Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The WWE Champ' has something to say

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David2V
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
David2V


Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 27
Localisation : L.A. Baby !
Date d'inscription : 30/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 3

The WWE Champ' has something to say Empty
MessageSujet: The WWE Champ' has something to say   The WWE Champ' has something to say EmptyLun 29 Déc - 3:05

Every Hood's The Same , Every Hood's The Same !



The WWE Champ' has something to say Homicide_entrance_02

JR : Hey c'est le WWE Champion ! Ca fait assez longtemps que je ne le vois plus

MC : Heu JR , t'as remarqué qu'il ne ramène pas son titre avec lui ?

JR : Maintenant que tu le dis ... C'est assez bizarre ...

Homicide entre d'un air furieux dans le ring et arrache le micro des mains de Lilian Garcia .

Je vais aller direct au but ... Depuis deux semaines que je suis absent pour visiter ma famille au Porto Rico . Dans l'avion , j'ai remarqué que j'avais laissé mon WWE Championship dans ma loge ... Je me suis dit que ce n'était pas grave et quand je suis revenu , j'ai eu une surprise ... Mon WWE Championship avait disparu ! J'ai parlé avec mon partenaire Carlito après cet évènement et il m'a dit qu'il n'a vu personne avec mon titre ... C'est alors que l'heure pour mon match était venue ... Je me dirige vers le ring et je sens une douleur sur ma nuque ... Je m'avais été fait tapé sur la nuque avec quelque chose ! Je suis tombé parterre . J'avais très mal au cou . Mais j'ai quand même réussi à voir qui c'était et l'objet ... C'était mon WWE Championship ! Maintenant si cette personne a des cou*lles pour se ramener sur ce ring maintenant tout de suite , qu'elle se ramène pour la raclée de sa vie !

Homicide lança le micro dehors du ring et regarde le Titantron avec un air furieux .

The WWE Champ' has something to say Homicide3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

The WWE Champ' has something to say Empty
MessageSujet: Re: The WWE Champ' has something to say   The WWE Champ' has something to say EmptyLun 29 Déc - 19:48

Tout à coup ... le titantron s'allume ...
un compte a rebourg commence comme dans le theme song de Jericho


5, 4, 3, 2, 1

Une image commence à s'afficher

Spoiler:

puis une autre

Spoiler:

et encore une

Spoiler:

et encore

Spoiler:

puis un message commence a s'écrire ...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

puis le titantron s'étain

Homicide est furieux, il sais que c'est HHH qu'il la attaqué ...




JR : HHH se ramène avec le titre de Homicide ...
MC : oui, il a peur de rien

The WWE Champ' has something to say Hhh3_Ebene_1_4

The WWE Champ' has something to say Hhh17_Ebene_1

The WWE Champ' has something to say 1HHH_Ebene_1


HHH prend un micro

The WWE Champ' has something to say TripleH8_Ebene_1

" Hey Homicide, Comment va tu depuis la dernière fois ?? apparemment pas très bien, hum ... Ah oui, à cause de moi ? car je t'es attaqué avec mon nouveau titre ? Oui bah ... Jeff n'a pas voulu me donner un match pour etre n°1 contender et a préféré mettre 4 jobber à ma place, Evan Bourne est sûrement le seul à savoir faire une prise correctement parmit les 4 qui vont lutter pour avoir un title shot, je savais déjà que j'allait gagner si j'aurais eu ma chance donc autant le prendre maintenant, tu pense la même chose ? oui je le savais, de toute façon, ton titre était un titre majeur qui était dévenu moins important que le titre IC ... donc maintenant, grâce a moi, ce titre va devenir le plus convoité de cette fédération remplit de jobber, même toi, le jour ou tu a gagné ton titre, je me suis dit que tu allait le perdre très rapidement, mais en faite tu l'a défendu que contre des jobber, maintenant tu va avoir a faire avec un main-eventer de cette feud, soit tu prouveras que tu a du talent soit tu confirmeras que tu est un jobber ... Bon bon bon, j'ai pas que sa a faire, je vais retourner regarder des vidéos de la ciber team avec Kennedy pour préparer notre match, et quelque vidéos d'autre bon lutteur pour le Royal Rumble "

Homicide tente de reprendre le titre de l'épaule de HHH mais il ce recule, rigole puis part en backstage
Revenir en haut Aller en bas
 
The WWE Champ' has something to say
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ vs Champ : Randy Orton vs Mr Kennedy
» The Champ is here
» Champ WFW
» la presentaion du champ
» the champ vient d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser