Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 ans déjà ! Speech Mister Kennedy.

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

2 ans déjà ! Speech Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: 2 ans déjà ! Speech Mister Kennedy.   2 ans déjà ! Speech Mister Kennedy. EmptyVen 13 Aoû - 17:41

Michael Cole : Mesdames et Messieurs, bienvenue ici-même, où nous fêtons les deux ans de cette fédération avec un show exceptionnel.

Jerry Lawler : vous avez raison Michael, ce show va nous retracer les rivalités qui ont fait l'histoire de cette fédération. MVP contre Homicide ! Je ne peux pas attendre.

Michael Cole : nous aurons aussi un Edge contre Umaga de folie !


Mister Kennedy BT Quizz
envoyé par batistedu44. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Jerry Lawler : what ?

Michael Cole : et quelle meilleure façon de débuter le show qu'avec Mister Kennedy, l'ex-champion du monde ?

Jerry Lawler : arrêtez Cole, Mister Kennedy n'est rien d'autre qu'une marionnette.

2 ans déjà ! Speech Mister Kennedy. Cole1_Ebene_1

Mister Kennedy s'avance sur le ring, demande un micro à l'annoncer, et s'adresse au public.

2 ans déjà ! Speech Mister Kennedy. Ken04

Il y a approximativement deux ans, je faisais ici mon premier match contre le défunt Stone Cold Steve Austin pour m'adjuger le titre des Etats-Unis. J'étais alors inconnu au bataillon, mais j'ai grimpé les échelons, et je suis devenu champion, et maintenant je n'ai plus de titre. Ouais, je sais, je fais court, mais en fait, les dirigeants m'avaient prévu une plage horaire pour parler de ces deux ans dans cette fédération, et de montrer à quelle point elle à grande, car j'étais le plus à-même à faire ce petit boulot. Alors oui, je vous le dis, il y a deux ans, cette fédération était la plus grande, un Jeff Hardy qui souriait, qui nous faisait vibrer avec son Enigma Interview, c'était MVP champion Intercontinental, c'était Homicide champion majeur, c'était Triple H qui allait devenir champion du monde. C'était l'Undertaker, régnant sur la fédération, et Randy Orton, sur qui tous les espoirs étaient mis. Beaucoup de choses ont changé en deux ans, et je dois dire que cette période me manque un peu. Attention, cette dernière année nous a amené de très bons éléments, que ce soit John Morrison, Sting, Sheamus, Shawn Michaels ou encore Chris Sabin. Ce sont eux qui doivent s'imposer au top.

2 ans déjà ! Speech Mister Kennedy. Kennedy_Ebene_1

Parlons actualité, plutôt de mon actualité. Comme vous le savez, j'ai dit que je voulais mon re-match, mais pas un signe du destin exceptionnel, pour la seconde fois de suite, il semblerait que ma requête ait été oubliée au fin fond d'une poubelle, volontairement ou non. Lorsque j'étais champion, je voulais du challenge, je voulais que les jeunes se montrent, qu'ils montrent leurs tripes, leur courage et leur détermination, pour qu'enfin, quelqu'un soit digne d'avoir mon titre. Malheureusement, les circonstances de la perte de mon titre m'horripilent, et même si je vais m'écarter de ce titre pendant quelques temps, que tous ceux qui passeront vers ce titre sachent qu'un Kennedy nu est un Kennedy enragé, et lorsque j'ai la rage, mieux ne vaut pas m'avoir sur son chemin. Demandez à Edge. Mon futur est assez sombre en ce vendredi 13, comme vous l'avez vu la semaine dernière, Vladimir Kozlov m'a demandé d'arbitrer son match face à Umaga, et que je devais lui donner la réponse cette semaine. Eh bien saches, mon petit Russe, que je n'ai pas encore pris ma décision. Summerslam est l'un des plus grands PPV de l'année, j'aimerais moi aussi avoir mon match, mon moment de gloire, pourquoi irai-je m'engouffrer dans un match avec deux hommes pour lesquels je n'ai aucune affinité, et surtout, aucun respect te concernant. Je me laisse encore une semaine de réflexion, je ne comprends pas ton intérêt de me vouloir, mais en tout cas, j'espère que tu as de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans déjà ! Speech Mister Kennedy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy
» Promo ( Goldberg vs Mister Kennedy) #2
» Segment : Mister Kennedy.
» Mister Kennedy's Announcement
» Mister Kennedy has decided

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser