Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Champ is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-lugdunum
BT Hall of famer
BT Hall of famer
le-lugdunum


Masculin
Nombre de messages : 5296
Age : 33
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 11

The Champ is here Empty
MessageSujet: The Champ is here   The Champ is here EmptyJeu 13 Aoû - 17:24

John Cena titantron





The Champ is here Cena_by_niiko_2



The Champ is here Cenawhcspeakmicro2


Je vois que sa vous fait autant plaisir qu’a moi de voir
cette ceinture sur mon épaule, c’est pour moi un grand honneur d’avoir ce titre
et je compte bien ré honorer ce blason
trop longtemps Sali par des lutteur de second plan qui ont décrédibilisé le titre
le plus convoité de cette fédération, mais aujourd’hui je suis venu comme
sauveur, votre sauveur, le sauveur de cette ceinture, pour redonner toute sa
splendeur a ce titre qui c’est enfin trouver un grand champion. En défendant
mon honneur je défendrais désormais celui de se grand symbole qui a été salit
par des minables comme des Batista, des Edge ou des JBL, incapables
d’aligner 2 victoire.


Je sais que maintenant
JBL va vouloir mon World Heavyweight tittle, et je ne pourrait pas m’en
opposer car il a droit a son rematch, je veut juste m’assurer qu’il ne se fait
pas trop de mauvais espoir sur le déroulement de se match, tout le monde sais
que comme a Night Of Champion, je prendrais rapidement le dessus, , mais je ne
suis pas venu pour me venter car vous savez tous autant que moi ce que je vau,
vous connaissez tous ma détermination et mes capacités, j’ai la rage de vaincre
et ce titre n’est pas une farce, c’est la chose dont tout le monde rêve en jour
et en ce jour je suis dans tout les rêves. A Summerslam je vais remettre JBL en
place a Summerslam, en lui prenant ma ceinture je l’ai fait descendre de son
nuage, et a Summerslam, je l’enfoncerai en enfer en lui faisant comprendre
qu’il na plus aucun espoir a avoir pour mon titre.


Mais summer slam c’est “the big party of the summer” C’est
pourquoi un simple John Cena vs JBl n’ai pas assez alléchant pour un PPV de se
genre, pour un PPV tels que Summerslam il faut du spectacle, et comme c’est pas
JBL qui va nous donner sa, pour el plus grand plaisir des fan, et pour le mien,
je propose que se match soit un hardcore heel in a Size match, c'est-à-dire que
chacun choisira une taille hardcore pour son adversaire ( sans partir dans les
extrême faut que sa reste possible^^).Je sais que cela peut t’effrayer mais
cette stipulation ne changera pas le file du match, ni son résultat. A Summerslam je resterais champion, a Summerslam tu ne pourras pas me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Lil'Saint


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2009

Palmares
Concours: 2
SOTW: 1
Battle: 1

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here EmptyJeu 13 Aoû - 21:57

» La foule est en délire, enfin les gosses de 8 à 14ans !!!! John Cena vient de faire son petit speech, provoquant ainsi le champion déchu, déchu oui, mais loin d'être finit. JBL avait connu bien des déroutes, bien des humiliations, mais aussi bien des victoires, quelles soient sportives, ou financière ou tout simplement la victoire d'écraser comme un chien l'impudent qui oserait se croire supérieur au Wrestling God. L'annonce que John Cena pensait fracassante, ne fit pourtant pas acourir JBL bien au contraire. Le texan laissa de longue, très longue minute s'écouler. Cena commença à s'impatienter, il porta son micro à sa bouche pour faire le malin, et pile à ce moment, la musique si charismatique de JBL se fit entendre. Comme à son habitude le public hua de toutes ces forces, et comme à son habitude seul la limousine se fit voir, elle s'avança jusqu'au rebord du ring,JBL sortit lentement de la voiture, et c'est d'un prétentieu, supérieur, et pédant, qu'il monta tout aussi lentement sur le ring, il jeta un rapide coup d'œil sur le public, puis regarda longuement Cena et la ceinture, il passa devant Cena en le bousculant légèrement, puis prit un micro et se décida enfin à répondre aux attaques du futur ex-champion poids lourds. «

The Champ is here 049-c81396

| John Bradshaw Layfield |
» Eh bien John, je me demandais combien de temps ça allait te prendre avant d'ouvrir ta grande bouche pleine de merde....| Le public hue, Cena remet sa ceinture en place, et commença doucement à s'énerver | Alors comme ça Môsieur est champion, et Môsieur ce pense plus fort que MOI, JBL, celui qui en un seul match détrôna l'indétrônable Batista, MOI, JBL qui durant plus d'un mois eu la force de tenir tête à tout ceux qui prirent la tête, MOI qui écarta définitivement Batista du titre poids lourd. Et toi le tout petit Cena, Môsieur muscle, tu arrive sur ce ring avec MA ceinture, tu te pavanes devant ces incultes, tu te crois intouchables, parce qu'une fois dans ta vie tu m'as battu !!! Mais réfléchit un peu John, jamais ô grand jamais tu ne seras à ma hauteur, tu es le moustique et moi la montagne, tu es comparable à un cafard que j'aurais écrasé sous ma chaussure !!! Tu dis que JBL va vouloir ton titre poids lourds à Summerslam, à ça je te répond que JBL ne veut pas TON titre, il veut le sien, il veut SON titre de champion, titre que tu ne mérites pas, quoi que tu en penses !!! Tu m'as battu UNE FOIS, mais combien de fois t'ais-je battu, combien de looser et d'incapable comme toi j'ai battu depuis que j'ai intégrer ULTIMATUM ?!? | JBL marque un temps de pose, laissant le temps à Cena de répondre, mais bon on a pas toute la nuit non plus, et JBL repris la parole | Tu as beau eu me battre pour un match, ça ne fait pas de toi un grand champion, ça ne fait de toi qu'une vaste fumisterie, une fumisterie à laquelle je compte bien mettre fin à Summerslam !!! Comme tu veux mettre toutes les chances de ton côté et que tu as déjà imposé la stipulation, je vais accepter pour une seule raison, plus grand sera le match, et plus grande sera ta défaite. Dis-toi une chose John, tu viens de faire une énorme erreur, car je n'en voulais plus de ce titre, enfin pas pour le moment, vois-tu sans ta grande bouche qui s'ouvre pour un oui pour un non, tu aurais pu profiter de MON titre, mais tu en as décidé autrement. Tu as voulu t'attirer les foudres de dieux, tu en payeras les conséquences, tu dis vouloir m'envoyer en enfer, pauvre abrutis, J'AI créer l'enfer, enfer dans lequel tu vas t'enlisai, tel le cafard s'enlise dans sa merde. Aller boy continue à blablater avec ces bouffons moi j'ai autres choses à faire !!!!

» JBL jette le micro sur le torse de Cena, et c'est très sur de lui qu'il s'en va comme il est venu, tout aussi calmement, tout aussi lentement, et sans même jeter un dernier regard sur son ennemi, la limousine repart sous les hués du public, laissant Cena seul sur le ring. «

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated Animal Superstars Champ par equipe!
» The WWE Champ' has something to say
» Champ WFW
» la presentaion du champ
» the champ vient d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser