Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DVD Review] Big Show - A Giant's World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[DVD Review] Big Show - A Giant's World Empty
MessageSujet: [DVD Review] Big Show - A Giant's World   [DVD Review] Big Show - A Giant's World EmptyLun 28 Fév - 21:26

Big Show - A Giant's World

C'est toujours assez spécial lorsque l'on parle du Big Show, parle-t-on du monstre dévastateur qu'il était à la WCW et parfois à la WWE ? Parle-t-on de celui qui amuse la galerie lorsqu'il est babyface ? Ou alors parle-t-on de celui qui se fait dégommer chaque semaine ? Sa carrière est composée de hauts et de bas, et le yoyo est très rapidement fait. Néanmoins, il a souvent attiré la sympathie des gens autour de lui, et force est de remarquer qu'il sait nous faire '"peur", comme il sait nous faire rire. Allons-y, avec le plus gentil des géants, entrons dans son monde, A Giant's World.

[DVD Review] Big Show - A Giant's World WWE_Big_Show_A_Giants_World_2011



CD 1


On commence cette partie documentaire sur la taille de Paul, et particulièrement les difficultés que rencontrent un géant, difficile de trouver un travail normal, une voiture normale etc... mais à côté de ça, lorsque l'on est un catcheur, on peut aussi le montrer comme un grand dominateur, c'est ce qu'il s'est passé partout où il est passé. Il est vraiment impressionnant en vrai.

Après cette petite introduction, nous pouvons passer à son autobiographie, et sa jeunesse. Des témoignages de sa famille, ses oncles et sa tante. Il a longtemps habité dans une ferme avec des cheveux, avec un tracteur, tout le stéréotype d'un agriculteur. A 7 ans, il était déjà un travailleur manuel, il n'a jamais pu être un petit garçon, il n'aimait pas regarder la télé alors que tous les jeunes faisaient ça. C'est à partir de 10-11 ans qu'il a eu une poussée de croissance, ses parents ont été voir un docteur, mais il n'avait rien d'anormal, même si tout le monde s'inquiétait de le voir grandir à cette proportion.

Il n'a jamais fait de sport jusqu'à ce qu'il atteigne l'adolescence, il a commencé par du football et du basketball. Il a cependant été suspendu 6 mois du basket pour avoir cassé un panier en faisant très certainement un dunk. Il avait le choix entre rembourser, ou se faire suspendre... il était aussi un gros gourmand à cet âge, il mangeait énormément parce que ses besoins étaient au dessus de la normale. C'est d'ailleurs à cause de sa taille qu'il a commencé par du basket. Il a obtenu son diplôme en 1990.

C'est l'année d'après que l'on a découvert son acromégalie, Paul pensait qu'il était très grand, mais que c'était normal jusqu'à là, mais c'est en fait une maladie. Le principal intéressé explique sa maladie, ce qui aura énormément de conséquences : le diabète par exemple. Il devait réfléchir à avoir une intervention chirurgicale, et c'est sa soeur qui l'a poussé à la faire. Une intervention sur sa tumeur qui s'est bien passée, et tout a changé chez le futur Big Show. Il a mis plusieurs années à s'adapter à cette nouvelle vie.

Lorsque son père est décédé, cela a laissé un gros vide dans la vie du Big Show, tout se bouleversait dans sa vie et la seule chose qu'il se demandait était pourquoi. Il n'avait plus l'envie de jouer au basket, donc il a décidé de vendre des voitures dans un garage. Il ne connaissait rien, mais il apprenait ce qu'il avait à dire et faisait simplement ce qu'on lui demandait de faire. Il était tellement mauvais qu'il devait de l'argent à la compagnie. C'était une grande période de disette, il n'avait pas grand chose à manger. Il mangeait des sandwichs à la pâte dentifrice, dégueulasse, n'est-ce pas ?

C'est alors qu'un ami de lui l'a appelé pour rencontrer Hulk Hogan et Jimmy Hart, à la base une connaissance qui provenait du basket, à Atlanta. Mais vu son physique de mastodonte, on l'a payé avec beaucoup d'argent pour qu'il s'entraîne, on fondait sur lui beaucoup d'espoirs, notamment M. Taylor, l'entraîneur principal. A cette époque, il était jeune et pouvait faire ce que les gens de 100 kilos pouvaient faire. The Giant est alors né, et vu son physique, il a fait une grosse impression dès ses débuts. Et par la suite, cela n'a fait que continuer pour le mieux. Il a gagné, comme vous le savez, le World Heavyweight Championship lors de son premier match contre Hulk Hogan. C'était assez chiant pour Show car il pouvait être athlétique, et on lui demande d'être un géant, alors qu'il était très agile. On revient sur sa grande rivalité avec Hulk Hogan et la nWo, on avait mis beaucoup de pression sur ce gamin, en parlant du prochain André...

Big Show a senti la transition entre la WCW et la WWE comme une transition d'une ligue mineure à la grosse fédération. Il parle de ses débuts à la WWE, où il se cachait en dessous le ring, à St. Valentine's Day Massacre, et il avait un peu peur car ça le changeait de la WCW où le booking n'était pas du tout le même. C'est ensuite qu'il est devenu The Big Show. Lorsqu'il est arrivé, il était très humble, car il se sentait très chanceux d'être là. Pourtant, ses premières années ont été misérables à la WWE, en comparaison à la WCW, parce que son physique n'était pas du tout un avantage là bas. Celui qui l'a le plus aidé à ses débuts était l'Undertaker, devant Arn Anderson. Il lui a appris énormément de choses.

On insiste sur un segment de Smackdown en 1999, où Big Show informait les fans du cancer de son père. Ce segment, même s'il était plus que crédible, n'était pas vrai car son père est décédé en 1992 (comme je l'ai indiqué précédemment). Lorsque c'est arrivé, Paul était énervé contre tout le monde, mais Vince a réussi à lui faire faire ce segment, car il arrive à faire passer de l'émotion, et il a toujours de bon arguments le propriétaire. Et effectivement, le public a découvert une nouvelle personnalité du Show, et ça lui a permis l'une de ses plus grosses feuds de la WWE, contre le Big Boss Man, et ce segment mythique lors de l'enterrement. Même s'ils avaient quelques années de retard, Big Show a vraiment apprécié le 10-Bell Salute.

Après quelques mois à la WWE, Big Show gagna son premier titre mondial de la fédération, en remplacement de Stone Cold aux Survivor Series qui s'était fait attaquer par une voiture. C'était un Triple Threat contre HHH et The Rock, Vince McMahon était venu faire le tombé final. Et ce gain de titre était encore meilleur que celui à la WCW car il était plus mature et plus expérimenté. C'est le plus gros moment de sa carrière.

A la WWE, contrairement à la WCW, big Show a pu montré d'autres côtés de son caractères, notamment un côté entertaining, avec ses imitations lors de sa rivalité contre Kurt Angle, vous connaissez tous The Barbarian, ou même l'imitation de Hogan, Rikishi ou Rick Rude. Et ceci reflétait bien la personnalité de Show à l'extérieur du ring.

Sa première apparition à la OVW était un "wake-up call", pour lui dire que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain, parce que son attitude se dégradait dans la fédération, mais son passage dans le camp d'entraînement l'a aussi fait réfléchir, car il passe de champion à retiré du roster principal en compagnie de gars qui n'étaient pas encore entré là bas. Mais il est content d'avoir été réveillé par cette expérience.

Parce que ça lui a permis de revenir encore plus destructeur qu'avant, il a dominé Smackdown dès son retour. Et avec cette gimmick renaissante, il a eu un match d'anthologie contre Brock Lesnar, où les deux hommes ont cassé le ring après une Superplex. C'était effrayant, et les fans étaient en feu, et ce moment ne pourra pas se répéter, c'était une sensation unique.

Nouveau chapitre, une petite anecdote assez étrange et vraiment effrayante de Show qui s'était endormi au volant d'un bus pendant assez longtemps, de fatigue, et ça lui a tellement fait peur lorsqu'il s'est réveillé qu'il a maintenant un chauffeur de bus. Il le fait à cause de ses problèmes de taille, les mêmes problèmes qu'avait André the Giant. On fait ensuite une visite guidé de son car, c'est assez spacieux et ça doit être bien sympa.

Voilà, l'intermède est fini, on se retrouve sur le ring, et plus particulièrement à la ECW. Il est devenu ECW Champion en battant Rob Van Dam, devenant par le même instant la première superstar à avoir gagné le WCW Championship, le WWE Championship et le ECW Championship. A cet instant là, il était imbattable, car dan un Hardcore Match, il est très difficile de battre cet homme. La ceinture était même ridicule par rapport à l'homme qui la portait.

Son entraîneur est maintenant Dodd Romero, et il ne s'est jamais autant entraîné qu'avec lui, il dit même qu'il ne s'entraînait jamais à l'époque, mais qu'il est important maintenant de stimuler ses muscles pour qu'il soit encore meilleur. Paul aime beaucoup le Stretching car ça l'aide à combler les défaut de son physique imposant, et c'est la même chose avec le vélo, chose qu'il avait abandonné depuis qu'il avait 14 ans. Grâce à sa nouvelle formule, sa muscularité ainsi que sa flexibilité ont doublé, et il a perdu du poids.

Et d'ailleurs, après sa cure, Big Show est revenu à No Way Out 2008 avec une toute nouvelle tête, en défonçant son ennemi, Rey Mysterio, et en entamant une rivalité avec le célèbre Floyd Mayweather. C'est sur cette rivalité que le DVD se concentre, entre le plus gros, et le meilleur. Floyd l'a frappé tellement vite que Show n'avait pas réalisé qu'il l'avait frappé 5 fois. Triple H nous raconte cette expérience de son point de vue, et il était vraiment mort de rire. Show nous dit que cette feud intéressait les journalistes, les médias, et ceux qui n'aimaient pas Mayweather. Le build-up de ce match était assez énorme, digne d'un des plus grands matches de boxe. Concernant le match, Show a ressenti énormément d'émotion de la part du public, et il vit par ça. Show est le contraire de l'Undertaker, il n'a jamais gagné un 1 contre 1 à Wrestlemania, mais quelques combats resteront mythiques : Akebono, Mayweather, John Cena...

Nous concluons ce DVD avec la carrière hors du ring de Big Show. Que ce soient ses films, ses invitations dans des talk shows, ou le reste, des publicités notamment. Il est très marrant comme je l'ai déjà dit, et ça se voit dans le film Knucklehead, où il exagère sa personnalité de gros balourd. Ca a plu à Show car il pouvait être marrant, en plus de pouvoir s'exprimer physiquement. Mais dans la vraie vie, Show est tout sauf un Knucklehead, il est très cultivé selon les dires. Il lit beaucoup et c'est la différence entre l'impression première et sa vraie personnalité qui fait son charme.



CD 2

The Giant vs. Hulk Hogan - Sumo Monster Truck Competition - Halloween Havoc - 29.10.95

En gros pour ceux qui ne l'auraient pas vu, les deux Monster Truck sont dans un cercle géant, et le match est un combat de Sumo, c'est à dire qu'il faut dégager le véhicule tel qu'il soit entièrement en dehors du cercle délimité par des barricades. On a aussi des charges placées sur le coin de façon aléatoire qui explosent lorsqu'un Truck la rencontre, ce qui affaiblit le véhicule. Bon, je ne vais pas décrire le match en lui même ce qui serait assez ridicule, mais je peux parler du concept qui est typique WCW, qui fait vraiment des trucs assez ridicules, comment peut-on mesurer le niveau d'un catcheur en fonction de sa façon de conduire. Niveau divertissement, ce n'est pas génial, du moins je n'aime pas vraiment. C'est Hulk Hogan qui a gagné le match après s'être fait dominer. The Giant s'énerve après sa défaite, il s'en prend physiquement à Hogan, Double Choke, on est sur un pont, il va jeter Hogan dans l'eau ? Non, Hogan casse le Choke, et The Giant est pris par son élan, il tombe de je ne sais pas combien de mètres ! Directement dans l'eau. Les commentateurs ne savent pas vraiment quoi faire, mais on n'a pas plus d'information sur l'état de santé du Giant,

Hulk Hogan vs. The Giant - WCW World Heavyweight Championship Match - Halloween Havoc - 29.10.95

Hogan prend le micro en disant qu'il s'excuse pour ce qu'il s'est passé plus tôt dans la soirée, c'était un accident et il ne voulait pas que The Giant tombe de si haut. Hogan pense que The Giant est soit blessé, soit mort, mais sa chanson retentit dans l'arène ! The Giant est là ! Et en pleine forme ! Nous aurons notre match ce soir. Rappel : si The Giant gagne par disqualification, le titre changera de mains. Le match commence, Hogan donne des droites à son adversaire qui ne bronche pas d'un poil, même s'il se projette dans des cordes. Bodyslam ? Il n'y arrive pas, et le géant peut commencer à dominer ce match. Big Foot, Elbow sur la nuque, Double Axe. Série de violentes Chops dans le coin. The Giant étrangle ensuite le champion dans le coin avec son pied. Hogan est sur ses genoux, et Giant applique de la pression sur ses mains. Mais Hulk trouve de la force en lui, il se relève ! Non, son adversaire est trop fort. Hulk tente à nouveau de se relever, il y arrive ! Kick du Giant, Bear Hug, Back Elbow, Bodyslam. Leg Drop, Hogan esquive ! Il emmène son adversaire visiter les coins du ring, il monte ensuite sur la seconde corde, série de droites, le public compte, 10, puis il mord le crâne du challenger. Clothesline dans le coin, Irish Whip, nouvelle Clothesline, Giant se retient sur le coin, Clothesline ! Giant est à terre à l'extérieur du ring pour la première fois ! Il veut s'en aller le challenger, mais Hogan le ramène sur le ring. Shoulder Block, un second, mais le géant ne tombe pas, et étrangle son adversaire, qui arrive à se défaire en agrippant les yeux. Side Backbreaker du Giant ! 1, 2. Bear Hug. Hogan cherche la force pour casser la prise, il place ses mains sous celles du Giant, la pression est trop forte, alors il part pour des droites, c'est fait, mais le Giant part pour un nouveau Bodyslam, et recommence avec la Bear Hug. Après n'avoir pas abandonné, Hogan recasse la prise, il se projette dans les cordes... Chokeslam du challenger, c'est fini ! OMG ! 1, 2, Hogan se dégage ! Second souffle ! Il est déchaîné, YOU ! Des droites plus violentes que jamais, Big Boot ! Bodyslam, qui rappelle un célèbre match de Wrestlemania III, Leg Drop, non, Jimmy Hart a attaqué l'arbitre par derrière ? On ne sait pas trop, Hogan n'a rien vu, et Hart est du côté de Hogan, il n'avait aucun intérêt à attaquer l'arbitre... Hart repousse l'arbitre et attaque Hogan avec la ceinture ! The Giant arrive par derrière et Bear Hug ! Lex Luger et Randy Savage arrivent pour aider Hogan, mais Luger fait un heel turn en attaquant Macho Man ! The Yeti vient prêter main forte au Giant. Lex Luger porte son Torture Rack sur Hogan, un nouveau clan est né, The Dungeon of Doom, Torture Rack sur Savage ! L'arbitre arrive, et déclare le Giant vainqueur par disqualification alors qu'il pensait que Hart était du côté de Hogan ! Pour son premier match dans la fédération, The Giant est devenu champion (en fait, c'est au Nitro suivant qu'on découvrira de la clause faisant que le titre changeait de mains avec une disqualification). Niveau match, ce n'était pas super, mais y'avait une grande intensité, et puis le segment de fin est vraiment mythique, ce qui fait que la note est supérieure à son produit in-ring.

Victoire en 16'57", The Giant - **3/4

Ric Flair vs. The Giant - WCW World Heavyweight Championship Match - WCW Nitro - 29.04.96

Ric Flair tente un Shoulder Block en début de match, mais c'est lui qui tombe, une Chop, aucun effet, donc il sort du ring prendre des conseilles auprès des filles qui l'accompagnent. Encore un Shoulder Block du champion, même effet. Ric Flair commence à avoir peur, Huge Bodyslam du Giant ! Irish Whip, Nature Boy s'envole à l'extérieur du ring. Giant part après Flair en dehors, qui remonte sur le ring. Wreck Eyes, Flair a pris le dessus, série de Chops, non, toujours aucun effet ! Back Splash du challenger, Flair se dégage ! Le champion monte sur le coin, Powerslam du Giant de la troisième corde ! Vertical Suplex. Chokeslam ? Flair s'aide des cordes pour se retenir, et Low-Blow ! Flair retourne à la charge, droite avec un poing américain ! Le Giant tombe inconscient ! Il part pour le Figure Four Leg Lock... verrouillé ! Le Giant se lève, Chokehold ! Chokeslam ! 1, 2, 3 ! C'était soudain, mais le Giant est pour la seconde fois champion du monde, après quelques mois dans la fédération ! Gene Okerlund va faire une interview directement après ce match de Jimmy Hart, puis du champion.

Vainqueur en 5'51", The Giant - *1/2

The Giant vs. Sting - WCW World Heavyweight Championship Match - Slamboree - 19.05.96

Une stipulation spéciale sera que Jimmy Hart sera menotté avec Lex Luger en ringside pour ce match. Et Gene vient en interview du champion et de son manager avant le match, Jimmy Hart se fait dessus alors que The Giant dit qu'il ne se préoccupe pas de Sting ce soir, mais de Dallas Page qui sera son prochain challenger, car The Giant voit le match déjà gagné. Et on commence de façon rapide, les deux se projettent dans les cordes, Crossbody de Sting, mais il rebondit de façon spectaculaire sur le corps du champion. Sting repart à l'assaut, Sleeper Hold ! Le public est déjà en feu, Giant réussit à casser la prise, série de Dropkicks de Sting, mais le champion ne tombe pas. Sting amène ce qu'il pense pouvoir battre le champion sur la table, c'est à dire une vitesse spectaculaire. Chop du Giant contré, kick de Sting, c'est bloqué, Enzuguiri ! Back Splash du Giant, esquivé, Bodyslam ? Non, le champion retombe sur Sting, 1, 2, non ! The Giant marche maintenant sur son adversaire, Elbow Drop. Irish Whip, Back Elbow. Série de Shoulder Blocks dans le coin, Irish Whip à l'opposé, Sting se rebiffe, mais est trop faible, et se prend des coups d'avant bras sur le dos. Headbutt dans les parties génitales maintenant, devant les yeux du superbe arbitre Randy Anderson qui lui donne un sermon, mais il ne peut pas trop disqualifier le champion qui garderait le titre. Elbow Drop, Body Scissors, et Giant s'aide des cordes pour le leverage. L'arbitre le voit finalement et fait casser la prise. Kick to the gut. Irish Whip, kick de Sting ! Mais le champion envoie son adversaire en dehors du ring avant de le trimballer sur le stage. Chokeslam sur le sol en ciment ? Non, il voit une table, mais Luger amène Hart sur cette même table ! Le Giant est obligé de ne pas faire cette prise, et les deux remontent sur le ring. Chop sur l'apron du champion il va faire un Dropkick, Luger vire Sting de la trajectoire ! L'arbitre va aux nouvelles de Sting, qui ne le voit pas et le frappe sans faire exprès. Splash du Giant, Sting esquive, Stinger Splash ! Les fans sont debout, des droites du challenger, encore un Sting Splash, alors que le Giant étrangle Lex Luger, une série de Sting Splashes, Sting arrive à libérer Luger, il pousse le champion qui tombe par terre ! Nous allons avoir un nouveau champion, Luger place Hart dans le coin, Stinge Splash ! Non, Hart s'enlève, Sting retombe par terre... directement dans les parties génitales du champion ! Sting monte sur le coin... Frog Splash, 1, 2, kick-out impressionnant, sur l'arbitre qui retombe au tapis ! Second Frog Splash ? Oui ! Scorpion Deathlock ! Alors que Luger empêche Hart d'intervenir, non, Luger frappe Sting avec le mégaphone, on ne sait pas si c'est fait exprès, Chokeslam du Giant, qui garde son titre ! Quel match !

Victoire en 10'42", The Giant - ***1/4

The Giant vs. Lex Luger - WCW World Heavyweight Championship Match - The Great American Bash - 16.06.96

Dernier match WCW de ce DVD. On commence avec un Luger qui fonce sur le champion, directement sur un Big Boot. Clothesline esquivée, back and forth pour Luger, il est très rapide, Clothesline, Giant retombe à l'extérieur du ring, mais sur ses pieds. Giant porte en Military Press son adversaire et le met sur le ring. Luger recommence à frapper Giant qui repousse toutes ses attaques. Luger monte sur le coin, Sleeper Hold. Hart est prêt à donner un coup de mégaphone, mais Sting arrive pour le chasser du ring ! Pendant ce temps, Show a cassé la prise, et porte son adversaire sur le coin, la tête à l'envers. Série de kicks pour l'affaiblir. Après quelques coups sur le dos, on étrangle Lex avec son pied sur le coin. Side Backbreaker, et on maintient la position pour un Backbreaker Submission. Gutwrench Rack, avec de le porter en Slam. Backbreaker Stetch. Luger se relève, Chinbreaker, il tente un Bodyslam, Giant retombe sur lui, 1, 2, Luger trouve les cordes. Giant s'aide des cordes pour monte sur le dos de son adversaire. Il porte le challenger sur le coin, des coups sur le dos meurtri de son adversaire. Chop sur l'apron. Seconde, troisième ! Il va faire un Shoulder Block, Luger esquive ! Dropkick, Clothesline sur le coin, encore une Clothesline, Flying Clothesline, encore une, le Giant ne tombe pas, Leg Sweep, un genou est au sol ! Série de droites, mais le Giant reprend le dessus, tentative de Splash, esquivé ! Luger profite de sa position pour encore affaiblir le champion qui est bloqué sur les cordes. Torture Rack ? Oui ! Non, Giant est trop lourd et lui retombe sur la nuque ! Le champion va en finir, Chokeslam ! Le champion reste champion.

Vainqueur en 9'39" , The Giant - **

Big Show vs. Stone Cold - Mankind as the Special Guest Referee - WWE Raw - 22.03.99

Stone Cold envoie des doigts comme à son habitude sur son adversaire. Il commence directement avec des droites à toute vitesse, Irish Whip, contré, Chop de Show. On continue la domination dans le coin avec des kicks. Etranglement avec ses pieds. Low-Blow d'Austin, il tente d'affaiblir le pied grâce au Ring Post, mais Paul Wight le pousse et Austin tombe directement avec les fans. Il va le voir, Double Choke Hold... Mankind vient casser la prise avec un Double Axe Handle sur Show ! Big Show va attaquer l'arbitre, Stone Cold est juste derrière, il démonte la mousse sur le coin, série de droites, Show bloque la tentative d'Austin de lui foutre la tête dans le coin, Stunner ? Non, Show le pousse... directement dans le coin en métal ! Elbow Drop du Show, 1, 2, non ! Show s'énerve contre le compte lent de Mankind, qui lui fout une droite, Stunner d'Austin ? Non, contré en Slam. Big Boot de Paul. Steve Austin sort du ring, il remonte sur l'apron, pour se prendre un Headbutt. Le combat s'embarque en dehors du ring, Military Pres de Show ? Oui ! Sur le sol ! Bodyslam maintenant, non, Austin l'envoie droit dans le Rin Post, mais le Big Show ne bronche pas du tout ! Et c'est lui qui envoie Austin dans le Ring Post ! Alors que l'arbitre va chercher une chaise, il demande à Show de remonter sur le ring en le menaçant de la chaise, et Big Show ne montre aucun signe de peur, et s'amuse à faire le tour du ring, avant de monter quand même. Elbow Drop, Steve esquive, et il y va vers la nuque de son adversaire, Lou Thesz Press ? Contré en Bear Hug ! Austin se débat, il part encore dans les cordes, et encore un Bear Hug ! Mankind va voir si Austin est KO, il ne l'est pas, il esquive des Clotheslines, Lou Thesz Press ! 1, 2, violent kick-out de Show. Austin va prendre la chaise, il frappe la jambe de Show, puis la tête à plusieurs reprises, Stunner ! 1, 2, 3 !

Vainqueur en 9'31", Steve Austin - **1/2

The Undertaker vs. Big Show - WWE Championship Match - WWE Raw - 07.06.99

On n'attend pas que la cloche sonne, Show attaque son adversaire avant le début du match, mais Taker esquive, il transmet sa rage dans le coin avant de retirer sa ceinture, mauvaise idée, Clothesline de Show ! Big Elbow Drop. 1, 2. Irish Whip violent dans le coin, Double Choke Hold avant de le pousser dans le coin. Headbutt, Chop dans le coin. On étrangle le champion dans ce même coin, champion qui se rebiffe avec des droites, mais il n'est pas assez fort, encore un Headbutt du champion. Clothesline, esquivée, Chokeslam du Taker ? Show place aussi son Chokehold ! Low-Blow du Taker, Flying Clothesline. On va s'aider des escaliers, c'est bloqué, et c'est le challenger qui envoie la tête de son adversaire droit sur les escaliers. Série de droites, Powerslam ? Undertaker envoie Show droit sur le Ring Post ! Il monte sur l'apron, Forearm sur la nuque de Show ! Le champion prend une chaise, droit sur le dos de Big Show ! La rage du Taker est à son paroxysme, le champion étrangle son adversaire en dehors du ring. Show est littéralement puni. Après quelques minutes de beatdown, on remonte sur le ring. Top Rope Clothesline, c'est attrapé par Show, Chokeslam ! Undertaker passe à travers le ring ! OMG ! Le match est arrêté, Bradshaw arrive derrière Big Show, il se prend un Chokeslam, même sentence pour Faarooq. Pareil pour Road Dogg !

No Contest en 6'52", *3/4

Triple H vs. The Rock vs. Big Show - WWE Championship Match - Survivor Series - 14.11.99

Comme on l'a vu dans les commentaires du CD1, c'était Steve Austin qui était prévu pour ce Triple Threat, et le Big Show était un participant surprise. Et c'est sans surprise que The Rock et Triple H font équipe au départ pour affaiblir Big Show, qui porte un Double Flying Clothesline sur ses deux adversaires ! Big Boot sur l'un, Big Boot sur l'autre, Chokeslam sur HHH ? The Rock l'en empêche. Back Elbow sur Rock. Chop sur HHH, The Rock tente des droites, et les deux hommes envoient Show en dehors du ring ! Le combat se porte en ring side, Powerslam de Show ? Non, The Rock l'envoie sur le ring post. Triple H en profite, Axe Handle sur Rock, série de droites, le Rock revient dans la partie avec des droites aussi, tête la première sur les barricades. Show fait remonter HHH sur le ring. Headbutt, on étrangle le champion dans le coin, Back Splash, esquivé, Side Russian Leg Sweep du Rock, avant d'envoyer le champion en dehors du ring. On part pour le People's Elbow ! Oui ! 1, Triple H vient casser le compte. Il s'en prend au moins gros de ses deux adversaires, en l'étranglant dans un coin. Big Show vient s'en mêler, Facebuster de HHH sur Rock, Side Walk Slam de Show sur le même homme ! Le géant vire le champion du ring, avant de sortir lui même, ils vont vers le stage. Military Press sur la barricade ! The Rock arrive, Running Clothesline sur Show ! Il pousse HHH vers une table de son je pense, HHH pète la table ! On va maintenant vers le décor de la salle, Irish Whip, contré, Clothesline du champion, et Show revient s'en mêler. Knee sur Triple H, on va vers Rock qui porte un coup d'extincteur sur le Show ! HHH tente une Suplex, et c'est Rock qui lui en porte une sur le sol, pendant ce temps là, Show s'est relevé, Chokeslam sur Rock ? Un Low-Blow de HHH sur Show ! Les deux hommes légitimes vont vers le ring, Back Suplex de HHH, et Show se mêle encore une fois à la danse, projection du champion vers les escaliers, The Rock crache de l'eau à la figure de Show, mais c'est toujours le géant qui garde l'avantage. Coup de cloche de Rock sur Show ! Triple H tente de faire une Suplex, The Rock vient l'aider, Double Suplex sur la table des commentateurs ! Show est hors d'usage. Le combat repart de plus belle entre Rock et HHH, dans le public, les deux hommes sont déchaînés, et on remonte sur le ring. C'est Rock qui a l'avantage, Irish Whip, contré, Clothesline sur l'arbitre ! Rock Bottom ? Contré, Pedigree ! Non, c'est aussi contré, Catapult sur le coin, Rock Bottom ! Il n'y a pas d'arbitre ! Shane McMahon arrive, 1, 2, non ! Rock Bottom encore ! 1, 2, Show vient tirer sur Shane ! The Rock sort du ring, mais subit la foudre de Show, on va sur la table des commentateurs qui n'est pas cassée, série d'Elbows de Show, avant de monter sur le ring. Headbutt, Slam sur le ring avant de repartir vers Rock à l'extérieur du ring, Rock qui tente de revenir dans la partie, Irish Whip, contré, et il va droit vers les escaliers. Pendant ce temps, HHH a pris la ceinture de champion, Shane lui prend des mains, Pedigree sur Shane ! The Rock a repris la mesure du Show, il monte sur le ring, DDT sur HHH, Show est derrière, Elbow sur Rock, Elbow Drop sur HHH, Leg Drop ! Il n'y a pas d'arbitre, mais Show est dominateur, attention ! DX arrive ! Et ils attaquent Show et Rock ! Show a l'avantage sur ses ennemis, Vince McMahon arrive aussi ! Coup de ceinture sur HHH ! Chokeslam de Show, Vince fait le compte, Big Show est le nouveau champion !

Victoire en 16'17", Big Show - ***1/2

Big Show vs. Kurt Angle - Backlash - 30.04.00

Kurt Angle arrive avec un micro pendant son entrée, où il fait un speech anti-Washington, et anti Show. Heureusement, il est là, notre Hero, Kurt Angle. La musique de Hulk Hogan retentit, WTF ? Yes, ce n'est pas Big Show qui entre, mais The Showster ! Le vrai héros américain est là baby ! Il imite Hulk Hogan dans un petit speech. Whatcha gonna do when The Showster runs wild on you ? Eh bien pas besoin d'attendre, Angle attaque Show avant que la cloche ne sonne. Show imite encore Hogan qui se reçoit dans coups mais qui gagne de la force, YOU ! Des droites du Showster, Big Boot ! Leg Drop ! 1, 2, non ! Clothesline esquivée, Angle fait un Leg Sweep d'une rapidité jamais vue. Il se préoccuper maintenant de la jambe du Showster, en s'aidant aussi des cordes. Figure Four, Show se dégage, retire la perruque, il n'est plus temps de rigoler, Chop dans le coin, série d'Elbows, Chokeslam ! Expéditif.

Victoire en 2'39", The Big Show - Dud

Brock Lesnar vs. Big Show - WWE Championship Match - Survivor Series - 17.11.02

Un combat de titans qui commence par une épreuve de force. Le public est à fond derrière Big Show. C'est Show qui prend le premier l'avantage, Back Splash dans le coin... Lesnar revient dans la partie avec un Spear ! Irish Whip à l'extérieur du ring, non, Bear Hug du challenger, et il fonce vers le Ring Post ! Chokeslam ? Non, Back Suplex de Lesnar ! Shoulder Block dans le coin, Irish Whip, contré, Back Splash esquivé, German Suplex du champion ! F5 ? Bloqué par Show, Clothesline esquivée, mais Brock fonce sur l'arbitre ! Big Boot de Show, esquivée, Belly to Belly ! OMG ! Heyman amène une chaise à son poulain, Show frappe de la main la chaise, Lesnar lui fout ensuite un coup sur la tête, F5 ! Un arbitre arrive, 1, 2, Heyman empêche l'arbitre de faire le compte ! Heyman a trahi Brock ! Lesnar vient de le réaliser, il court après son manager, coup de chaise du Show ! Chokeslam sur la chaise ! 1, 2, 3 ! The Big Show est le nouveau champion de la WWE, pour la seconde fois de sa carrière.

Victoire en 4'20", Big Show - **

Big Show vs. Rey Mysterio - Backlash - 27.04.03

Le match débute avec un Mysterio qui a peur de Show. Show sort du ring pour l'attraper, Mysterio monte sur le ring, Show veut monter, Dropkick de l'homme masqué. Big Show s'énerve. Springboard Dropkick de Mysterio ! Série de droites dans le coin, il se fait ensuite attraper à la volée, et projeter dans le coin de façon violente. Chop dans le coin. Rey sort du ring, Show l'attrape par la gorge pour le faire remonter, étranglement du nain ! Springboard Crossbody, attrapé de volée, Backbreaker du géant ! Irish Whip vers le coin. Military Press... Mysterio retombe sur ses pieds, et tente encore d'attaquer son adversaire, mais il est encore trop faible, et se fait envoyer en dehors du ring. Il prend alors une chaise, et frappe Show alors que l'arbitre n'a rien vu, West Coast Pop, 1, 2, non ! 619 sur le ventre, 619 sur les jambes, 619 sur la tête ! West Coast Pop ? Non, Chokeslam ! 1, 2, 3. Les médecins de la WWE viennent mettre Mysterio sur une civière, le latino semble assez blessé. Big Show arrive alors ! Il prend la civière, et l'éclate contre le Ring Post ! OMG !

Victoire en 3'48", Big Show - 1/2*

Eddie Guerrero vs. Big Show - WWE United States Match - No Mercy - 19.10.03

Guerrero commence avant que la cloche ne sonne à attaquer son géant adversaire, il se fait rapidement contrer, mais réussit à étrangler le challenger sur les cordes. Il se projette dans les cordes, Clothesline du challenger. Headbutt, Guerrero est à terre. On va vers le coin, Chop. Il s'en prend au dos déjà meutri du champion, Show marche sur le dos de son adversaire ! Encore des coups sur le dos du mexicain. Encore une Chop sur le torse de son adversaire. Irish Whip, Eddie se bloque dans les cordes, et il étrangle son adversaire en le faisant passer par dessus la troisième corde ! Guerrero lance une chaise sur le ring, le temps que l'arbitre vienne la jeter, il donne un coup de couvercle de poubelle sur le géant ! Droites du champions, des Chops maintenant, mais Show s'énerve en recevant ces coups, on sort alors du ring, et Show projette le dos d'Eddie droit dans le Ring Post, à deux reprises. On remet son adversaire sur le ring avec une Military Press. Ecrasement, et maintenant un Rear Neaked Choke en position de Camel Clutch. Arm Stretch, Forearm to the back. Encore des kicks sur le dos. Eddie se rebiffe, série d'Elbows, mais Show maintient le contrôle du match. Il vire la mousse d'un coin du ring. Irish Whip, le dos du champion entre en collision avec l'acier. Il le place ensuite sur le même coin, et Eddie réussit à revenir dans le match, il fait donner à Show un coup de tête sur le coin, Crossbody, 1, 2, violent dégagement, Eddie retombe sur l'arbitre, Leg Drop de Show, Eddie esquive, directement sur l'arbitre ! Back Splash de Show, encore esquivé, et Eddie va chercher un poing américain dans son froc, droite sur Show ! il réveille l'arbitre, 1, ... 2, ... non ! Eddie va alors chercher la ceinture, en pleine face ! Frog Splash ! 1... 2... non ! Eddie continue l'attaque... droit sur un Spinebuster ! Chokeslam ? Oui ! 1, 2, les cordes sauvent le champion. Big Show s'énerve un peu, il ne rigole plus, Chokeslam, Low-Blow d'Eddie, DDT ! Les deux hommes sont à terre, Eddie tente le tombé, encore 2. On se relève, Chokeslam de Show, 1, 2, 3, nouveau champion. On a ensuite une interview faite par Josh Mathews, en disant qu'il l'avait dit qu'il gagnerait contre Eddie. C'est un géant, ce qui veut dire que personne ne peut le battre pour ce titre.

Victoire en 11'29", Big Show - **

Big Show Returns! - WWE Smackdown - 09.09.04

Nous sommes dans un Lumberjack Match entre Eddie Guerrero et Kurt Angle, nous sommes bientôt à la fin du match, Ankle Lock d'Eddie, tous les Lumberjacks viennent sur le ring, on ne comprend rien... WELL, IT'S THE BIG SHOW ! The Big Show est de retour, après 5 mois d'absence, après s'être auto-viré de la compagnie pour avoir perdu contre Eddie Guerrero, après en avoir voulu à Kurt Angle de l'avoir incité à ajouter cette stipulation, Big Show est de retour ! Et il défonce tous les Lumberjacks ! Un par un, Big Show prend la mesure de tous les mecs qui viennent vers lui ! Le ring s'égraine petit à petit, c'est un vrai carnage il faut dire, Big Show offre un Chokeslam sur Eddie Guerrero, les corps sont partout, et le seul homme conscient est Kurt Angle ! Chokeslam sur Kurt Angle ! Luther Reigns, le bodyguard d'Angle, tente d'attaquer Show, et même sentence, Chokeslam sur Reigns. Big Show a dominé tous les Lumberjacks, tout le monde est à terre, le Big Show est plus dominant que jamais !

Big Show vs. Kurt Angle - No Mercy - 03.10.04

Show qui a eu une bonne rivalité avec Angle, avec notamment la coupe de ses cheveux, ou encore le tranquillisant pour éléphants, est vraiment énervé à l'entame de ce match. Kurt Angle prend son temps avant de remonter sur le ring. Side Headlock, facilement contré par Show, et Shoulder Block. Tentative de German Suplex, Show fonce vers un coin pour casser la prise. Vertical Suplex du géant. Il écrase ensuite son adversaire. Irish Whip, Military Press ! Kurt Angle se réfugie en dehors du ring. Le problème c'est qu'il ne remonte pas ! L'arbitre compte, et Show gagne par Count-Out. Kurt Angle est satisfait, mais c'est Teddy Long qui arrive ! Il annonce que si le match ne recommence pas le match, Angle sera viré de Smackdown, il veut un vrai vainqueur ! Le match est recommencé ! Angle est donc obligé de remonter sur le ring, Chop de Show, encore une. On écrase l'Olympic Gold Medalist, on le projette de l'autre côté du ring. Irish Whip, Angle est projeté à l'extérieur du ring. Angle va maintenant prend une chaise, et Show donne un coup de poing sur la chaise qui rebondit sur la tête d'Angle ! On remonte sur le ring, Leg Drop. Elbow d'Angle pour revenir dans la partie, Crossbody ? Non, Bodyslam de Show, il prépare le Chokeslam... Roll-Up, Ankle Lock d'Angle ! Va-t-il abandonner ? Non, c'est contré, et l'arbitre en prend plein la gueule en même temps. Angle voit ça, il va chercher une chaise... dans le genou de son adversaire. Elbow Drop sur ce même genou, et soumission maintenant... on utilise les cordes maintenant. Knee Stretch sur l'apron ! L'arbitre s'est maintenant relevé, Angle part encore sur le genou de son adversaire. Après quelques minutes, Big Show se relève, Powerslam sur Angle, Big Boot ! Big Boot encore ? Angle esquive ! Olympic Slam ! 1, 2, 3 non ! Angle va chercher le pistolet à tranquillisant, il vise Show, qui pète l'arme ! Droites de Kurt, Show ne sent plus rien, Reverse Powerbomb sur le ring ! On met son adversaire sur la top rope, Chokeslam depuis la troisième corde ! Big Show gagne ce match.

Victoire en 13'06", Big Show - **1/4


CD 3

Lance Cade & Trevor Murdoch vs. Big Show & Kane - World Tag Team Championship Match - Taboo Tuesday - 01.11.05

Les challengers courent après les champions avant que la cloche ne sonne. Le Big Show les amène sur le ring, et Kane les défonce. Murdoch ne sait pas quoi faire, aller vers Kane ou Show ? Il va vers Kane ! Droite du Big Red Monster. Etranglement dans le coin, Clothesline. De même dans l'autre coin. Big Boot de Murdoch lors de la troisième tentative, Clothesline, et on fait entrer Cade. Kane reprend le dessus, envoie la tête de Cade sur le pied de Show qui fait son entrée. Chop dans le coin. Snapmare, Boot. Cade réussit à agripper les yeux et fait entrer Murdoch. Même traitement : Chop dans le coin. Headbutt. Encore une Chop. Il écrase Trevor avant de faire entrer Kane. Murdoch entre aussi, et se prend un Big Boot. Kane monte sur le coin, droite sur Murdoch, Cade profite de cet instant, Superplex ? Non, Kane le pousse, et Murdoch pousse Kane sur le sol ! Sweet n' Sour à l'extérieur ! Après quelques secondes de domination de Cade et Murdoch, après un Swinging Neckbreaker de Lance, Kane se relève de nulle part, tente un Back Body Drop sur Cade, Murdoch vient l'en empêcher, mais Kane reprend sa domination avec une Clothesline, on fait entrer Show qui fait le ménage. Kane vient l'aide avec une Top Rope Clothesline, Double Chokeslam sur Cade, 1, 2, 3 ! Après le match, les nouveaux champions isolent Murdoch, et Double Chokeslam sur lui.

Victoire en 7'58", Big Show & Kane - 1/4*

Big Show vs. Triple H - New Year's Revolution - 08.01.06

Big Show a un plâtre sur sa main droite, mais est autorisé à combattre. HHH a vraiment peur de recevoir un coup, et esquive tous les coups du géant en début du match, avant de sortir du ring. Ce n'est pas le même scénario lorsque l'on remonte : Headbutt de Show ! Chops dans le coin. Bodyslam. Elbow Drop. Encore 1. HHH sort encore une fois du ring. Big Show sort aussi, donc HHH remonte, Show veut remonter mais HHH l'attaque. Big Show le tire vers l'extérieur, et encore un Headbutt. On remonte sur le ring, Irish Whip de Show, et encore une fois Triple H se retrouve en dehors du ring. Show le fait remonter, et se prend un Running Knee par HHH en voulant à son tour remonter. Double Axe Handle de HHH, attrapé à la volée, et Show court droit vers le Ring Post, droite sur son adversaire, esquivée, le plâtre entre en collision avec le Ring Post. Et HHH en profite, il s'en prend à la main droite de Show, retirant même à un moment le plâtre, laissant exposé la main cassée de son adversaire. Le géant tente quand même de revenir avec une série d'Headbutt, il court vers HHH, qui se baisse, Big Show passe au dessus de la plus haute corde. On utilise les escaliers pour encore affaiblir la main de Show, puis on tente de séparer les doigts de Show. Big Boot, avant de recommencer sa domination. Le Big Show est à la limite des pleurs, on ne l'a jamais vu se tordre de douleur comme ça. On recommence à aller en dehors du ring, et encore une aide précieuse du Ring Post. Arm Twist, et nouvelle soumission de type Wrist Lock. Big Show se bat, il arrive à casser la prise ! HHH monte sur le coin, Double Axe Handle ? Non, Elbow de Show ! Irish Whip, Side Walk Slam ! Back Splash dans le coin, encore 1, on se prépare pour un troisième, c'est réussi, Shoulder Block. Show va en finir, Chokeslam avec sa main meurtrie ? Non, c'est contré, droite ? HHH esquive, ça tombe sur l'arbitre ! Headbutt de HHH, et ce dernier va chercher un SledgeHammer, Show bloque le coup, et casse le marteau avec sa main blessée ! Big Boot sur HHH ! Headbutt, HHH tombe à l'extérieur du ring, il va chercher une chaise, mais kick de Show, Irish Whip sur les escaliers. Il tente de porter les escaliers, n'y arrive pas, et Low-Blow de Triple H ! Coup de chaise sur la main ! Aïe. Nouveau coup de chaise ? Non, Spear de Show ! On remonte sur le ring, on va partir pour le Chokeslam, Triple H a pris le Sledgehammer, coup de Sledgehammer sur la tête ! Pedigree ! L'arbitre reprend ses esprits, 1... 2... 3 !

Victoire en 16'12", Triple H - *3/4

Rob Van Dam vs. Big Show - ECW Championship Extreme Rules Match - WWE ECW - 04.07.06

Rob Van Dam se contente d'esquiver les attaques de Show en ce début de match, avant de commencer à lui même attaquer, et de se prendre une Clothesline. Headbutt du géant, RVD tombe à l'extérieur du ring. Powerslam ? Non, RVD contre et envoie son adversaire sur le Ring Post. Il va partir pour le Back Kick, mais Show le pousse et RVD tombe vers le public. Slap sur la barricade, des droites à côté des spectateurs, RVD tente de revenir dans le match, mais se prend un Headbutt. On revient en ring side, et Side Kick de RVD, avant de faire son Spinning Kick sur le Big Show qui était allongé sur les barricades. Après la coupure pub, Big Show a repris le contrôle avec des kicks et une Military Press notamment. On monte sur le coin, Headbutt de Show, il va tenter une Superplex ? Oui ! 1, 2, non. Show continue sa domination avec son Standing Leg Drop. Encore des kicks, Bodyslam maintenant. Bear Hug qi se poursuit par terre. Backbreaker, et on maintient la prise pour une soumission. Le public soutient RVD qui donne des coups de genou sur la tête de Show pour casser la prise, c'est fait, Low Dropkick, Show tombe, il repart dans les cordes, Chokeslam de Show ? Contré en DDT ! Low Crosbbody, Low Dropkick, Rolling Thunder ! 1, 2, non. Spinning Kick dans le coin, Missile Dropkick attrapé à la volée, et Show envoie le champion à l'extérieur du ring. Il va prendre les escaliers, Drop Toe Hole de Rob ! Il monte sur le coin, Crossbody, encore attrapé par Show qui éclate son adversaire contre l'apron ! Etranglement de RVD, il va chercher une chaise, Show éclate la chaise avant de porter un Chokeslam, 1, 2, non ! Show frappe l'arbitre ! Il l'éjecte du ring ! Il tente une Powerbomb, RVD a pris la chaise, Chair Shot ! Spinning Kick sur la chaise ! Five Star Frog Splash ! Il n'y a pas d'arbitre, si Paul Heyman arrive, 1, 2, il arrête son compte ! RVD ne comprend pas, le public crie "You Sold Out!", Show s'est relevé, Chair Shot sur RVD, Chokeslam sur la chaise ! 1, 2, 3. Big Show a fait l'histoire !

Vainqueur en 14'44" (*), Big Show - **3/4

Big Show vs. Sabu - ECW Championship Extreme Rules Match - Summerslam - 20.08.06

Sabu n'a pas peur de Show et jette directement une chaise à la gueule du champion avant de continuer, Arabian Facebuster pour 1. Il part pour un Moonsault à partir de la chaise, mais Leg Sweep de Show, Sabu retombe sur la chaise. Show éclate ensuite cette même chaise. Chop du champion. Headbutt. Bodyslam. On part maintenant pour un Bear Hug. Sabu s'en sort en agrippant les yeux, il tente un Sprinboard Moonsault, droit sur un Fallaway Slam de Big Show. Sabu revient dans la partie en étranglant son adversaire, on envoie encore une chaise en pleine tête, Spinning Kick avec la chaise. 1, 1. Sabu va prendre une table, mais prend trop de temps, Chokehold de Show, Splash contré, Bulldog du challenger ! Il tente un Chair Springboard Bulldog à travers la table, et il a l'air de l'avoir réussi. Ca n'a pas assez affaibli Show en tout cas, Eletric Chair. Il va tenter son Sprinboarg Splash... c'est réussi ! Show amène maintenant les escaliers sur le ring, ainsi qu'une nouvelle table. Big Show s'improvise architecte, et Sabu en profite, en faisant un botch au passage (bah oui, c'est Sabu) pour faire un DDT à travers la table. On va chercher une troisième table, Sabu tente un DDT encore, mais se reçoit un Chkeslam à travers la table, c'est fini.

Victoire en 8'31", Big Show - *1/2

Official Weigh-In for Wrestlemania XXIV

C'est Shane McMahon qui organise cette pesée pour le match entre Big Show et Floyd Mayweather. On accueille Show, puis ensuite son futur adversaire qui vient avec son crew. Floyd commence en premier sa pesée, le public le siffle, il semble un peu déçu de l'attitude, il nargue des gens et vient sur la balance, 159 pounds pour cette homme. On va maintenant avoir le résultat du Big Show... 441.4 pounds ! Shane veut conclure ce segment, mais Show prend un micro. Il dit que puisque Floyd a amené ses copains, il va amener les siens... et c'est le roster mid-card de la WWE qui arrive ! Les hommes encerclent le ring, et Show annonce que personne n'aime Floyd Mayweather, et dit que pour qu'on l'aime, il devrait peut-être donner de l'argent aux fans, ou alors encore plus à ses chiens qui le suivent pour qu'ils prétendent être son ami pour un peu plus de temps. Mais est-ce que ça vaut le risque de venir à Wrestlemania ? Il y a deux scénarios, soit Show fait son sympa, et on s'arrête là, soit Mayweather continue à ramener sa fraise, et Show va lui faire prendre une retraite prématurée. Floyd répond... sous les huées du public, en disant que oui, il est riche, il jette de l'argent sur Show, et dit qu'il ne respecte pas Show. Et il ajoute que pour le blesser, il faut d'abord l'attraper. A No Way Out, il lui a cassé le nez, et bien à Wrestemania, il va lui casser la mâchoire. Floyd veut s'en aller, son crew s'en va avant d'ailleurs... et Show l'attrape avant qu'il ne sorte, Military Press, sur les Lumberjacks ! Show 1 - 1 Mayweather.

Big Show vs. Floyd Mayweather - No Disqualification Match - Wrestlemania XXIV - 30.03.08

Mayweather n'a même pas besoin de se baisser pour passer en dessous des épaules de Show pour l'esquiver. Et Mayweather esquive toutes les attaques de Show avant de lui donner des coups de poings sur le ventre. Droite dans la face ! Mayweather est content de lui, et se fait donner à boire dans un verre en or, Show arrive pour un Elbow Drop, ça retombe sur un homme du crew ! Eh bah Big Show va le niquer, Slap dans le coin avant de se concentrer sur son adversaire. Big Show bloque une droite de Mayweather ! La fête est finie ? Non, le Stomp est esquivé, c'était tout proche. Show réussit encore une fois à attraper son adversaire, qui lui donne des droites, avant de placer un Sleeper Hold. Le géant essaie de se retirer comme un cheval essaie de virer les mouches d'à côté de lui. Mais il n'y arrive pas, il se met à genou, avant de retrouver plus de forces et il arrive à casser la prise avant de placer son Stomp. Chop dans le coin ? Oui. Il écrase ensuite le boxeur en s'aidant des cordes. Mayweather tente de se rebiffer, mais se prend un Side Walk Slam. Show marche ensuite sur son adversaire, Elbow Drop. Il va tenter un Leg Drop, mais le crew tire Mayweather, et ils se cassent de la salle. Show décide de partir les chercher, il court et défonce tout le tas ! Il a retrouvé sa proie, et retourne sur le ring avec elle. Il part pour un Chokeslam, un mec du crew arrive et se prend une droite, il part maintenant pour un Chokeslam, encore un mec copain de Mayweather donne un coup de chaise sur le dos de show, et il se prend un Chokeslam. Mayweather a pris pendant ce temps la chaise et donne des coups sur Show, jusqu'à ce que le géant contre, Chokeslam ? Non, Low-Blow, et Chair Shots ! Il prend un poing américain, coup en pleine mâchoire ! Le Big Show perd par KO.

Vainqueur en 11'36", Floyd Mayweather - 1/4*

Big Show vs. Kofi Kingston - WWE Smackdown - 10.04.09

Kofi commence avec un kick assez particulier. Il essaie à nouveau cette prise, mais Show lui donne un coup de pied. On ramène Kofi, qui esquive une Clothesline, et donne des droites, Show prend tout de même le dessus avec sa domination physique. Clubbing Blows, mais Dropkick de Kofi qui revient dans la partie, il saute sur son adversaire, encore un Dropkick ? Non, Show l'a viré d'un seul coup de poing. Irish Whip dans le cordes, Splash contré en Kick, Missile Dropkick maintenant... Trouble In Paradise ! Boom Drop, 1, 2, non ! On tente un Missile Dropkick, contré en KO Punch ! 1, 2, 3, Kofi est out.

Victoire en 3'29", Big Show - Dud

Big Show vs. Rey Mysterio - WWE Raw - 20.04.09

Dans cette série de David vs. Goliath, voici l'épisode 3. C'est bien évidemment Show qui domine le début de match, Splash contré, Hurricanrana de Rey, 619 dans le dos, Low Dropkick, 619 ? Non, attrapé à la volée. KO punch de Show, pour la victoire expéditive contre le champion Intercontinental.

Victoire en 1'45", Big Show - Dud

Big Show & Chris Jericho vs. Batista & Rey Mysterio - Unified WWE Tag Team Championship - Hell in a Cell - 04.10.09

Chris Jericho débute avec sa connaissance de l'année : Rey Mysterio. C'est le champion qui commence à dominer avec un kick puis un Headbutt. Irish Whip, Wheelbarrow Arm Drag de Mysterio, Head Scissors, il part pour le 619, esquivé, Sprinboard Moonsault de Mysterio ! On fait entrer Batista, Shoulder Block. Clothesline dans le coin, on affaiblit un peu Chris dans le coin avant de faire entrer son pote. Side Kick de Mysterio, seulement 2. Irish Whip de Tista, kick de Jericho, il se projette, Back Elbow de l'Animal. Suplex, 1, 2, non. Les tags sont assez fréquents, Double Team Splash, Jericho réussit finalement à retourner dans son coin pour faire entrer le Big Show. Batista propre à Mysterio de rentrer, mais le latino refuse. Il donne des kicks, mais Show est plus fort, Headbutt, il l'écrase en lui marchant dessus. Chop sur le coin, Rey Mysterio tombe à l'extérieur du ring. Show le ramène avec une seul main sur le ring, Big Boot avant de faire entrer son partenaire. Jericho qui charrie d'ailleurs le public, Catapult sur les cordes. 1, 2, non. Full Nelson. Rey revient dans la partie avec un Enzuguiri, Jericho est en position, 619, non, Clothesline du Mastermind, mas encore 2. Chris place l'homme masqué sur le coin, il veut tenter une Back Suplex, Mysterio contre avec des Elbows, et West Coast Pop, il fait entrer Batista ! Il défonce Jericho, Spinning Side Slam ! Powerslam ? Non, c'est contré, Jericho se projette dans les cordes, Spear de Tista ! Powerbomb ? Big Show arrive, mais Tista utilise Jericho en Battering Ram, Spinebuster, 1, 2, non ! Et Show bloque la jambe de l'Animal, Codebreaker de Y2J ! 1, 2, non ! Tag avec Big Show qui reprend le boulot, Leg Drop, esquivé ! On s'échange des droites, Chokeslam de Show ? Oui ! 1, 2, Mysterio casse le compte ! Jericho entre pour continuer le boulot de Show, des droites sur la face de Batista, Lionsault, personne à la retombée. Batista va faire le tag avec Rey Rey... Jericho le fait avec Show en même temps, Dropkick du Latino, il évite un Big Boot, West Coast Pop, non c'est bloqué, mais Rey garde le dessus, Sprinboard DDT ! 1, 2, non ! Le Show court, et Mysterio le fait passer en dehors du ring, Drop Toe Hole sur Jericho, 619 ! Jericho est parti, c'est Show qui se le prend, Back Body Drop de Mysterio, Show l'attrape pour l'éviter qu'il se fasse mal, Spear de Batista sur les deux hommes ! C'est le chaos total, Big Show est remonté, 619 sur le géant, West Coast Pop ? Non, droit dans le KO Punch de Show ! Les champions restent champions.

Vainqueur en 13'44", Big Show & Chris Jericho - **1/2

Triple H & Shawn Michaels vs. CM Punk & Luke Gallows vs. Big Show & The Miz - Unified WWE Tag Team Championship Elimination Match - WWE Raw - 08.02.10

Avant même que la cloche ne sonne, DX fait le ménage et vire tout le monde du ring. Au retour de la pub, c'est le même scénario, Shawn Michaels domine CM Punk. CM contre le membre de DX et High Knee dans le coin, combinaison avec Bulldog. Big Show fait son entrée en même temps et domine les deux autres hommes, Splash, c'est esquivé, Triple H et Luke Gallows entrent. On se met à deux sur Show qui offre des Headbutts sur les deux hommes. Chop sur Luke, Headbutt sur HHH. Clothesline sur le membre de la SES, Facebuster de Triple H sur Show, Pedigree ? Non, Back Body Drop de Show. Et on a encore une pub (après deux minutes... ). De retour, Punk domine Triple H alors que Miz ne fait que de regarder. Lorsqu'il sent que c'est bon, il va à l'attaque, mais Clothesline de Triple H. Dropkick de Punk, seulement 2. Chinbreaker du Miz, Runnng Clothesline dans le coin, Serena le fait tomber... Miz court après elle, Spinebuster de HHH ! Il fait d'ailleurs le tag sur Shawn Michaels, Running Forearm, Atomic Drop, série de Chops, Bodyslam sur Punk, Elbow Drop ? Oui ! Il est chaud, Sweet Chin Music ? Non, Luke Gallows arrive, HHH porte une Clothesline, Gallows sort du ring, GTS de Punk, non, Sweet Chin Music, 1, 2, 3 ! Punk et Gallows sont éliminés ! DX se regarde, Show en profite avec une Double Clothesline, Shawn est faible, comme le rappelle Show, Headbutt sur le Heart Break Kid. Big Show continue à dominer pendant quelques minutes, Splash dans le coin, Big Foot de Shawn ! Encore un ! On part vers le géant, mais on se prend une Back Suplex. Miz fait son entrée, Neckbreaker sur HBK. The Miz commence à avoir du mal, il fait entrer Show... qui se prend un Sweet Chin Music ! Miz entre, tout comme The Game ! Running Knee ! Atomic Drop, Spinebuster ! Il va en finir, non, Shawn fait un blind tag, Miz fonce dans le tas, Roll-Up, 1, 2, 3 !

Vainqueur en 11'30" (*), Big Show & The Miz - *

Big Show vs. CM Punk, Luke Gallows & Joey Mercury - Summerslam - 15.08.10

C'est Mercury qui commence, puis Gallows qui va au casse-pipe, mais Show a le dessus, donc la Staight Edge Society se concentre. Les deux hommes encerclent Show et commencent à avoir l'avantage. Irish Whip, Show dégage les deux, Double Arm Headbutt sur Mercury, Military Press, bam, on le balance sur Gallows, il n'y a plus que CM Punk de disponible. Chop dans le coin. CM Punk sort du ring, et Show y va aussi. Punk était malin, il va s'en prendre à la main de Show... sauf que Show n'était pas assez affaibli, Sweep, il va faire une Chop à la main de Punk, qui esquive ! Et voilà, on est maintenant à 3 contre 1 et le géant se fait tabasser pour la première fois du match. Beaucoup d'Elbow Drops, de Leg Drops, on décime l'adversaire. Splash de Mercury, Splash de Gallows, CM Punk part pour le sien, Back Elbow de Show qui revient dans le match, Double Back Splash, Double Shoulder Block sur les disciples de la SES ! CM Punk saute de la troisième corde, attrapé à la volée, mais kick dans la temps. Il esquive un Splash, et Running Knee dans le coin, encore un, un troisième ! Il appelle Mercury, et Double Bulldog, 1, 2, non ! Série d'Elbows sur le bras meurtri de Show de la part de Show, malgré ça, rien ne change, Show se relève, Mercury lui saute dessus, Big Boot de Gallows, mais Show garde l'avantage ! KO Punk sur Luke, Chokeslam sur Mercury, qui retombe sur Gallows, 1, 2, 3 ! Show gagne ce match.

Victoire en 6'44", Big Show - Dud


Conclusion et avis sur le DVD

Un premier DVD assez classique je trouve, une biographie dans laquelle on ne se perd pas, des points clés de sa carrière ont été développés, les plus importants l'ont été plus que les autres. n n'a pas assez parlé de sa feud contre la nWo par contre, je trouve ça dommage, comme toute sa période WCW d'ailleurs. Concernant la WWE, on n'a pas parlé de sa période récente, il faut dire qu'il est un peu inutile maintenant. Alors concernant les matches, très content de retrouver l'excellent match contre Sting, ainsi que 5 matches WCW, je trouve que c'est un bon ratio par rapport à d'habitude. Ce qui est très intéressant de remarquer, et on peut le voir avec les notes mises, c'est l'évolution dans le mauvais de Show. Plus il vieillit, et moins il propose de bons matches, et maintenant qu'il n'est plus capable de faire des moves spectaculaires, il faut le dire, il devient un peu chiant à voir. Pour les choix des matches hors WCW, je ne suis pas déçu car on a les plus gros matches de sa carrière au niveau palmarès, mais on skip tout de même énormément de choses, alors que, par exemple, le dernier match ou la défense contre Sabu auraient pu être supprimés. Et à la place, son règne avec Taker aurait été judicieux, plus de choses des années 2000 qui. Un DVD pas énorme, à voir si on aime beaucoup Show quoi.

(*) : Hors coupure pub.

Note générale du DVD : 1,7/5


Dernière édition par StoneCold44 le Ven 29 Juil - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[DVD Review] Big Show - A Giant's World Empty
MessageSujet: Re: [DVD Review] Big Show - A Giant's World   [DVD Review] Big Show - A Giant's World EmptyLun 28 Fév - 21:34

MASO.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

[DVD Review] Big Show - A Giant's World Empty
MessageSujet: Re: [DVD Review] Big Show - A Giant's World   [DVD Review] Big Show - A Giant's World EmptyLun 28 Fév - 21:36

CHISTE!

(c'est le bon orthographe?)
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

[DVD Review] Big Show - A Giant's World Empty
MessageSujet: Re: [DVD Review] Big Show - A Giant's World   [DVD Review] Big Show - A Giant's World EmptyLun 28 Fév - 21:36

N'oublions pas qu'avant, il avait regardé Knucklehead pour se chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

[DVD Review] Big Show - A Giant's World Empty
MessageSujet: Re: [DVD Review] Big Show - A Giant's World   [DVD Review] Big Show - A Giant's World EmptyLun 28 Fév - 21:51

Bat is the man.


Nuff' Said (Gautier's line)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

[DVD Review] Big Show - A Giant's World Empty
MessageSujet: Re: [DVD Review] Big Show - A Giant's World   [DVD Review] Big Show - A Giant's World EmptyLun 28 Fév - 21:54

Pourquoi tu parles de heel turn de Batista après le match de HIAC?

Il a turné à Bragging Rights!

YOU SUCK
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[DVD Review] Big Show - A Giant's World Empty
MessageSujet: Re: [DVD Review] Big Show - A Giant's World   [DVD Review] Big Show - A Giant's World EmptyLun 28 Fév - 21:59

Ah, je pensais que c'était à Hell in a Cell. Désolé. Je modifie ça. I suck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD Review] Big Show - A Giant's World Empty
MessageSujet: Re: [DVD Review] Big Show - A Giant's World   [DVD Review] Big Show - A Giant's World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD Review] Big Show - A Giant's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Backlash 2000 Review
» [DVD Review] The Very Best of WCW Monday Nitro
» [DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane
» [DVD Review] The John Cena Experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Catch :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser