Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samoa Joe veut un titre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin 3:16
Mid-Carter
Mid-Carter
Austin 3:16


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2009

Samoa Joe veut un titre !!! Empty
MessageSujet: Samoa Joe veut un titre !!!   Samoa Joe veut un titre !!! EmptySam 7 Fév - 17:17

* on trouve l'interviewer en compagnie de Samoa Joe dans les coulisses

Samoa Joe veut un titre !!! 34606479vl7
Samoa Joe veut un titre !!! W320

interviewer: Samoa Joe, en signant le contrat avec la compagnie BT quizz, est ce que vous vous etes demandait si le niveau etait pas trop elevée pour vous ?

Samoa Joe veut un titre !!! 64973323qn2
Samoa Joe veut un titre !!! W320

Samoa Joe: Non mais tu te fou de moi ? j'ai un niveau 10 fois plus elevé que chaque catcheurs de cette compagnie, je suis venu dans cette compagnie pour une seule chose.

interviewer: laquelle ?

Samoa Joe: etaler ma SUPREMATIE !!! pour cela il me faut le plus prestigieu des titres, c'est a dire le world heavyweight championship.

Samoa Joe veut un titre !!! 43941802pt8
Samoa Joe veut un titre !!! W320

interviewer: mais le champion en titre est actuellement Mr Kennedy et c'est un catcheur très technique et surtout un grand talent au micro.vous voulez vraiment vous opposez a lui ?

Samoa Joe: ça tu l'a dis Mr kennedy a vraiment une grande gueule mais moi je suis qui ??!! je te rappelle que je suis la samoan submission machine, personne n'a autant de puissance et de technique que moi; j'ai un message pour toi Kennedy: je vais t'apprendre a fermer ton clapé et je te ferai montrer ma puissance quand je t'aurai en face de moi sur le ring et ensuite le titre sera dans mes mains !!!

Samoa Joe veut un titre !!! 49413654hy3
Samoa Joe veut un titre !!! W320

* Samoa Joe s'en va furieux et déterminé


Dernière édition par Austin 3:16 le Sam 7 Fév - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Samoa Joe veut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe veut un titre !!!   Samoa Joe veut un titre !!! EmptySam 7 Fév - 17:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Mid-Carter
Mid-Carter
Austin 3:16


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2009

Samoa Joe veut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe veut un titre !!!   Samoa Joe veut un titre !!! EmptyDim 8 Fév - 18:02

* réapparition de Samoa Joe avec cette fois l'intervieweuse


intervieweuse: Samoa Joe, il y'a quelques jours de ceux-là, vous avez annoncé vouloir prochainement combattre contre Mr Kennedy qui est le world heavyweight champion mais avant, vous devez combattre d'autres catcheurs qui eux aussi veulent le titre suprême, vous en avez tenu compte dans votre plan ?

Samoa Joe veut un titre !!! 62157430qm7
Samoa Joe veut un titre !!! W320


Samoa Joe: De quel plan vous parlez ? je n'ai aucun plan, pour moi il n' y'a que 2 mots pour qualifier le chemin que je vais parcourir pour avoir entre mes mains le titre suprême; ces deux mots là sont: DESTRUCTION ET CONQUÊTE.

Samoa Joe veut un titre !!! 69434541ly7
Samoa Joe veut un titre !!! W320

intervieweuse: Vous allez certainement vous confronter a des catcheurs très expérimentés dans votre chemin qui vous mènera peut être au titre suprême, vous êtes inquiet ?



Samoa Joe: Peut être au titre ??!! mais c'est sur !!! j'écraserai tous ceux qui m'empêcheront d'aller conquérir le titre suprême.



intervieweuse: Mais c'est que Mr Kennedy est très en forme en ce moment, tous ceux qui l'on combattu ont était défait.


* Samoa Joe s'énerve en mettant un coup de poing dans le casier

Samoa Joe veut un titre !!! 91104657yc9
Samoa Joe veut un titre !!! W320

Samoa Joe: Quesque vous avez avec cette tarlouse de Kennedy, tous ce qu'il sait faire, c'est nous faire chier au micro. Dites moi ce qu'il sait faire d'autre !!! ALORS ??!!
RIEN !!!



*Samoa Joe s'en va avec une tel expression sur son visage que l'intervieweuse est terrifié

Samoa Joe veut un titre !!! 59125728ki9
Samoa Joe veut un titre !!! W320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoa Joe veut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe veut un titre !!!   Samoa Joe veut un titre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe veut un titre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk (Dranok) VS Mr Kennedy (SaMoA)
» Mr Kennedy (SaMoA) vs Shannon Moore (Nero)
» avertissement pour jeff et r-truth de la part de samoa joe
» Kofy veut son match
» Edge veut une reponse .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser