Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vince ouvre Ultimatum!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyMar 9 Mar - 10:19

||| Theme Song |||

Vince ouvre Ultimatum!!! 4live-vincemcmahon-21.01.08.1

MC: Voici venir notre Chairman Vince McMahon
JL: Je rapelle pour ceux qui n'auraient pas vu le PPV Elimination Chamber que Stephanie et Shane ont défié leurs père pour le contrôle de Ultimatum
M.C: Et Vince leur a répondu que ceci se déroulerais à WrestleMania! Wooo Un match qui décidera quel McMahon aura le pouvoir!


Vince ouvre Ultimatum!!! 4live-vincemcmahon-21.01.08.2

Bye Vince, leave the place to your child! Bye Vince, leave the place to your child!

Vince ouvre Ultimatum!!! 4live-vincemcmahon-21.01.08.3

"Bonsoir tout le monde et bienvenue à MON show!"

You Sucks! You Sucks!

"Je viens ce soir pour vous annoncez qu'à WrestleMania se déroulera un match qui c'est décidé ce weekend lors d'Elimination Chamber. Ce match... Vince McMahon vs Mes enfants irrespectueux! Par lutteur interposé, nous lutterons et le vainqueur remportera le contrôle de MON show, de MON entreprise!
Mais voila, mes enfants ne peuvent battre! Pas sur mon terrain, pas sur..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyMer 10 Mar - 20:08

$ MONEY $ MONEY !!!! $

Shane arrive sur le stage et fait sa petite danse.

Vince ouvre Ultimatum!!! Vlcsnap-3945814

MC: Voici le premier des deux enfants

JL: Je vous avoue que je préfère la plastique de Stephanie mais c'est que partie remise.


Vince ouvre Ultimatum!!! Shane1_Ebene_1

Père ! (Vince ne répond pas) C'est gentil d'avoir organiser une petite soirée familiale. Donc c'est ce soir que tu va annoncer ton lutteur qui te représentera à Wrestlemania et bien je vais en profiter moi aussi pour t'annoncer le mien, c'est un très bon choix tu va voir, j'ai mis toute les chance de mon coter.

Je vais pas te laisser sur ta faim trop longtemps celui qui va me représenter est...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyVen 12 Mar - 16:17

THEME SONG DE STEPHANIE MCMAHON

Vince ouvre Ultimatum!!! Citjqa7ywt

MC : Hééé voila la pricesse Stéphanie qui s'invite à la fête!
JL : Oh nan! Nous allions savoir qui Shane à choisis!!


Vince ouvre Ultimatum!!! Ki056x6o6l

¤ Steph ¤

Alors comme sa on attend pas la perle de la famille pour commencer la partie...? |Steph regarde le public en souriant, le public est très heureux de la voir, elle s'adresse aux fans...
|Ne vous inquiétez pas dans peu de temps ce show sera bon comme il ne l'a jamais été, car vous avez devant vous la futur Présidente de cette fédération...|Shane et Vince commence haussé le ton mais steph les coupent...|TAISEZ VOUS! quand vous saurez quel lutteur j'ai choisis, vous n'aurez plus rien à dire car j'aurai tous simplement fermer vos deux grandes bouches!!

Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptySam 13 Mar - 11:16

Vince ouvre Ultimatum!!! VKM11

"En parlant de fermez nos grandes gueules, ma chère fille... SHUT UP!"

Le public hue le Chairman

"Non mais sérieusement, vous croyez que vous allez pouvoir ME battre, battre MON lutteur et prendre le controle de MON entreprise.
Mon lutteur est celui qui a le plus gros palmarès de la fédération. Il fut Tag Team Champion, WWE Champion pour une durée tellement longue que l'on pense que ce titre était né avec lui. Il a toujours sut se montrer supérieur à tous les lutteurs, il fut un mentor magnifique mais sut lacher prise quand ces élèves devenaient un poids trop lourd pour lui!... Vous avez surement devinez de qui je parle bien entendu..."


Le public est mitigé, on entends quelques Randy Sucks dans la foule

"Je vous annonce... The Viper... The Legend Killer... RANDY ORTON!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyDim 14 Mar - 21:15

Spoiler:

Steph prend un air ravie, elle affiche un large sourira sur son visage.

Vince ouvre Ultimatum!!! Rppxiw0a1f

Vince ouvre Ultimatum!!! 7j390klg1m

REALLY?? Tu es sérieux??
|Steph rigole|
Est-ce que tu te rend compte que tu as choisis l'homme le moins fiable de cette fédération que ce soit mentalement ou physiquement. Je te rapelle qu'il à perdu contre JBL et qu'il s'est rendu misérable lors d'Elimination chamber! Qui est plus ai tu n'est même pas à l'abris que c'est homme ce retourne contre toi, malgré que cela me serai plus que plaisant.
Mais Randy Orton n'est qu'un homme infecte, tous comme toi.
Quoi qu'il en soit ton choix me réjouie beaucoup, car je suis maintenant persuader que cette fédération ne sera plus entre tes mains d'ici peu.

Pour ma part, l'homme que j'ai choisis pour me représenter et la perfection incarnée.

|Les fans commencent à crier des Dolph Ziggler.|
Non non voyons j'ai parler de perfection, Ziggler n'a de perfection que la musique!!
Non moi je parle d'un athlète dès plus talentueux, il à été absent durant un long moment à cause d'une blessure malheureuse.

|Le publique commence à comprend et crie|
Mais il à faire un retour des plus étonnant!!
Il est fort, il est beau
|Les filles crient|
Il à créer la surprise total lors de son retour en remportant un dès matchs les plus difficile de l'année...
C'est le seul et unique Undisputed Champion...
Je veut nul autre parler du


SHAMAN OF SEXY!!!...

|Les fans crient|

THE GURU OF GREATNESS!!!!...

|Les fans hurlent de plus belle|

THE FRIDAY NIGHT DELIGHT!!!!...

|Le public est en délire|

JOHN MORRISON!!!!!!!!!

|Le public devient fou et Steph est plutôt très satisfaite de son choix.

Elle regarde, Vince et Shane d'un air moqueur, sur d'elle.
|
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyLun 15 Mar - 0:36

Vince ouvre Ultimatum!!! 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Du calme, du calme n'encouragez pas ma sœur dans sa démence. Elle a perdu toute notion du temps ( ce place devant sa sœur et fait des gestes pour voir si elle répond, Steph tourne les yeux montrant a son frère qu'il fait n'importe quoi) Plus sérieusement, vos choix son ridicule toi pere tu nous sort un homme qui te correspond un peut, ayant une soif de pouvoir immense prêt a tout pour réussir mais cette manière n'est pas gagnant a chaque fois et tu en aura la preuve lors de ce match.

Toi Steph, tu tombe dans la facilité en prenant le champion actuel mais ou est passé ton sois disant talent pour les bonne idées la je te reconnais plus ou tout simplement tu nous a mentis depuis tout ce temps ? Raaa tu es la déception de la famille. Alors que moi mon choix est judicieux, l'homme que j'ai pris et comme moi, un homme d'une intelligence rare, ayant un instinct et le flair pour déniché les bons coup. Oui ont ce ressemble on a le même emblème, l'emblème de la richesse, le $Dollar$ coule dans notre sang et oui vous avez deviner celui qui me représentera lors du match à Wrestlemania est JBL !!!

Le public siffle Shane

Vince ouvre Ultimatum!!! Shane_micwork

Cette homme est rancunier et veut récupérer ce vengé de Randy et de Morrison tiens comme de par hasard les deux seront dans ce match. J'ai eu le nez creux (Shane aborde un large sourire) Alors mon choix vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyLun 15 Mar - 18:42

Vince ouvre Ultimatum!!! Xpql4oxp4n

Je doit dire que ton choix ne me surprend pas du tous, deux hommes ce croyant au dessus de tous le monde grâce à leur argent, qui ce ressemble s'assemble! Et après tu ose dire que c'est moi qui suis en plein délire...|Steph lève les yeux aux ciel|
Comme je l'ai dit tous à l'heure, vos choix me réconforte beaucoup, vous avez tous les deux choisis des loosers qui on perdu leur titres, qui on perdu dans l'Elimination Chamber, deux lutteurs qui on eu leur instant de gloire mais qui sont maintenant bon à mettre aux oubliettes tous comme vous.
J'ai toutes confiance en mon choix!!

Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyMer 17 Mar - 12:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyMer 17 Mar - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyJeu 18 Mar - 20:41

Vince ouvre Ultimatum!!! 4live-vincemcmahon-21.01.08.3

"Shane... Ahahah... JBL!!! Es tu sérieux?! Cela fait un moment que ce lutteur ne fait que parler et étaler son argent à tous va. Il n'a aucunes chances de pouvoir battre Randy Orton car ce dernier c'est libéré de l'entrave qu'avaient ses 2 anciens partenaires sur lui!

Steph... Tu parles mais ton choix n'est pas judicieux car ton lutteur reviens de blessures mais surtout c'est l'Undisputed Champion et un WrestleMania sans défense du titre suprême n'est pas concevable... Je trouve donc que le meilleur choix pour ravir tout le monde est de modifié un peu la donne de ce match!


Que pensez vous d'un match dans lequel la gestion d'Ultimatum et l'Undisputed Championship seraient mis en commun?... Le lutteur remporte le titre et le manager la gestion...? Que pensez vous d'un WINNER TAKE ALL!!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Lil'Saint
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Lil'Saint


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2009

Palmares
Concours: 2
SOTW: 1
Battle: 1

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyLun 22 Mar - 16:42

» JBL qui entendit toute cette merde depuis sa loge, ne pû s'empêcher d'intervenir. Après tout Shane l'avait choisis pour le représenter à Wrestlemania, il était donc concerné par ces histoires de famille. Il fit son entrée habituelle, monta sur le ring, s'empara d'un micro et s'adressa à l'ensemble du public et de ceux présent sur le ring. «

Vince ouvre Ultimatum!!! 049-c81396

| John Bradshaw Layfield |
» SHUT UP !!!!!!!!!| Tout le monde se tue, et John allait enfin pouvoir s'exprimer | Well well well, alors comme ça Shane tu veux être représenté par celui qui à mis à terre Randy Orton, qui à humilié tout le roster d'Ultimatum, celui qui fut le premier champion undisputé de cette fédération ?!? Soit je veux bien te représenter à Wrestlemania, mais tu me connais je ne rend jamais de service gratuitement !!! Te représenter à Wrestlemania ne m'apportera rien à moi, si ce n'est de refaire le portrait des deux loosers que sont Randy Orton et John Morrison. Mais ça je peux très bien le faire dans les coulisses, ou lors d'un match !!! Si je te représente je veux une récompense, et une récompense de taille..... | JBL fait mine de réfléchir et laisse planer le suspens | Shane j'accepterais de te représenter, si en contre partie j'obtient un match de championna, pour MON titre, titre que Morrison est en train de salir, de souiller dans la boue, j'ai fais de ce titre un prestige, il en fait une vulgaire ceinture pour GAY refoulé !!!! Alors c'est sans condition, j'ai mon match de championna après Wrestlemania, tu auras l'honneur de ma présence pour défendre tes couleurs pour le PPV.... Réfléchis bien Shane, car tu ne trouveras personne de plus perfomant que moi pour ce match !!!!!

» John rigole sadiquement en fixant les autres membres de la famille, complétement dépiter de ce deal. «

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! EmptyLun 22 Mar - 20:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vince ouvre Ultimatum!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince ouvre Ultimatum!!!   Vince ouvre Ultimatum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince ouvre Ultimatum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison ouvre Redemption
» ULTIMATUM: Carte du 14/06/09
» ULTIMATUM 06/06/09 - X-Pac vs Finlay
» ULTIMATUM: Carte du 15/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser