Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edge veut une reponse .....

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Edge veut une reponse ..... Empty
MessageSujet: Edge veut une reponse .....   Edge veut une reponse ..... EmptySam 4 Sep - 21:18

Edge entre sur le stage en habit décontracté. Ca fait un bail de temps qu'on ne l'a pas aperçu dans un show de Redemption. Il avance de quelque mettre pour permettre a la pyro de démarrer.

Edge veut une reponse ..... 1z3x6yw

Il avance sur le ring, prend un micro et parle à BT Univers.


Edge veut une reponse ..... 1082037335445_edgespeech

Je suis mécontent pour plusieurs raison, d'une on me zappe du programme en ne me mettant dans aucun match. Limite ça c'est pas un soucie ça me permet de rien glandé et de profité de ma fiancé Lita. Je vous rassure vous Bt Univers vous ne m'avait manqué a aucun moment et ça c'est le point le plus positif.

Le public siffle la Rated R Superstars.

Mais mon plus gros soucie c'est ... Jeff Hardy et ce match de SummerSlam qu'on a reporté, reporté, reporté ..... et reporté. Tu as peur de m'affrontai c'est ça ? tu as peur de perdre cette ceinture Intercontinental? Et c'est ça que tu appelle un grand champion.

Moi j'appelle ça un .....
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Edge veut une reponse ..... Empty
MessageSujet: Re: Edge veut une reponse .....   Edge veut une reponse ..... EmptySam 4 Sep - 21:18