Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sting entre en scène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Sting entre en scène Empty
MessageSujet: Sting entre en scène   Sting entre en scène EmptyVen 14 Mai - 22:07




Cette musique ? Ce requiem ? C'est la première fois que l'on entend dans cette arène. Après le tout premier match de la soirée, le public se demande quelle est cette nouveauté.

Sting entre en scène 4live-sting-09.11.08.1

Et maintenant, c'est un homme jusqu'alors inconnu qui arrive ici. Son look est original et unique. Ce long manteau et ce maquillage morbide. Rien que de le voir, on sent que les gens sont mal à l'aise. Il s'approche du ring lentement en suivant le rythme de la musique. Il s'arrête. Il scrute une par une les personnes qui ne savent comment réagir devant l'arrivée de ce nouveau bonhomme. Aucune expression n'est palpable sur son visage. Aucun moyen de savoir ce qu'il vient chercher ici. Il possède une batte de base-ball et il la garde bien précieusement sur son épaule.

Il monte sur le ring et sort un micro de sa longue veste.


Sting entre en scène 4live-sting-09.08.1

et quand sa musique d'entrée se finit enfin...

- Sérieusement ? Nan mais je veux dire... SERIEUSEMENT ?

Il regarde le public. Il peut sentir une certaine peur dans leurs expressions. Un petit sourire s'affiche sur son visage. Il prend maintenant une voix calme et berçante.


Sting entre en scène Sting_speak_to_02

- Etant donné que je commence ma carrière ici la semaine prochaine, on m'a demandé de rester bien gentiment en backstage et d'apprécier le spectacle. APPRECIER LE SPECTACLE ? Mais comment peut-on apprécier un tel spectacle ? Le show s'ouvre sur un speech de deux lutteurs efféminés se disputant sur celle qui a la plus grosse. Juste après, on a le droit à un match entre un No Name et un type qui s'est même pas pointé et qui a été remplacé au pied levé. Et ce remplaçant n'est même pas fichu de finir son match. Il se fait COMPTER A L'EXTERIEUR ? Spectacle ? SERIEUSEMENT ? Vous appelez ça du spectacle ? Bah c'est pas la définition que je me fais du spectacle. Mais pardonnez mon manque de politesse. J'ai oublié de me présenter. Je suis...


Sting entre en scène Sting_taunt_with_Mikro_01


- STIIIIIIIING, LE STINGER, THE ICON, L'HOMME A LA BATTE... je possède énormément de noms et de sobriquets. Je vous laisserai le soin de vous appeler comme bon vous semble mais sachez une chose. Je serai votre sauveur. Je serai celui qui va vous sauver de cette léthargie ambiante et rémanente. Je serai celui qui ne sera pas compté à l'extérieur. Je serai celui qui fera taire les beaux parleurs. Je serai celui qui perdra avec dignité et qui gagnera avec honneur. Je serai celui que vous applaudirez. Je serai celui que aimerez. Je serai celui pour qui vous prierez. Je serai votre sauveur, votre messie, votre Dieu. Vous ne jugerez que par moi. Vous ne voudrez voir que moi. Vous ne penserez qu'à moi. Vous voulez du spectacle ? Je vais vous en donner. Oh oui, par tous les moyens et par n'importe quel procédé... vous vous rappelerez de moi.


Il fit suivre ses dernières phrases par un petit rire sarcastique et moqueur.

Sting entre en scène Sting_speaks_01_2

- Maintenant, je voudrai m'adresser à vous qui me regardez bien caché dans les backstages. Je sais que vous me regardez. J'en ai croisé plusieurs d'entre vous dans les locaux. Aucun d'entre vous ne m'a impressionné. Vous me laissez aussi indifférent qu'un carnivore affamé devant un champ de maïs. Aucun d'entre vous ne peux se mesurer à ma splendeur et mon chrisme. Et je vais vous le prouver. La semaine prochaine, je reviendrai sur ce ring et je défie quiconque qui voudra m'y retrouver de venir m'y rejoindre. Oui, toi qui veut te mesurer à la grandeur du Sting, montre toi. Viens affronter les enfers et vient admirer le visage de ton futur bourreau.

L'homme appelé Sting lâcha son micro et regarda en direction de la rampe... espérant qu'un lutteur ose répondre à son offre. Comme d'un seul homme, le public également se mit à regarder dans la même direction en quête d'un courageux voulant se mesurer à cet individu étrange.

Sting entre en scène Sting_looking_01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tark'an
Mid-Carter
Mid-Carter
Tark'an


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 11/05/2010

Sting entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Sting entre en scène   Sting entre en scène EmptySam 15 Mai - 7:46