Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... Empty
MessageSujet: Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ...   Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... EmptySam 17 Avr - 18:29

La caméra est vers Mister Kennedy en backstages, il est assis sur une table et parle avec une Diva.


T'as entendu ce que Shelton vient de dire ?

Mister Kennedy regarde au loin, il ne semble pas s'intéresser à ce que cette Diva a à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ...   Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... EmptySam 17 Avr - 18:39

Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... Shelton_alone_bs_01-1b1978e
Alors que Kennedy parlait, Shelton Benjamin revenant du ring arrive dans les parages. Il s'arrête un instant, croisant du regards le champion du monde. Il le regarde déterminé:

"Je pense que tu as entendu ce que je viens de dire. Je compte redevenir champion du monde, peut importe les embuches, les obstacles qui seront sur mon passage. Je vais faire tout ce que je peut, peut importe le temps que cela prendra, et sache que je regarderais attentivement ton match contre MVP qui promet d'être éblouissant, je te souhaites bonne chance, Champ'."

Shelton refixe Kennedy et repart, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ...   Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... EmptySam 17 Avr - 18:46

Kennedy se prend alors les mains dans la tête, il semble déboussolé. Il n'entend même pas le bruit des pas qui s'approche de lui ...

Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... P871qtls8t


C'est MVP :

"Hey Champ, des ennuis ? Je viens de croiser Shelton, il m'a l'air remonté comme une pendule. Mais tu ferais bien de te reconcentrer immédiatement car tu as de plus importants problèmes ... MOI"

Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... 8vcm9wjflv

Mister Kennedy releva sa tête enfouie dans ses mains, regarda MVP, respira un coup et dit :

" Oh tu connais ça, je suis la proie ... Cena veut ma peau, Shelton vient d'affirmer ses intentions, maintenant je vais combattre celui que l'on pourrait appeler ... ma bête noire."

MVP prend soudain une expression plus amicale, presque compatissante.

"Hé Ken, je sais en effet mieux que quiconque à quel point cette pression est dure à gérer. Si tu veux un conseil, garde ton attention sur tes matchs et rien d'autre. Quant à Cena, ne t'en fais pas je vais bientôt l'envoyer à l'hôpital si longtemps que sa clause d'un an ne suffira pas. (pop)"

Kennedy eut un sourire forcé

" Ne te fais pas de soucis pour moi, j'ai toujours pris avantage de la mauvaise volonté des autres, et j'ai outrepassé ça. Après tout, ta vie n'est pas si simple que ça, avec l'autre enfoiré qui te colles au basques. Tu l'as battu une fois, et ça ne lui suffit pas ..."

Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... Kennedy_BS_01

Mister Kennedy se leva, prit un air de racaille ...

"Tu vois, John Cena, c'est ça :

Je m'appelle John Cena, et j'ai un problème
Des fois je me demande pourquoi personne ne m'aime.
Je me prend pour un grand, mais au bout du compte,
Je pleure en cachette, je ne suis qu'une honte !
"

MVP rit de bon coeur :

"C'est tellement vrai! Allez bonne chance Champ, je veux que tu sois à ton meilleur niveau."

MVP sert la main de Mr.Kennedy et s'en va en direction du ring.

Mister Kennedy regarde MVP parti, avec un air complice.

Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... Trn0hjy64n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ...   Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption : Après le speech de Shelton Benjamin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate.
» R-Truth vs Shelton Benjamin
» Mystery Man vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser