Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duplex du bureau de Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Duplex du bureau de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Duplex du bureau de Jeff Hardy   Duplex du bureau de Jeff Hardy EmptyVen 13 Nov - 21:43

On retrouve Jeff dans son bureau après son match gagner avec Kennedy suite au forfait de Umaga. On peut voir le nouveau décor du bureau au couleur du titre Intercontinental, on remarque aussi des photos accroché à sa gloire portant fièrement cette belle ceinture. On retrouve le chairman assis dans son fauteuil à l'effigie de la ceinture.

Duplex du bureau de Jeff Hardy Nipglzkrpg7ozh35f

Depuis une semaine vous attendez avec impatience de savoir qui sera mon challenger lors du Survivor Series et bien j'ai pris la liberté de l'annoncé ce soir durant ce duplex. J'ai voulu de mieux en face de moi, ce lutteur que j'ai choisi aura l'unique but de me sublimé et me faire encré encore plus dans l'histoire comme le plus grand et le plus talentueux des champions Intercontinental (caresse la ceinture). Mon premier règne comme champion a été un franc sucés mais mon deuxième sera mémorable et des plus charismatique. Et rien de mieux pour montré ma gloire que de visionné un extrait de mon futur DVD.