Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeff Hardy parle de son avenir....

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Jeff Hardy parle de son avenir.... Empty
MessageSujet: Jeff Hardy parle de son avenir....   Jeff Hardy parle de son avenir.... EmptyDim 24 Oct - 16:47


Jeff Hardy parle de son avenir.... LAX_Homicide_taunt_02

Homicide vient de célébrer sa victoire dans le King Of The Quizz mais le theme song de Jeff Hardy le coupe, le général manager entre sur le stage, micro à la main et fait quelque pas avant de parler.


Jeff Hardy parle de son avenir.... 4live-jeff.hardy-03.10.5

C'est bon Homicide tu as assez célébrer, je doit parler, dégage du ring.
Homicide en homme respectable obéis et quitte le ring sous les applaudissements du public, les deux hommes ce croise sans ce regarder.
Jefff Hardy monte sur le ring, ilscrute les quatre coins du ring, il prend sa respiration et prend de nouveau la parole.


Jeff Hardy parle de son avenir.... I234740941_99507_7

C'est dernier temps, vous m'avez pas vue sur un ring soit avec un micro a blatérer des absurdités ou en pleine action a défendre le titre Intercontinental, cette absence vous a surement fait plaisir mais j'ai voulus venir ce soir pour vous dire la vérité sur mon absence, je sais que venant de ma bouche ça parait énorme, vous vous dites "Jeff dire la vérité ? pas possible ça sent le coup tordu" mais hélas non, je vais prendre mes responsabilité et vous dire ma situation actuel. Il fait quelque pas sur le ring, il cherche ces mots.

Jeff Hardy parle de son avenir.... 4live-jeff.hardy-28.08.09.1

Allez je me lance, j'ai des soucies très graves pas de santé mais des soucies avec la police et avec le fisc américain. Il m'accuse de trafic de drogue et surtout d'avoir touché de l'argent sale et d'avoir détourné beaucoup d'argent, chose que je rétorque, ils sont tous jaloux de ma réussite, ils veulent une part de ma richesse, mais je me battrais corps et âmes pour que BT Quizz et tout son univers reste vivante, même si je doit faire de la prison. On sent dans sa voix un mélange de colère et de tristesse, ça fait longtemps qu'on a pas vue un Jeff plus humain.

J'ai construit cet empire tout seul, en utilisant mon courage et mon obstination a vouloir être le plus grand, l'homme le plus puissant des Etats Unis chose que j'ai réussit à faire. Je me suis appuyé sur des fondamentaux, j'ai misé sur des lutteurs a grand potentiel, qui ont permis a BT Quizz de ce popularisé et d'être la plus grande fédération de quizz j'avais vue auparavant...... Ma fierté.
Il regarde le sol.

Mais j'ai fait des choses pas très catholique, j'ai usé de mon pouvoir, j'ai même mis ma femme et mon enfant en danger a cause de ma soif de pouvoir et me voila maintenant dans la merde. J'aimerais defendre mon titre, quitte a le perdre je préfère que ça soit contre un lutteur, que suite a mon emprisonnement. J'aimerais aussi pour le bien de Bt Quizz, qu'un homme honnête reprenne la direction, le temps que tout ce stabilise pour moi. Je veut pas que ça soit une personne externe a la lutte mais bien une personne du milieu, c'est un appelle que je lance si quelqu'un de compétant désire prendre les commandes de MA fédération qu'il ce manifeste, ça pourra me soulagé et permettre de me concentré sur mon problème actuel.

J'ai joué cartes sur table avec vous BT Univers, j'ai fait des grosse erreur mais je suis prêt a les assumé.


Il quitte le ring et laisse le public sans réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy parle de son avenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy parle du PPV....
» R-Truth parle.
» R-Truth parle du Royal Rumble
» Jeff Hardyyyy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Annonce Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser