Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Randy Orton encore et toujours...

Aller en bas 
+5
Ludo
Dranok
hitman
Paul93
Sandrim's sXe
9 participants
AuteurMessage
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyMar 1 Sep - 22:03

UN THEME SONG RETENTIT DANS L'ARENE!!


Michael Cole =
Mais , c'est Matt Morgan

Jerry Lawler =
Que va t il bien pouvoir nous raconter cette fois ??

Randy Orton encore et toujours... Entre_11

Michael Cole =

Regardez il vient de passer devant Orton sans méme le reagrdez

Jerry Lawler =

En plus il va vers le ring avec son micro et tout joyeux en plus


* Matt Morgan monte sur le ring *


Randy Orton encore et toujours... Matt_p10

Matt Morgan =

C'est cool , quelle merveilleuse idée tu as eu Stephanie.

Stephanie =

Merci

Matt Morgan=
Tu sais quoi Randy ? Ba nan enfaite tu sais pas .Bon je vous l'avez dis la dernière fois , que The Blueprint sera là au prochain show mais pour
le
Beat the clock challenge .

Randy Orton encore et toujours... Orton_11


Randy =
Mais pour qui tu te prends tu viens d'arriver y a mois d'une semaine et tu ose monter sur le ring et dire ça


Randy Orton encore et toujours... Parle_11

Matt Morgan =
C'est vrai tu as raison , mais ce que t'en pense je m'en fou .Je ne suis pas venu ici pour me faire des ennemies ni même des amies , mais si tu es sur ma route pour devenir champion je n'hésiterais pas a te buter .


Randy Orton encore et toujours... Orton_12

Randy =
Tu es comme tous les autres tu parle et tu dis que tu vas être champion mais le titre est là sur mon épaule , tu n'es juste qu'un menteur comme tous les autres


Matt Morgan =
Tu sais quand on mesure 2 m 13 pour 138 kilos on peut tout ce permettre encore plus si ce sont des Petits Hommes comme toi en face. Bon je vais te faire un Petit résumé comme toi , je gagne le Beat the clock challenge au prochain ultimatum puis je vais a breaking point pour le titre puis je te bats pour le titre et là on criera
Matt Morgan is the new WWE champion.

* Le Public crie BluePrint , Blue print ... *

Randy Orton encore et toujours... Orton_10

*Orton commence à repartir vers les vestiaires *




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyMer 2 Sep - 9:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
hitman


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyMer 2 Sep - 10:33

Mais un theme song arrête Randy



Randy Orton encore et toujours... 15

MC : Et voila Bret "The Hitman" Hart !
JL : Voila surtout un looser !


Randy Orton encore et toujours... Bret_speak_03

Bret Hart : Regardons qui nous avons là !!!
Un inconnu et un champion qui ne mérite pas de l'être!!!


*Le public commence a applaudir Bret*

Bret Hart : D'abbord lors du prochain Ultimatum je te battrai Matt et je gagnerait le beat the clock challenge !!!
Et toi randy, à Breaking Point, je te detrurai , tu ne pourras plus te relever

Randy Orton encore et toujours... Bret_looking_skeptisch_01

Randy Orton encore et toujours... Fans01
*Le public hurle " Bret Hart! Bret Hart*
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyMer 2 Sep - 10:53

*Randy regarde Bret Hart et Matt Morgan d'une air blazé...*

Randy Orton encore et toujours... Y7uma3t6b7

*...il décide finalement de revenir sur le ring mais prend soin de rester à distance *

Randy Orton encore et toujours... R95gfoc2yk

¤ Randy ¤

Non mais sérieusement, vous pensez faire peur à qui??

Bret tu dit que je ne mérite pas ce titre?? Alors que j'ai battu tous le monde, tu penses vraiment qu'un vieux comme toi ou un débile comme Morgan le mérite?? Tous ce que vous feriez c'est dénaturer ce titre qui à pris toute son importance sur mon épaule, le titre WWE n'a jamais été aussi...


* Un thème song coupe une fois de plus Randy, pendant que Stéphanie regarde tous sa d'un air amuser *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyMer 2 Sep - 11:25

THEME SONG



JL: OH MY GOD!!!
MC: CM PUNK, que fait-il là?

Le public le hue, et Orton en reste bouche bée

Randy Orton encore et toujours... 4live-cm.punk-14.08.09.2

CM Punk se saisit d'un micro

Randy Orton encore et toujours... 4live-cm.punk-14.08.09.5

Excuse moi de venir de déranger Randy m'as sa me fessait trop rire! Matt Morgan, un lutteur inconnu qui se déclare comme tout les autres le futur champion incontesté et imbattable... Dommage pour toi Matt mais on a déjà le notre ici...

Randy Orton encore et toujours... 4live-cm.punk-28.08.09.4

Et toi Bret... Ralala sacré Bret! Tu traines ta vieille carcasse de vétéran du ring dans les backstages mais sur le ring , le souci c'est que tu es vétéran! Pense à la retraite au lieu de venir nous les gonflés!

Randy Orton encore et toujours... 4live-cm.punk-14.08.09.4

On a devant nous le WWE Champion ayant vaincu face a chaque membres du roster, le fondateur de la Révolution, la team la plus dominatrice de cette fédération, et vous pauvres ancêtre ou petit jeune du ring, vous venez et pensé pouvoir battre les doigts dans le notre mon chèr mentor... Vous rêvez!

Randy Orton encore et toujours... 4live-cm.punk-14.08.09.8

Je ne sais pas qui je vais affronter au Beat a Clock mais se que je sais c'est que pour l'un de vous 2, mes petits chanceux, cela se terminera par un GO TO SLEEP!

Randy Orton encore et toujours... 4live-cm.punk-14.08.09.9

Et Randy, comme cela, tu auras un adversaire de taille et de qualité pour Breaking Point, un match qui sera sous le signe de la qualité et du respect, se que tout ces hypocrites ne comprennent pas

CM Punk se fait hué par le public quand soudain, un theme song retentit
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Ludo
Graphistes
Graphistes
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 39
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 1

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyMer 2 Sep - 12:27

Ce théme song c'est celui de Kane et oui le Big Red Monster ce montre enfin .

Randy Orton encore et toujours... 905918Kane3

La Music ce coupe et toujour personne La foules regarde partout mais pas de Kane , soudain la lumiére devient rouge et l'ecran affiche des flammes quand soudain Kane apparais .

Randy Orton encore et toujours... 655143Kane2

Un Beth The Clock Match sans Kane ce n'est pas un Beth The Clock , je vais participer a ce match et je vais en faire souffrire plus d'un ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha aaaaaaaaaaaaaaa . J'ai passer a 2 doigt d'etre votre nouveau champion Intercontinental et je compte pas en rester la , Beaucoup ignore encore ce qu'est l'enfer faite moi confiance pour leur faire découvrir et laisser moi faire de ce Beth The Clock un enffer permanent pour tout les participants Ha ha ha ha ha .

Randy Orton encore et toujours... Commantateurgz2

Jerry :
Ho My JR le Big Red Monster dans un ce Beth The Clock ça promet d'etre le feu ou encore mieux l'enfer comme il le dit lui meme , il faut quand meme rappeler que Kane a etait un des lutterus a faire les meilleurs temps dans ce genre de match .
Revenir en haut Aller en bas
rockbull
Superstar
Superstar
rockbull


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyMer 2 Sep - 13:15

| Un titantron s'allume |

Stand Back!


JR:Omg c'est Helms,qui vient répondre à CM Punk


Randy Orton encore et toujours... 2lwwxw4

"Hey hey hey!

Comme on se retrouve punk,je dois avouer que tu à bien répondu lors de notre match de summerslam,le Beat a clock match serait l'occasion de prendre ma revanche,effectivement,je compte bien participer au ppv breaking point et battre Randy Orton,si j'ai l'opportunité d'être face à lui...



Randy Orton et CM Punk commence à s'énerver...

Bref,passons,tien tien tien,Morgan,je vois que t'as des ambitions dans cette fédération,tu sais,je ne veux pas t'empêcher de progresser au sein de cette industrie,mais si je devait te battre pour être face à randy,je ne te ferai pas de cadeau même si j'en serais désolé...

Randy Orton encore et toujours... 5m9vo6

Bien j'aimerai connaitre les dernier concurrents tout de même,la liste est deja presque complete..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyMer 2 Sep - 14:55

Ain't No Make Believe

Randy Orton encore et toujours... Morrison_entrance-1152f52
A présent, c'est le thème de John Morrison qui retentit! Des huées l'accueil, et il salut le public de la main en réponse, avec un sourire arrogant sur son visage.

Randy Orton encore et toujours... 090902044504983935
Il s'approche du ring, et attends quelques secondes derrière les cordes. Il observe tous les lutteurs présent, avec un visage impassible et sérieux. Puis, juste avant de se baisser pour passer sous la 3ème corde et monter sur le ring, il décoche un sourire, et rejoins tout ce beau monde.

Randy Orton encore et toujours... 090902044523496853
Après avoir fait son taunt, devant les regards impatient des autres lutteurs, il saisit un micro tendu par un officiel, toujours avec le même sourire énervant:

"Je vais commencer par la brute épaisse qui fait tanguer le ring, Matt Hardy!"

Randy Orton encore et toujours... 09090204454674855
Le public ne comprends pas, se demandant ce que raconte Morrison. Ce dernier s'approche de Matt Morgan, et arbore une expression interrogative sur son visage:

"Ah non, toi, tu n'es pas Matt Hardy...Pourtant j'ai entendu que tu avais parlé d'un certains "Matt"...Hum...So...euh...Matt "Who"...euh...Qui es-tu? John Morrison enchanté!...Ou pas, bref, sa ne résolu pas le problème qui est que personne te connait. Tu es un fan c'est sa? Et tu as trouvé tripant d'arriver avec ta musique préférée sur le ring, et de faire comme si tu étais connus en esperant participer au Beat The Clock Challenge? Excuse moi, mais c'était minable. Tiens regarde, entre les deux grosses dames la bas, je vois un siège libre, surement le tiens. Tu peut retourner avec ces immondes spectateurs, sinon, tu va louper la suite du Show."

Randy Orton encore et toujours... 090902044621496680
Après ces quelques mots et quelques huées, Morrison, croyant apparement vraiment que Morgan était un spectateur, se tourna vers Bret Hart:

"Come On...Un spectateur, Okay...Mais un alcoolique anonyme..."

Randy Orton encore et toujours... 090902044659429351
Sans s'attarder plus, il lança vers Helms un regards dégouté sur sa barbe:

"Toi, tu devrais te raser...sa fait mauvais genre. Mais bon, tu voulais savoir les autres participants et...J'suis la! Donc maintenant, va te raser."

Randy Orton encore et toujours... 09090204471229129
Après une petite tape sur l'épaule qui se voulait amicale mais qui était en réalité de nature rabaissante, John Morrison se tourna vers CM Punk et Randy Orton:

"Hello Punk. Tu sais, sa fait déjà plusieurs fois que je te vois venir ici, et que j'entends que tu veut décrocher la grosse timbale, mais, j'ai encore jamais entendu que tu avais réussis. Par conséquent, je pense que tu devrais changer ton slogan ainsi: I don't Drink, I don't Smoke, I Can't Wrestle...Sa déchire, non?"

Randy Orton encore et toujours... 090902044741641627
Voyant l'air crispé de Punk, John Morrison décida de reprendre:

"Soit pas si suceptible, j'te taquine. J'espere que je me retrouverais contre un gars comme toi au Beat The Clock Challenge, car je compte bien y participer moi aussi."

Randy Orton encore et toujours... 09090204500338647
Sans un regards vers Randy Orton, John Morrison baisse la tête, et prends un air romantique avant de se tourner vers Stephanie McMahon:

"Oui,...Oui vous avez bien entendu, j'aimerais beaucoup participer a ce challenge, pour avoir l'opportunité de peut être défier ce gros gaillard a la voix de Robocop abordant une ceinture depuis trop longtemps sur son épaule, Randy Orton. C'est pourquoi je vous demande, chère madame, d'accéder a ma requête. Je ne vous décevrais pas, comme toujours. Ainsi, lorsque j'aurais remporter ce petit Beat The Clock, j'irais a Breaking Point affronter Orton dans un match aux règles sanglantes et avec comme arbitre le malheureux John Cena, qui est, soit dit en passant, ma dernière victime ici."


Randy Orton encore et toujours... 4live-john.morris....07.08.1-1152fd0
John Morrison, un genoux au sol a présent, les yeux fixés sur la General Manager, lui saisit la bras pour lui offrir un baiser sur le revers de la main:

"J'espère que vous comprendrez mes intentions qui sont les plus honorables."

Randy Orton encore et toujours... Morrison1-1153127
Après avoir enlevé ses lunettes un instant, il fit un petit clin d'oeil, et cette scène que seul Morrison ne semblait pas trouver ridicule, se termina. Le lutteur se tourna vers les autres, attendant sans doute un autre arrivant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyMer 2 Sep - 21:48



Randy Orton encore et toujours... Vlcsnap-979424

Jim Ross : C'est Jericho, l'ancien Intercontinental Champion
Jerry Lawler : Exact, il va surement vouloir lui aussi participer au BTC
Jim Ross : Oh oui, il veux prend sa revanche sur Randy surement ...


Randy Orton encore et toujours... Jericho_gear_entrance_01

Randy Orton encore et toujours... Jericho_gear_speak_01
Jericho prend un micro



" Randy, oui je sais, tu m'as battu, et facilement je sais, je n'ai pas étais à la hauteur de ce match et tu peux t'en vanté, j'ai étais minable et tu t'es amusé, je n'ai pas d'excuse, mais quand je vois les mec sur ce ring, je me dis mais comment eux, peuvent être ici ? à Ultimatum ? c'est quand même dingue de voir des mecs comme Matt Morgan, qui n'ont pas eu le moindre match ici, participe au BTC, et je ne compte même plus le nombre de jobber minable qui sont présent, enfin bon, c'est peut être que tu les attirent Randy, ils aiment tellement la merd* que des qu'ils en voient ils rappliquent tous en meute. Oui je suis là moi aussi pour participé au BTC mais je ne vais pas avoir le même discourt qu'eux c'est jobber, je sais que j'ai peut de chance de pouvoir un jour avoir ce titre autour de mes hanche, mais qui ne tente rien n'a rien, sur un match tout peut ce passer, la preuve en est que je n'ai plus le titre IC et que c'est ce foutu X-Pac qui l'a ... c'est encore plus marrant de le voir avec cette si belle ceinture que de voir jouer Julien Faubert au Real Madrid ..."

Randy Orton encore et toujours... Jericho_gear_angry_speak_to_01
Il reprend


" Morrison ... oh que ça me ferais plaisir de pouvoir de ridiculisé dans un match, tu es la preuve que tout le monde peut réussir dans la vie, non je ne dis pas que tu à du talent mais que tu a un salaire que tu ne mérite pas, mais je ne suis pas la pour parler de ça, on a tous le même but, avoir ce match contre Orton et le faire tomber. Ah mais ... mais c'est pas CM Punk que je vois là ?? comment vas tu ? je suis content pour toi tu n'as plus l'air déprimé après la leçon que je t'avais donné pour prendre ton titre IC, le niveau est vraiment très relevé à ce que je vois ... CM Punk, Morrison, Matt Morgan, le vieux Bret Hart, le gros teletubbies rouge et Helms , Waw j'en tremble, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... ha, ha ... oui Kane tu es le seul à comprendre ce que je dis, HA ... ... ha allez va retourne en ennnnnnfert ou il y a tout les méchants montre comme boubou et ... Vickie Guerrero ? "

Randy Orton encore et toujours... Jericho_talk_to_02


"Randy, prépare toi bien, je te ferais pas de cadeau pour notre match hardcore. "

Jericho retorune en Backstage

Randy Orton encore et toujours... Jericho_looking_to_01




Dernière édition par Malouck le Jeu 3 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul93
Main-Eventer
Main-Eventer
Paul93


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Saint-ouen
Date d'inscription : 30/08/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyJeu 3 Sep - 10:59

Randy Orton encore et toujours... Parle_12

* Matt Morgane *

Ok c'est bon là je pense que l'on a tous compris que je viens d'arriver et le public aussi a compris . Vous vous en prenez tous à moi car vous avez peur de moi . Du haut de mes 2m13 je vois la peur sur vos visages , mais vous , vous avez eu tous une chance pour le titre et vous l'avez manquez alors que moi nan . Personnellement je sais que j'ai peu de chance de remporter ce titre et oui je l'avoue . Et même si je ne gagne pas le Beat the clock challenge je vais vous faire fermer vos grandes bouches un par un pour vous montrez que je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration .
.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Graphistes
Graphistes
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 39
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 1

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyJeu 3 Sep - 12:31

Randy Orton encore et toujours... 905918Kane3

Cette fois si les explosions ce font entendre et Kane et bien la il avance vers le ring , puis il ce place devant Matt Morgane , il lui arrache le micro des mains .

Kane :
Je voie que jericho eux pardon christina a préféré quitter le ring avent que je me pointe , c'est plutot facile de venir ICI sur ce ring m'insulter alors que j'etait en backstages mais maintenant je suis la et je ne suis pas venu pour rien , laisse moi te dir une chose Jericho et toi aussi Morrison écoute bien car je vous ne laisserais pas sortir victorieux de ce match et c'est pas en enfer que je vais vous envoyer mais au pays des bisounours .

JR :
What mais que dit Kane ? ? ? c'est quoi cette histoire de pays des bisounours , Kane aurais t'il perdu la téte ? ? ? .

Kane ce mit a rire d'un rire démoniaque puis il ce mis a l'exterieur du ring il souleva la robe du ring puis il sortie un sac , il plonga la main dans ce sac pour y sortir son mask , a ce moment la Kane leva c'est bras vers le haut puis des flammes ont commencer a éclater sur les 4 poteaux du ring avec de plus en plus d'intensité , les catcheurs présent tenter de quitter le ring mais il leur etait impossible de sortir etant doner que les cordes etait eux aussi en flammes , puis Kane retourna tranquillement en backstages .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Paul93
Main-Eventer
Main-Eventer
Paul93


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Saint-ouen
Date d'inscription : 30/08/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyJeu 3 Sep - 12:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyJeu 3 Sep - 14:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyVen 4 Sep - 11:26



Alors on s'engueule toujours les mecs ? Avec tous les problèmes que vous avez vous feriez mieux d'abandonner tout de suite les gars. Parce que Mister In The Bank sera de la partie pour vous divertir, pour botter des culs, pour donner le meilleur de lui même et pour foutre le feu à la foule qui sera en délire ! ... Ah oui , je serais aussi là pour gagner. Hé oui vous ne rêvez pas mes 7 chatons vous bagarrant pour des broutilles, j'ai été mis comme huitième participant de ce combat et je peux vous assurer que le gagnant sera nul autre que ...

MISTER KENNEDY ... KENNEDY !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... EmptyVen 4 Sep - 15:49


*Stéphanie reprend finalement la parole*

Randy Orton encore et toujours... A6qy0ojdbl

¤ Steph ¤

Bien, je suis contente de voir que nous avons nos 8 participants pour le Beat The Clock Challenge :

Matt Morgan
CM Punk
Bret Hart
Kane
Gregory Helms
John Morrison
Chris Jericho
Mr Kennedy

Messieurs, je vous souhaites bonne chance.

Quand à toi Orton, je te réserve un Triple Threat Match contre John Cena et JBL.


* Orton est furieux de cette annonce *

Randy Orton encore et toujours... J1xtj6qn5g

* Il regarde à côté de lui, et d'un coup met un RKO à Chris Jericho *

JL : OMG!!! RKO!!

* Ceci déclanche une bataille général entre les lutteurs *

* Stéphanie désecend rapidement du ring et rentre en backstages *

* Orton et CM Punk descende à leur tour et regarde plutôt content ce qui ce passe dans le ring.*

Randy Orton encore et toujours... Xcwdq6dlqq

* Le show ce fini *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton encore et toujours...   Randy Orton encore et toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW 02/02/09 : Randy Orton (c) vs. HBK
» Randy Orton is come back...again!!!
» Randy Orton n'est plus...
» Randy Orton
» Randy Orton 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser