Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeff Hardy a de la compagnie dans son bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Jeff Hardy a de la compagnie dans son bureau Empty
MessageSujet: Jeff Hardy a de la compagnie dans son bureau   Jeff Hardy a de la compagnie dans son bureau EmptySam 28 Nov - 19:11

Alors que Jeff Hardy travaille dans son bureau.

Jeff Hardy a de la compagnie dans son bureau Jef_Hardy_-_Leptop

Triple H: "Jeff, on doit te parler"

Jeff Hardy a de la compagnie dans son bureau Vlcsnap-835631Jeff Hardy a de la compagnie dans son bureau Triple_H_Zettel_02

Jeff Hardy: "D'accord, asseyez-vous je pense que vous êtes là pour me féliciter d'être le plus grand Intercontinental Champ de tout les temps, non ?"

John Cena: "Oui bien sûr tu es un grand champion, tout le monde te respectes et nous savons tous que le chef
c'est bien toi (Triple H tousse) tu es en train de redevenir la terreur du roster les gens te considèrent comme leur idole,
ils t'adorent (Triple commence à s'étouffer) tu as toujours su prendre les meilleurs décisions pour Redemption et (Triple H tombe de sa chaise)

John Cena: Hey, Ça va Hunter ? Il y a un truc qui ne va pas ?

Triple H: Oui c'est bon, c'est juste un truc qui passe pas sa doit être toutes ces conner.. Euh j'ai avalé de travers...
Tu sais je m'échauffe avant mon entrée... Il faut que le moment où je crache l'eau soit... Parfait.

John Cena: Oui... Bien sûr... Je te crois hein.

Après ce moment plutôt confus, Triple H pose ses deux mains sur la table.

Triple H: Ce soir on a combattu en solo, chacun de notre coté, et tu sais comme nous détestons ça on est une équipe et les match solo on
en a rien à branler, surtout pour détruire des petits jeunes qui ne le méritent pas, Edge & Morrison sont Champions et tu sais que nous méritons
d'avoir une dernières chance, ce sera la bonne j'en suis sûr.


Jeff Hardy: Du mérite ? Tu parles de mérite ? Vous avez eu un Rematch et vous l'avez perdu lamentablement vous ne méritez rien
à par l'oubli total des fans, ces gens payaient avant pour vous voir mais les choses ont changé vous n'êtes plus champions et tout le monde
se désintéressent de vous, les gens viennent pour me voir. Vous êtes le passé de Redemption donc je n'ai pas besoin de parle à des gens qui
ne méritent rien.


John Cena: Nous allons alors te le prouver, donne nous un challenge et si nous le réussissons, nous serons à nouveau
Challengers pour les Tag Team Titles.


Jeff Hardy: Ok, je vais vous donner quelque chose d'irréalisable pour, ne pas voir vos petites gueules à Armageddon.
J'ai plusieurs solutions mais une me plaît particulièrement.
Triple H & John Cena vs. Redemption Roster Avouez que c'est magnifique, vous allez vous plantez en beauté.


Triple H & John Cena: Deal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy a de la compagnie dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau...
» Dans les bureau de la direction...
» Bureau de Jeff Hardy
» Bureau de Jeff Hardy
» Segment Bureau de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser