques mois de cela avec l'envie de te retrouver plus tard comme un partenaire...voir même un ami, mais pendant que je prenais mes distances, les raclées habituels que je t'ai mit ont du te manquer. Avec HHH, tu as commencé à prendre un tournant dangereux et tu devenu plus méchant et plus abject que Mister Kennedy n'ait jamais été. Alors si tu veux une raclée comme au bon vieux temps, c'est RIGHT HERE RIGHT NOW

La foule est en délire quand MVP enlève son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

John Cena comes. Empty
MessageSujet: Re: John Cena comes.   John Cena comes. EmptySam 27 Fév - 1:19

John Cena comes. 100206060738325089

Cena le regarde droit dans les yeux et jète également son tee shirt dans la foule.

"T'es sûr de ce que tu veux, hein ? Un Match, tout de suite et maintenant ? (Yeaaaaah) J'ai une douleur au dos, je ne combattrais pas ce soir (bouuuuuuuuuuuuuh) Hey hey je ne suis pas un menteur ! MVP arrête un peu de foncer tête baissée dès que tu vois un ennemi car tu vas finir par tomber violemment tête la première, je n'ai en effet pas un passé très glorieux face à toi mais tout à changer depuis ton absence et tu le sais très bien, les fans n'ont plus les même lutteurs en posters sur les murs de leur chambres, personne ne veut de toi MVP tu comprends ? Tu fais profondément chié tout le monde avec ton retour à voler le spotlight à nouveau, sauf sûrement cette bande de consommateur prêt à se mettre à tes pieds, comme d'hab quoi (bouuuuh). Contrairement à toi je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerais jamais, voir un taulard avec une ceinture mondiale me dégoutait déjà il y a quelques mois alors te voir revenir en vedette lors de Redemption me répugne encore plus, j'ai tellement de chose à te dire MVP qu'il faudrai que la chaîne qui diffuse Redemption passe en -16. C'est pas que je ne t'aime pas, c'est juste que je te hais, mais ce soir ne sera pas encore le grand soir où je te battrai, j'ai d'autres choses à faire que me battre avec un has been. Amuse-bien à ton nouveau poste, GM. "

John Cena commence à descendre du ring en tournant le dos à Mr 305.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

John Cena comes. Empty
MessageSujet: Re: John Cena comes.   John Cena comes. EmptySam 27 Fév - 1:42

M'AMUSER? (MVP répond si fort que Cena sursaute et se retoune)


Oh que oui, je vais m'amuser. Ce soir j'ai tout les droits et puisque tu ne veux pas m'affronter, tu vas bien me faire le plaisir d'être un membre à part entière du roster. Tu vois, il me reste un match à boucler sur la carte de ce week end et honnetement, j'avais pensé faire danser Abraham Washington en tutu mais finalement je vais trouvé mieux que ça, n'est ce pas John?



Cena commence à comprendre ce que trame MVP et ça ne semble pas le réjouire.

John Cena comes. Cena10



Ce soir, ce sera John CENA versus.... UMAGA!!! (Cena est incrédule, ça boue à l'interieur). Oh mais oui, j'avais oublié Umaga affronte déjà Jeff Hardy dans le main event de ce Redemption. Bon ben que faire... (MVP prend un air perplexe pendant une longue minute).



Finalement MVP quite le ring sous le regard soulagé de Cena


Ah oui, j'ai oublié de te dire, c'est trop bête: met toi en tenue de comat, tu affronteras MISTER KENNEDY



Cena est dépité et MVP repart fierement.


WHEN I GOT THE MICROPHONE

John Cena comes. 4live-mvp-19.06.08.1




La musique s'arrete et MVP réapparait sur le stage:



KENNEDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena comes. Empty
MessageSujet: Re: John Cena comes.   John Cena comes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena comes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTIMATUM - 31/08/09 - John Morrison vs John Cena
» john cena 95
» John Cena annonce...
» Alex Shelley ne comprend pas
» John Cena Annoncement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser