Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Reprise ?? Empty
MessageSujet: Reprise ??   Reprise ?? EmptyMer 15 Fév - 11:00

.... 5 .... 4 .... 3 .... 3 .... Test ...
Hum ... Bonsoir ...


Tout est noir, Damage reprendras t-il vraiment ? Réponse en fin de soirée ? Début de soirée ? Milieu de soirée ? Jamais ... Il n'y as aucun bruit dans cette salle ... nous ne savons même pas où cela se passe, c'est étrange, juste une caméra film quelque chose dans le noir ...

Allez, tout vas bien allez, tout vas bien se passer, ne t’inquiète pas.

Woo! C'est normal que je m’inquiète non ? Il n'y a que moi qui ai décider de cette reprise, moi sa me fait peur ... Vraiment.

Excuse moi mi amoor ...

Raa, arrête de faire la débile, je sais que tu m'aime, mais surtout ne me le dit pas quand je suis stressé parce'que sa m'énerve!

Pierdon, amor, je te laisse tranquille. Puis bonne chance, en espérant que du monde te suivent et soit avec toi!

Merci bien, je t'aime quand même. Allez va, je te rejoins dans quelques minutes.

D'un coup, la salle s'allume, il n'y as toujours pas de bruit, oui, très impressionnant, un ring avec inscrit Damage, en gros et là ... seul. Personne n'est dans la salle ... C'est triste, glauque ... nous apercevons un petit groupe de 6 personnes, venir dans la salle, il paraissent surpris ... Toujours rien, Damage existeras t-il encore ?

Reprise ?? 2exr6ko

Bon ...

Nous entendons, simplement cela, une vois, un catcheur ? Le président ? Un nouvelle organigramme pour Damage ? Un arbitre ? Un commentateur ? Mais qui est-ce ??

Maintenant, il y en as assez. J'en ai marre d'être au chômage, sa commence à me saouler. J'en parle, des personnes en parle, tout le monde en parle, mais personne ne fait rien. Il est temps maintenant de changer les choses, si j'ai organiser cela aujourd'hui, en cachette je l'admets, c'set pour que beaucoup de personne puissent voir, a quel point j'aimais ce show. Vous êtes 12 à être venu, il y à normalement ...

Wiz Khalifa, Chris Morgan et Jorge !!!

Reprise ?? 2e699o6

Les 3 têtes sont sur le titantron ...

Il y a aussi, j'en suis sûr, Carlito, ABA, et Tagasi !!!

Reprise ?? 10z7bis

Les 3 têtes sont sur le titantron, encore une fois ...

Puis, Clem's, Mister Kennedy et Tino Vegas sont de la partis !!

Reprise ?? 2d91pup

Les 3 têtes apparaissent sur le titantron, une autre fois ...

Ensuite, certainement, les meilleurs, sur les derniers shows j'ai prénommer ... John Morrison, Sink et Edgee !!!

Reprise ?? 35btczl

Les 3 têtes sont sur le titantron et celui-ci redevient noir ...

Avec vous douze je pense que nous pourrons avancer ! Mais nous allions oublier le meilleur ? Je ne sais pas. Le plus prometteur ? Je ne sais pas non plus. Le nouveau président de la fédération ? Pourquoi pas. En tout cas, ce sera sans doute le plus important, j'allais oublier cette personne ... MOI !!



Oui, Zack Ryder nous parlaient depuis tout à l'heure, incroyable, ce jeune catcheur qui ne gagnait que très peu de match, a décider de reformer cette fédération prometteuse ...

Reprise ?? 3505wnn

Il entre sur le ring heureux comme tout devant très peu de personnes, les 12 présentes, est-ce vraiment les catcheurs qu'il a appeler ??

Reprise ?? 21ongwj

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot, pendant des heures et des heures. Je veux relancer cette fédération, et j'ai besoin de vous !

Il pointe du doigt le petit groupe dans le public ...

Oui, vous, je sais qui vous êtes et ce que vous valez, je vous ai vu après avoir citez vos noms, ocher la tête, bouger, ne pas être naturel. Ceci est normal, vous allez me dire, c'est la fièvre de Damage qui as repris en vous elle est en vous, cette envie de faire le show, cette envie de vous battre pour un titre, ou tout simplement pour montrer que vous êtes supérieur. Est bien venez, descendez un par un pour me dire que oui vous avez envie de reprendre du service, oui, vous avez envie de faire vibrer un public semaine après semaine. Je suis sur que tout cela vous manque, vous en parlez entre vous, c'est sûr. Maintenant fini le blabla, nous allons faire place a l'action, et nous allons reprendre le chemin de la gloire en menant notre show et notre fédération au plus haut et au sommet des sommets de la lutte.
Si vous en avez envie venez là sur le ring, et montrez moi, donnez moi la preuve que vous voulez reprendre le métier pour votre gloire personnel et pour notre fédération, je vous attends ...


Zack Ryder attend maintenant, une réponse positive ou négative de la part des douze lutteurs de Damage, dans le public ....

Reprise ?? 2dmb7nr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Reprise ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ??   Reprise ?? EmptyMer 15 Fév - 16:56

Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Reprise ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ??   Reprise ?? EmptyLun 5 Mar - 18:42

Oh putin j'avait pas vu ce post :oooooooooooooo

xD
Revenir en haut Aller en bas
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Reprise ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ??   Reprise ?? EmptyMar 6 Mar - 18:55

Outch ! Quel Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Reprise ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ??   Reprise ?? EmptyLun 12 Mar - 14:16

Gros UP pour demander lequel Alexisl ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Contenu sponsorisé





Reprise ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ??   Reprise ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser