Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?

Aller en bas 
+5
StoneCold44
Alexis
Damien
Plissken
---RAW---
9 participants

Pour ou contre la reprise du show ?
Pour
Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Vote_lcap14%Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Vote_lcap86%Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyMer 15 Fév - 11:15

Voilà, je poste ici au cas où certain n'aurais pas envie de refaire un speech pour la reprise, mais les derniers post de Plissken m'ont donner envie de reprendre la fédération. J'aurais quand même besoin d'aide d'une ou deux personnes. Pour que l'ont puissent au mieux organiser les show, faire les shows ... (etc)

Voilà tout, répondez au sondage aussi. En espérant reprendre plaisir a effectuer tout sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyMer 15 Fév - 12:36

Bah, c'est vrai que moi aussi ça me manque. Mais je ne peux pas vraiment répondre pour le moment.

D'un côté, la dernière expérience a été un petit échec. Ca avait bien commencé mais ça s'est vite dégradé. Même sans parler du manque de temps de Sinse. Les joueurs étaient de moins en moins impliqué. Y avais moins de segment et presque pas de volontaire pour arbitrer.
Alors je me dit que si on rouvre, on va être actif 3 semaines content de notre nouveau jouet et on va se lasser.

D'autre part. L'échec me fait chier. J'ai le sentiment qu'on peut faire quelque chose de bien. Je sais pas... ptéte en ne faisant qu'un show par mois. En faisant un nouveau système de jeu. Faire des storylines hypr basiques qui ne demanderaient que très peu d'implication et ne se consacrait qu'à des quizz,... j'pense qu'il doit bien y avoir une solution pour faire en sorte que cette partie soit active.

Bon, je connais pas trop mes disponibilités à l'avenir. Mais si jamais certains ont envie de jouer, je peux me consacrer à l'arbitrage et au story.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyMer 15 Fév - 16:56

Ah c'est ici qu'il faut répondre.

Non pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyMer 15 Fév - 18:21

Arf :/ C'est dommage, et pourquoi sa ? Je t'en veux pas hein, j'voudrais juste savoir pourquoi tu ne veux pas reprendre ^^ Smile

Oui, c'est vrai Pliss' faut voir. Mais bon si ont même que 2 à être bien impliquée avec ouais 2 shows par Mois, la partie pourrait être bien active Wink C'est dommage de tout laisser tomber, surtout que tout le monde était bien content d'avoir repris le Quizz. Ont va se débrouiller ^^ Mais ce serait bien, que un peu plus de monde répondent déjà Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyMer 15 Fév - 18:31

Lassitude.

J'aimais quizzer et jouer mon personnage mais bon avec la XCf ça fait quasiment 4 ans que j'fais ça sur le net. Je n'ai plus envie de m'investir pour ce genre de chose, même si j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyMer 15 Fév - 18:32

Sinse a écrit:
Lassitude.

J'aimais quizzer et jouer mon personnage mais bon avec la XCf ça fait quasiment 4 ans que j'fais ça sur le net. Je n'ai plus envie de m'investir pour ce genre de chose, même si j'adore.

Ah d'accord, c'est dommage mais c'est compréhensible :/ Si ont reprend tu retrouveras peut-être l'envie a voir les autres jouer Smile Ont va espérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyMer 15 Fév - 18:36

Ni pour ni contre. Je sens que ce sera un nouveau échec cuisant, mais ça me plairait de faire des segments (quizzer pas du tout par contre m'enfin)
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyVen 17 Fév - 14:52

Ben vu l'angouement que cette "reprise" donne c'est sûr que c'est un bel échec. BTC, Ywrip, SC44, MJF ne prennent même pas la peine de répondre ... N'importe quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyVen 17 Fév - 19:22

S'ils n'ont pas d'engouement pour la reprise. C'est normal qu'il n'ait pas d'engouement pour le topic qui imagine une hypothétique reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyVen 17 Fév - 19:24

C'est tellement inhabité par ici qu'ils ont peut être même pas vu... XD

Bon j'en doute fortement, ils ne connaissent tout simplement pas le français et la politesse !

Mais allez-y, vous êtes 2-3, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyVen 17 Fév - 19:33

Perso t'aurait pas ta sign' je l'aurait jamais vu xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyVen 17 Fév - 19:34

Ah donc c'est possible... XD
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyVen 17 Fév - 20:47

Chaud quand même :/ Vous descendez jamais jusqu'en bas ? Vous allez jamais jusqu'au fond ? (Pas pareil --' lol)

Ouais, bah ont va entendre encore un peu. Au pire ont fera un truc en petit comité et j'inveterais des trucs, j'ai un imaginaire extrêmement fort, puissant, élever Razz lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyVen 17 Fév - 20:52

Il y a aussi des personnes qui votent mais ont ne sait pas qui c'est ... Du coup ben, 3 personnes sont contre, mais je sais que l'avis de une seule personne ... Puis après ont se plain que le forum (parfois) est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyVen 17 Fév - 20:57

Bah étant donné que je pars 4 mois de mai à septembre, et que je ne sais pas si j'aurais accès permanent à internet, j'pense que c'est rapé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyVen 17 Fév - 22:10

Moi j'avais juste voté. Et au début non je ne l'avais pas vu aussi xD

Et je serais plutôt négatif, bien que je ferais pourquoi pas du segment avec même plaisir ... Mais pour quizz pas vraiment chaud Sleep
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptySam 18 Fév - 19:10

Au pire, ont peut (pourquoi pas?) changez le système de fonctionnement. Faire plus un format type XCF, où alors par tirage au sort (J'en sais rien? :O) où même selon les segments reçu ... (etc) Il faudrait y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptySam 18 Fév - 19:26

En fait, les quiz, c'est pas vraiment mon truc non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptySam 18 Fév - 19:34

Mais je pense que même si dénaturerait l'idée de départ garder une "fédération virtuel" ferait du bien au Forum, et puis il aurais une activité en plus. Une section "vivante" en plus, sa ne peut être que bon. Enfin c'est mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptySam 18 Fév - 19:38

Le truk c'est qu'elle sera pas vivante. Surtout si y a que 3 dude qui participe. Laisse tomber. Le forum est mort, mais moi ça me gène pas, ça fait petite communauté, voir secte. C'est convivial!!!
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptySam 18 Fév - 19:40

Je laisserais pas tomber Razz Si ont est là il est pas réellement mort. De toute façon même si je suis tout seul je continue Very Happy lol

Je vais réfléchir à un principe, un peu comme la XCF pour faire vivre cette section. Sa sera même encore plus simple que la XCF ^^" Je vais vous pondre sa ptéte dans la soirée où alors dans le courant de la semaine prochaine :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 40
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyDim 19 Fév - 20:41

Bon voila mon avis sur la question !

(Et désolé mais la en ce moment c'est ma famille avant tout Wink )

Je suis contre mais pas totalement !

Peut être faire un truc beacoup plus simplifé rendrais un attrait certain au qwizz (genre fini les catcheur et autres fed qu'il faut gérer...)

Faire un qwizz classique dans les premiers temps et voir ce que cela donnerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyJeu 22 Mar - 15:54

Ben comme personne était chaud ben c'est mort :/

Tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyJeu 22 Mar - 16:36

Je me suis refait la rtw du 1er quizz y'a pas longtemps. C'était huuge. Pour moi, tout l'intérêt était que le quizz avait un vrai côté compétition et les feuds étaient moins scripté quoi. Et puis quand on était nombreux et motivé, ça donnait vraiment du PPV sympa (Kennedy/MVP Very Happy, Taker/Jeff, MITB, Eminem/ r truth XD ). Et même y'avait vachement de fenêtre d'opportunité au vu des stipus et tout ça. M'enfin, je pense que ça sert à rien. Déjà on est pas nombreux du tout puis se relancer dans des shows, trop de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? EmptyJeu 22 Mar - 18:10

J'pense que le quizz était great mais il a fait son temps et maintenant on s'éclaterait moins parce que d'une, on est très peu et surtout de 2, sur le petit nombre qu'on est, tout le monde ne regarde plus le catch donc il n'y a plus l'intéret de quizzer.

Après ouais y'a la possibilité d'une e-fed un peu comme la XCF mais perso c'est trop de boulot pour les GMs et puis ça m'intéresserait moyen perso. J'me suis éclaté sur la XCF pendant plus d'un an (ou 2, j'ai plus du tout la notion du temps XD), donc j'préfère en garder un bon souvenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?   Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup dur pour BT GFX dans la guerre contre BT Quizz
» Sondage pour donner un nom au show du quizz !!!!!
» Reprise ??
» Damage du 30 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser