Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy parle du PPV....

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Jeff Hardy parle du PPV.... Empty
MessageSujet: Jeff Hardy parle du PPV....   Jeff Hardy parle du PPV.... EmptySam 3 Juil - 21:55

/ Theme song de Jeff Hardy /

Jeff Hardy parle du PPV.... 4live-jeff.hardy-03.10.3


Le public non véritable connaisseur de lutte et plus spécialement de BT Quizz, accueil convenablement pour le boss de la fédération. Ce dernier file droit vers le ring, prend un micro posé sur l'escalier et monte sur le ring.



Je suis Jeff Hardy le big boss de cette fédération et accesoirement champion Intercontinental. (Yeahhhhh) Je me permet de me présenter car vous êtes des incultes vous ne connaissez rien au catch, vous m'avez applaudis et vous avez poussé des cris de joie a mon encontre mais sachez que je m'en tape de vous, vous êtes bon qu'a danser la samba, qu'a vous prélassez sur la plage de Copacabana. J'avais entendu parler de votre équipe de foot qui participe la World Cup, je me suis dit je vais regarde et je vois qu'elle a perdu quelle bande de bon a rien, elle vous représente bien.


Le public brésilien hue le champion Intercontinental.

Jeff Hardy esquisse un sourire.
Voila ce qui est mieux mais le but principal de ma présence n'est pas pour me faire hué mais bien pour parler du PPV qui arrive. Ce PPV n'a pas actuellement de nom mais c'est juste une question de minute, a la fin de ma prise de parole j'annoncerais le nom mais avant ça je vais parler du cas John Cena. Pour ceux qui ce souvient lors du PPV Over The Limit, John Cena avait perdu la raison et avait tout détruit sur son passage. J'ai du pour le calmer le suspendre pour une durée indéterminé. Je l'ai rencontrer dernièrement afin de le relancé dans le grand bain mais ce dernier ne voulait pas suivre le plan prévu et voulait en faire qu'a sa tête. J'aime pas qu'on s'oppose à mon pouvoir je l'ai donc viré ce qui rend sa mallette vacante. Et cette mallette ne sera pas longtemps vacante car lors du prochain PPV il y aura un nouveau MONEY IN THE BANK LADDER MATCH !!!!!!! (yeah!!!) Les participants seront annoncé la semaine prochaine à eux d'être présent pour faire de ce match un véritable spectacle.

Jeff Hardy parle du PPV.... I234740941_99507_7

Ce n'est pas tout, lors du dernier PPV Bad Blood, Edge et moi avons fini a egalité ce qui veut dire que nous somme tout les deux champions Intercontinental.
Jeff ce rapproche de la camera. Edge, la semaine passé tu as fait ton cirque disant que toi aussi tu es champion et tout le tralala mais tu me connais je veut rien partagé et surtout pas avec toi, l'homme qui ma trahis, qui a joué de notre amitié. Edge je t'annonce qu'au prochain PPV, ça sera toi vs moi afin de te montré que je suis le seul et l'unique champion Intercontinental.

Montre sa ceinture au public et commence a quitté le ring. Quand tout à coup une voix s'élève dans la salle
, Hey ! c'est une voix qui est connu mais qui c'est ? Jeff est surpris, il cherche du regard d'où peut venir cette voix. Hey !! et le titantron s'allume et c'est Mr Kennedy. Le public a reconnus le lutteur qui avait y a quelque temps fait un passage dans une émission de télé connus au Brésil.

Jeff Hardy parle du PPV.... Kennedy_11

Qu'est ce que tu fait la? C'est mon show. Mais Jeff tu sais bien que Redemption est a moi, je suis son champion et puis j'en avait marre de t'entendre parler. Ça tombe bien j'en avait fini, je vais te laissé avec tes pseudo fan. Déjà fini? mais tu nous avez promis plein de chose, le nom du PPV mais surtout mes plans pour ce PPV. J'ai demandé une pause de 15 jours pour soigné quelque blessure et toi tu en profite pour me zappé totalement de la carte. Il ne fallait pas être absent c'est tout mais en y repensant quelqu'un c'est occupé de toi. Comment ça, j'ai rien reçu dans mes mail, ni vue personne tu me raconte des bêtises et c'est pas la première fois, tu es un bon a rien dans tes fonctions, tu t'occupe que de ta personne mais les mecs plus talentueux que toi tu les met de coté c'est bien digne de toi ça. Tu m'énerve a faire ton beau parleur et a chaque fois qu'on est ensemble micro a la main tu te porte en victime j'en ai vraiment marre, c'est comme te voir a chaque PPV gagner et gagner a chaque fois contre n'importe quel adversaire, j'en ai marre faut que ça change et ce changement c'est....

Jeff montre le stage

DA PRIMADITDJABOI

Jeff Hardy parle du PPV.... Vlcsnap-34111

Vladimir Kozlov entre sur le stage, il marche d'un pas décidé vers le ring.

Voila champ ton adversaire au prochain PPV.

Jeff Hardy parle du PPV.... Kennedy_5

Kennedy éclate de rire. Tu veut vraiment que j'affronte ce type? Mais c'est un losser, j'en ai deja battu des plus dur, je vais en faire qu'une seul bouché. Ne te réjoui pas trop vite car ce match ne sera pas simple, car ce combat sera avec une stipulation exceptionnel. Ce match sera un WarGames Match !!!! Ton équipe contre son équipe dans un match sanglant et le nom du PPV sera World War III. La ça devient intéressant mais comment ça va ce passé? Tu en sera plus tres vite. Coupez moi ce titantron que je ne vois plus ce type.


Le titantron ce coupe et le duo Jeff Hardy/Kozlov quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy parle du PPV....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy parle de son avenir....
» R-Truth parle.
» R-Truth parle du Royal Rumble
» Jeff Hardyyyy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser