Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber : Cutting Edge #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Elimination Chamber : Cutting Edge #4 Empty
MessageSujet: Elimination Chamber : Cutting Edge #4   Elimination Chamber : Cutting Edge #4 EmptyVen 19 Fév - 20:00


EDGE full Titantron 2009 HD
envoyé par guirouxdu62. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Elimination Chamber : Cutting Edge #4 1z3x6yw

Elimination Chamber : Cutting Edge #4 1082037335445_edgespeech

Ladies and Gentlemen , welcome to the Cutting Edge ! En premier lieu , j'aimerai vous parlez des derniers faits accomplis par la Cider Team. Tout d'abord j'aimerai félicité Jeff Hardy pour avoir battu le record de détention du titre Intercontinental. A présent j'aimerai parlé du Royal Rumble. Et oui , lors de ce Pay Per View j'ai tout d'abord conservé les titres par équipe avec John Morrison contre les deux hommes qui étaient soit disant favoris ... Je suis désolé mais vous ne faites vraiment pas le poids contre nous. Mais j'ai également remporté le Royal Rumble ! Je tiens à rappeller pour vous bande d'ignorants que cette victoire me donne droit de participer au Main Event de Wrestlemania pour le World Heavyweight Title. Je suis très fier de cette victoire car grâce à celle-ci je vais pouvoir très bientôt récupérer mon titre ! Vous devez vous dire que je me répète à chaque fois hein ? Et bien je vais vous dire un truc : Je m'en fous ! Comme vous le savez tous , ce soir j'ai un match contre Shelton Benjamin pour les titres par équipe ... Je vais tout simplement en faire qu'une bouchée. Mais je vais être gentil jpense que tu pourras tenir 10 min contre moi , pas plus. Après ma victoire contre lui , j'irai arbitré l'Elimination Chamber de ce soir ! Et oui , lors d'un Redemption , Jeff m'avait nommé Arbitre Spécial de ce match. Je vous assure que je ferai tout pour que la Cider Team sorte gagnante ce soir. Bref je vais arreter le blabla inutile avec des idiots comme vous. Je vous annonce sans plus attendre mon invité de ce soir ... My Former Tag Team Partner , The Intercontinental Champion ! Jeff Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Elimination Chamber : Cutting Edge #4 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber : Cutting Edge #4   Elimination Chamber : Cutting Edge #4 EmptyVen 19 Fév - 20:02