Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Segment Bureau de Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Segment Bureau de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Segment Bureau de Jeff Hardy   Segment Bureau de Jeff Hardy EmptyDim 28 Déc - 22:37

TOC TOC TOC !!

* La porte s'ouvre *

Salut Jeff !!

Salut Clems, qu'est ce qu'il t'amène ici.


Voila je viens te voir c'est pour parlé des deux jobbers Evan Bourne et AJ Style, un a osé ne pas venir a son match alors qu'il avait une chance d'être challenger pour le titre WWE et le second a prétexté être malade la bonne blague. Donc je veut qu'il soit puni.



C'est vrais qu'ils n'ont pas respecté leur contrat et qu'il doivent subir les conséquences. Tiens j'ai une idée vue que tu t'entraine pas mal c'est dernier temps dans ton coin, je te propose un truc tu affrontera les deux charlots ce weekend en 2 vs 1 mais toi tu aura le droit d'être accompagné en dehors du ring par un lutteur de ton choix comme un lumberjack match mais uniquement pour toi.


Merci beaucoup Jeff.

Attend j'ai pas fini.... cette soirée sera aussi sous le signe des récompenses. On décernera plusieurs Award comme celui du meilleur quizzeur, du meilleur PPV etc... Aussi des matchs de prestige, que du bon catch.

Ce weekend sera a ton honneur vue que sa fait presque un ans qu'on ce connais (HS: Sa fera quasi un ans que je suis sur BT Very Happy ) il faut marqué le coup. Le nom de ce show spécial sera hummmm.... Clems Attitude!!!


Sa claque Jeff merci énormément pour l'honneur, une superbe soirée en perspectif. Je promet de tous faire pour être au top lors de ce weekend.


Salut !!!


* Il ferme la porte derrière lui avec le sourire qui monte jusqu'au oreille et laisse le GM continué son travail*
Segment Bureau de Jeff Hardy Jef_Hardy_-_Leptop
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Bureau de Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Bureau Jeff Hardy.
» Duplex du bureau de Jeff Hardy
» Segment bureau Clems (2)
» Segment bureau d'avant show....
» Bureau de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser