Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NBA

Aller en bas 
+3
StoneCold44
Gautier
Alexis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 19:14

Super victoire contre les Sixers! Plus gros écart de la saison pour nous. Même si les Sixers sont quand même ultra faibles.

J'espère que Dion s'est pas blessé, il a fait un monster dunk et derrière extension. Il est sorti en souriant donc ça devrait pas être trop grave. Zeller qui sort son career high en rebond. Encore un double double pour Bennett en sortant du banc (24 min de match), c'est cool qu'il step up. Gros match collectif surtout, c'est niiice.

5ème victoire de suite!! Faut allez battre les Magic là, on est sur une super dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 2:19

gautier a écrit:
Bien sympa le Rising Stars.  Le Hardaway Jr/Waiters était juste huuuge. DION! Il aurait eu largement le MVP si Drummond avait pas été aussi monstrueux. D'ailleurs après sa première mi temps, il a vu qu'il était le plus fort en stats et il a joué genre méga sérieux (à un moment il met un coup d'épaule à Lillard pour prendre le rebond).


Rien de plus j'ai eu la même analyse. Le duel était énorme. Les Plumlee mon aussi pas mal surpris.

gautier a écrit:
Bien à chier le Slam Dunk Contest. Le dunk de George quoi -___-  McLemore m'a fait rire quand même ce con XD Et celui de Wall est sick. Barnes, ils se sont trop foutu de sa gueule XDDDD

Cette nouvelle formule est à chier. Pareil pour les 3 pts, la série Money Ball, ça sert à rien.

Lillard dans toutes les compèt alors qu'il avait rien à faire dans les dunks...

Finalement c'est le Skills et la compèt du shoot qui a été le plus intéressant. Bosh, 2/2 du milieu de terrain quoi ^^ Et la victoire à un dixième pour la team Lillard/Burke.

Je défend Lillard qui a sortit son gros dunk durant la minute trente de l'Ouest. Un peu déçu pour McLemore comme on pouvait le sentir le mec a vraiment un très gros jump . En fait il manque une manche entre les vainqueurs de battle tous simplement.
La série Money Ball à 3points c'est pétéééééééé. Je reste surpris de voir Curry aussi "mauvais" en mode concours. La final du concours était quand même bien ouf.
Bosh cet escroc xD Lillard aura au moins gagné un truc.

Pour le match rien de plus à vous ajouter CP3 est vraiment un niveau au dessus niveau efficacité et show pour les meneurs de l'Ouest, Curry a fait des mooves sympa aussi. Wall et Kyrie ont été vraiment impeccable à l'est. Noah fait quand même plaisir à voir, puis on le suce bien aux USA. Durant même si il croquait pas mal il reste huge. Les quelques connexions Kyrie/James ça faisait quand même bander.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 2:30

Alerte spoiler pour Gaut' je parle un peu du match face à Orlando au cas ou ...

Sinon pour les Cavs c'est clair que le changement est vraiment visible sur le terrain. Ca fait vraiment plaisir. 6 victoires de suite, retour à un pourcentage au dessus de 40%. Avec une conférence EST comme ça c'est le gros retour au classement. Zeller est chaud en ce moment. Match plutôt maitrisé dans l'ensemble à ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 11:01

Indiana qui perdent a Minessota, ils deviennent de moins en moins consistant. Howard qui se fait hué et qui met une branlée aux Lakers xD

Mais ce soir: KD VS LEBRON! Fin c'est aussi Miami vs OKC et ya Westbrook qui revient mais bon tout le monde va s'attarder sur ca. Surtout qu'au dernier match, du a la minable prestation du Heat a part Lebron et du match de ouf du banc de OKC ya pas eu match dans le 4eme, ca serait bien que ce soir on est un match serré avec j’espère une victoire de Miami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 18:03

Hawes aux Cavaliers! Je sais pas ce que les Nico & Gautier en pensent, mais perso je trouve que c'est une très bonne recrue. Sinon Andre Miller atterrit a Washington.

Et apparemment les Rockets refuserait une trade Parsons vs Rondo... Je peux comprendre du fait qu'on sait rien sur sa santé mais si il est aussi doué qu'avant, je pense que t'hésite pas, ca peut rajouter une nouvelle dimension a Harden, qui aura des shots faciles sans avoir a monopoliser le ballon et des passes faciles pour Howard ou Jones près du cercle
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:01

Victoire vs Orlando Very Happy Bon, c'était assez galère parce qu’on s'est fait remonté alors qu'on avait 20 points d'avances à la mi temps. Jack a enfin fait un bon match, heureusement qu'il a tenu l'équipe à la fin, tactiquement parlant. Zeller a franchi définitivement un cap. Il bat record perso sur record perso. Kyrie avec 22,7,7 fait un gros match. Sans Dion et sans Varejao c'est pas mal du tout. Par contre, on a peut être perdu CJ Miles aussi, ça commence à s'accumuler. Bennett fait encore un bon match out of the bench. Mais il a pas beaucoup joué, c'est dommage d'ailleurs (7pts,9rbs en 16 min). Il prend d'ailleurs de plus en plus de rebonds, je pensais vraiment pas qu'il s'améliorerait sur ça.


Sinon, Hawes j'ai pas trop d'opinion. Je regarde assez peu Philly jouer donc bon. Si on pouvait se débarasser de Clark dans l'opération, ça serait pas mal.


J'ai vu aussi Granger vers les 76ers, bon coup pour eux mais du coup le banc d'Indiana perd quand même un sacré atout (surtout pour les play offs).
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:04

Oép mais ils gagnent Turner! Donc c'st tout bénef

Les Spurs échangent trade De Colo pour Austin Daye :/ Dommage pour lui mais ils avaient besoin de renfort a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:06

J'avais pas vu en effet. Ben alors, c'est un beau coup pour les Pacers.


Sinon Parsons>>>>> Toute la NBA
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:14

Tin mais du coup les Pacers deviennent plus dangereux :/

Et les Clippers tradent deux big mens useless, fin surtout Byron Mullens et aussi Jamison qui apportait pas grand chose. J’espère que c'est dans l'espoir de recruter "un gros nom" en big men qui pourrait enfin être utile dans une rotation pour Griffin & Jordan.

J’espérais aussi que les Heat arrivent a trouver un Big Men de rotations mais ca sera surement pas le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:20

D'ailleurs, y'a aussi eu Steve Blake qui est parti des Lakers vers GSW. Ptain les Lakers quoi XDD Ils virent un des rares qui comprend le jeu et qui soit pas blessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:26

Sérieux? J'avais même pas vu xD , c'est vraiment une blague cette organisation cette année xD

Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:40

gautier a écrit:
D'ailleurs, y'a aussi eu Steve Blake qui est parti des Lakers vers GSW. Ptain les Lakers quoi XDD Ils virent un des rares qui comprend le jeu et qui soit pas blessé ^^

LA veut tanker je pense. Ils veulent le gros choix pour la prochaine draft y a de quoi se gaver. Surtout que Blake a dit qu'il voulait revenir au plus vite...

Hawes c'est une bonne tentative pour les Cavs mais défensivement ...

Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 1:43

Doucement Lebron, il est chaud le batard <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:58

J'ai enregistré le match et je l'ai regardé ce matin, les Heat en mode champion et James en mode patron!

En meme temps c'était prévisible parce que la seul raison pour laquelle OKC gagne a l'aller c'est que Miami rentre rien a 3 pts et OKC rentrent tout et leur banc devient fou, sinon les Heat auraient quand meme gagné.

La yavait pas match, James ultra dominant dans le 1er (C'est lui qui score les 12 premiers points de Miami je crois) , Durant off a 3pt qui insiste et se fait tres bien défendre et ensuite il arrive pas a stopper Lebron.

J'ai envie de dire que ca fait plaisir de le voir se faire museler même si je respecte son jeu car a cause de son Mois de Janvier de fou, tout le monde le suçait et le croyait invincible alors qu'on savait bien qu'il allait se calmer a un moment donné et la c'est le cas sauf qu'il continue de prendre des shots comme si il était chaud, donc du coup pleins de 3 pts en début de possession, oublie de faire la passe au gars dans le coin bref...

Westbrook les a un peu aidé en attaque a un moment mais sinon c'est vrai qu'on voyait qu'ils ont eu du mal a rejouer avec lui.

Et sinon Wade & Bosh superbe. Par contre sur l'action ou Lebron se fait péter le nez et qu'il réussis a finir je sais pas comment, ya pas de faute sifflé alors que ya 2 voir 3 fautes quoi, c'est vraiment grave, et c'est souvent que Lebron se fait pas sifflez des fautes évidentes comme ca alors que Harden & Durant par exemple obtiennent une faute des qu'on les touche, fin bref pour moi et c'est a l'évidence sur ce match ou il a montré tout le répertoire mais Lebron reste le meilleur joueur de la NBA, après je pense pas qu'il aura le MVP
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 12:46

Boarf, Lebron a dominé un match alors qu'il s'était fait manger à l'aller. Là, c'est l'inverse. Puis, 8 pertes de balle quand même, c'est énorme. après, là où il a été très fort c'est pour lancer l'équipe et surtout en pression défensive, gros travail.

Sur ce match, Durant a été dégueulasse, en mode ASG. Mais sur la saison, y'a pas photo.

Sinon, tu parlais de l'adresse de Miami à l'aller comme excuse en disant que là on voit la meilleure équipe mais enfin bon, OKC a fait 2/20 sur ce match. Et très souvent, les shoots étaient ouverts. Cette absence de rotation à Miamia à la longue, ça peut leur jouer des tours. Wade et Bosh très bons également.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 15:40

Oé mais Miami fait 5-21 donc ca change pas grand chose.

Et Lebron s'était pas fait manger a l'aller ? xD
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 15:50

J'ai vu le premier match et clairement que si.

Il a, certes, marqué beaucoup de points, mais les statistiques sont belles seulement pour ceux qui ne regardent pas les matches (et je ne parle pas pour vous, mais malheureusement, sur les réactions, on voit souvent des gens qui s'appuient sur ces stats sans parler de ce qui compte, le terrain). Quand on regarde le match, on a vu que James n'a pratiquement jamais marqué quand Durant défendait sur lui, et qu'il n'a pas souvent été sur la ligne de lancers avec cette même défense non plus. Alors que Durant, avec certes énormément de réussite, à réussi à claquer par mal de points sur la tête de James... bon y'a eu beaucoup de chance dessus, et la défense de James était vraiment bonne en début de match, mais Durant l'a bien mangé.

Ca m'énerve aussi que l'on fasse des spéculations après chaque match. Toute équipe a des coups de moins bien, mais ça s'équilibre au final. Par la peine de dire après un match "c'est le meilleur", "il l'a bouffé". Tout le monde le sait que James c'est le meilleur basketteur du monde en ce moment, pas besoin d'une confrontation avec Durant pour le prouver. Et tout le monde se doute que Durant sera MVP, c'est un scandale sinon, parce qu'en l'absence de Westbrook, il a tenu son équipe à pratiquement lui seul et a été le plus "valuable" pour cette équipe. Voilà, en PO, on se doute qu'OKC n'aura pas les moyens de gagner le titre sauf si Westbrook se met à jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 19:53

Je suis absolument pas d'accord Bat. Quand tu dis que c'est un fait que James est le meilleur au monde. C'était le cas jusqu'à l'année dernière mais il n'y a que la vérité de l'instant. Sur l'ensemble de la carrière de James et de Durant évidemment que Lebron est le meilleur. Mais maintenant le meilleur au monde c'est Durant, basta. Comme je l'ai dit, en sport, il n'y a que la vérité de l'instant. Le reste ce n'est qu'extrapolation.

Et encore, je suis pas extremiste, j'étend ça sur une saison. Certains iraient jusqu'à pousser ça sur le mois passé. Mais pour moi, par exemple au foot, Messi n'est plus LE meilleur joueur au monde. Sur l'ensemble des carrières oui, mais depuis 1 an, il est en dessous de 2-3 joueurs.

Après, c'est une conception du sport mais j'ai toujours vu ça comme ça. Sneijder, le pauvre, était le meilleur joueur au monde en 2010. Personne d'autre, même si Wes n'a fait que cette année là au top du top.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:06

Ah non mais je trouve qu'en ce moment, James est le meilleur joueur du monde. Même sur la forme du début de la saison.

Après je sais pas d'à partir de quand tu peux dire qu'untel n'est pas le meilleur du monde, un mois c'est ridicule, un an pourquoi pas, mais je ne crois pas qu'il y ait de date précise... si un mec est décimé par les blessures, et reste par exemple 6 mois sans jouer, est-ce qu'on peut toujours dire que c'est le meilleur du monde ? Je ne sais pas honnêtement.

PS : pour moi Sneijder n'a jamais été le meilleur footballeur du monde, même s'il méritait le ballon d'or par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:08

Si tu penses vraiment que KD est meilleur que Lebron... woah quoi, ya pas que le scoring dans la vie hein...

Je dis pas que KD est une merde loin de la, mais il lui reste de la marge, et ce que t’appelle vérité de l'instant peut aussi être appelé "prisonnier de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:12

BAbababa ce philosophe XDDDD


Sinon oui y'a pas que le scoring, y'a les rebonds, les passes, la défense. Et dans tout ça, Durant est aujourd'hui au même niveau ou meilleur que Lebron.


Dire que le meilleur joueur au monde depuis Octobre c'est Lebron James, c'est être une vrai groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:15

StoneCold44 a écrit:
Ah non mais je trouve qu'en ce moment, James est le meilleur joueur du monde. Même sur la forme du début de la saison.

Après je sais pas d'à partir de quand tu peux dire qu'untel n'est pas le meilleur du monde, un mois c'est ridicule, un an pourquoi pas, mais je ne crois pas qu'il y ait de date précise... si un mec est décimé par les blessures, et reste par exemple 6 mois sans jouer, est-ce qu'on peut toujours dire que c'est le meilleur du monde ? Je ne sais pas honnêtement.

PS : pour moi Sneijder n'a jamais été le meilleur footballeur du monde, même s'il méritait le ballon d'or par exemple.


Exactement, si un type se blesse 6 mois, c'est plus le meilleur joueur du monde au moment où on parle. 6 mois-1 an, ça me parait cohérent. Et James< Durant depuis 6 mois, c'est clair et net. Faut arrêter de déconner.


Pour le PS; WTF, ça montre ton incohérence totale. LE ballon d'or c'est supposé (pour nous deux en tout cas) être pour le meilleur au monde sur un an. Donc c'est une contradiction totale. A moins que tu ne parte pas de cette assomption.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:22

C'est ça justement, je ne pars pas de cette assomption. Pour moi, et dans le règlement d'ailleurs à ce qu'en disent les journalistes qui ont eu accès à ce même règlement, le ballon d'or devrait être reversé à "celui qui a permis a son équipe de gagner". Cela devrait être un trophée qui récompense la performance individuelle ET collective de l'équipe. Bref, on a déjà parlé de ça.

Et tu peux penser que Durant est meilleur que James, moi je ne pense pas. Les performances de Durant sont trop liées à son shoot extérieur et parfois il en pâtit parce qu'il est moins altruiste à défaut d'un meilleur terme que James. Il provoquer certes dans la raquette, mais c'est souvent pour aller à la ligne là où James arrive à s'extirper et à avoir un shoot ouvert (ou un +1). Durant reste mon joueur préféré car j'adore son style et son type de jeu, mais je pense que James est quand même un cran supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:29

Boarf, Durant fait presque autant d'assists que James. Et vu qu'il score beaucoup plus, c'est mieux pour OKC. D'ailleurs son shoot exter est meilleur que celui de James. Et puis aller à la ligne en drivant ou à la Nowitki c'est justement bien plus safe que le fadeaway à la Lebron.

D'ailluers James est jamais aussi bon que quand il attaque le panier. Et ça même Antoine reconnait largement que cette année, il le fait pas assez.

Durant fait des meilleurs matchs que James depuis le début de la saison, et c'est pour ça qu'il mérite le MVP jusqu'à maintenant ET CA fait de lui le meilleur joueur au monde actuellement. Basta.

Je comprend même pas ta distinction du ballon d'or au début de ton poste. Ca veut rien dire. Justement, la meilleure perf individuelle ET collective, c'est être huge personellement et faire gagner son équipe. C'est ça être le meilleur au monde. Donc MVP ou ballon d'or, c'est ETRE le meilleur au monde (sur une saison en tout cas). Et c'est ce que je pense qu'a été Sneijder en 2010. Et ce qu'est Durant en 213/2014.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:35

Non pour moi c'est pas ça le meilleur du monde, c'est le plus utile ou précieux, mais pour moi, pas le meilleur. Après t'es pas obligé de partager mon avis.

Par exemple, assumons qu'on parle du Messi qui écrasait toute concurrence. Que ce même Messi vienne à Lorient, bah il ne pourra pas être ballon d'or, car même étant le meilleur joueur intrinsèquement de football, il ne pourra pas à lui seul faire de Lorient une équipe qui gagne des titres. Alors que c'était le meilleur joueur du monde. Ce n'est pas parce que tu ne parviens pas à faire gagner ton équipe que tu n'es pas le meilleur au monde, sinon le sport ne serait plus collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Death Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser